sondage : David et hugues leurs votes
Modérateur : Elise-Gisèle
sondage : David et hugues leurs votes
La question est dans le sondage 

Dernière modification par katy_24 le sam. mai 02, 2009 7:15 pm, modifié 1 fois.
Re: sondage : David et hugues leurs votes
Hugues devrait être fidèle a son vote ,il va surment continuer avec cynny et David aussi .

Cela pourrait les nuires car les autres vont savoir qui sont dans l'autre clan et risquent p-e de les éliminer la semaine d'apres s'ils ne sont pas immunisé? Sincèrement, j'espere qui voteront contre christelleSkynet a écrit : Hugues devrait être fidèle a son vote ,il va surment continuer avec cynny et David aussi .
S Cinny sort c'est clair que David et Hugues seront immédiatement pointé du doigt par le clan Seb...ça va leur nuire en maudit....
Exactement, mais sont-ils assez fort dans leur jeux pour s'en rendre compte?
Même si hug et David votent Cinny, lls n'ont pas assez de votes pour la sortir, car ils perdent le 1.5 de Cinny.
Elle votera sûrement pas pour se sortir elle-même.
Elle votera sûrement pas pour se sortir elle-même.

moi je pensais plutot à christelle la manipulatrice à 2 cennes... Cinny n'est pas épeurante... elle est même qu'un tit chien qui suit... Par contre stratégiquement parlant christelle fais pas mal plus peur... alex et cinny ne gagneront pas le LS c'est assurer 

[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
s'ils perdent le 1.5 a cynny ca pourrais-tu devenir égalité entre les 2?
Je crois qu'ils vont voter Cinny !