Web cam du 13 Mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Bonjour la Gang!!!!

Je vois Jason se faire la barbe et en même temps il essui le miroir car il y a beaucoup de bué.

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Bon! Jf attend assi sur un pouf rouge pour aller prendre sa douche...Jason vient de finir son rasage de pwal...JF s'en va prendre sa douche ....pi la caméra est gelé sur le lavabo ...déjà ....Pu sons!!!! --Message edité par heloune le 2004-03-13 06:20:09--

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

M.F se lève et fait son lit...Jason vient de se mettre un tit chandail et il se peigne.

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Jason fouille dans son tiroir et il prépare un sac et met des vêtements dedans et je vois Bruno lui parler...mais il n'y a toujours pas son....M.A est encore étendu dans son lit mais Jason lui parle mais je ne sais pas ce qu'il lui dit....

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

M.A et Martin se lève ...mais toujours pas sons!!!

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

M.F se brosse les dents et Meg se peigne mais toujours pas sons clisse!!!

JF est entrein de déjeûner et Véro se prépare à mangé.

Bruno vient d'aller dans le salon voir ce qu'il y a sur la tite table et repars...Maintenant! j'ai la vu du salon pi il n'y a pas un chat...grrrrrrr

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Véro se prépare un jus d'orange ...Jason mange...Martin,M.A et Corn se prépare à manger eux aussi....toujours aucun sons depuis le lever...

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

J'ai du sons ...Wow!!!!Véro fait ...achoummmmmm!!!!Martin dit on s'apporte des cartes pour jouer là bas....Martin dit que les fruits sont tout pourrit....M.A dit qu'il vient prendre une résolution ...qu'il va réfléchir avant de parler...Stef arrive et Martin lui dit Salut!!! Stéphanie Lapointe ...elle dit il faut que j'écrive dans mon journal et Martin dit ...écrit que tout va bien ...un point c tout...M.A dit à Stef il ne reste que 3 minute....Pu sons!!!! grrrrrrrr

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Stef est sur le coin dla table et elle écrit....Jason dit jne reviens pas ici avant que j'aille fait le numéro à Gino et rigole....

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Meg dit qu'elle a kechose entre les dents et M.F pars avec un beaggles dans bouche...M.A se brosse les dents  ...Stef prend ses toast et se prépare elle aussi mais M.A est encore dans les toilettes pi yen moucharde un coup avec son kleenex ...ça sors en clisse ...Bruno dit à Corn 5 minute ...Stef cherche encore de quoi???

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

M.È et Corn discutent ...il dit Wowwwww!!!!...Mais Sandy vient de prendre sa guitare et Stef l'attend et lui ouvre la porte ...bon!!!!tous sont parti et la cam vient de fermé...Les candidats sont de retour ....20.15...

Bonne Journée la gang à ce soir!!!  

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

mésange  a écrit
je pensais qu'il disait qu'il ne revenait le pauve tit choux  

Je l'ai trouvé plus relaxe qu'hier et jn'ai pu l'entendre car il n'y avait pas sons mais jle voyais sourire pi il était content de son show avec Vanelli..il disait qu'il reviendrait qu'après et il rigolait quand il le disait ...

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

mésange  a écrit
je pensais qu'il disait qu'il ne revenait le pauve tit choux  

Je l'ai trouvé plus relaxe qu'hier et jn'ai pu l'entendre car au début quand il s'est lever avec JF il n'y avait pas sons mais jle voyais sourire pi après le sons est revenu et  il était content de son show avec Vanelli..il disait qu'il reviendrait qu'après et il rigolait ... Mais quand il préparait son sac de linge ....J'ai pensé qu'il quittait mais le pôvre tit choux ye viré bord pi y doit savoirdit bin non coline de bean!!! jveux aller faire mon show asward avec my idole...mais voyan! dan! si jvas laisser tomber le showabunist tabward...Ya réfléchi pôvre tit pitttt!!!!   Que zaime   --Message edité par heloune le 2004-03-13 07:50:36--

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Sa queue ou son bâton dentiste!!!! ihihihih --Message edité par heloune le 2004-03-13 08:49:24--

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

capucine
Stagiaire

Message par capucine »

j'aurais besoin de votre aide ,

j'ecoute la webcam depuis l'année passé et j'ai jamais eu de probleme malgré le fait que je suis sur le cable de base, mais depuis jeudi matin je ne suis plus capable de me connecter le message me dit : le lecteur windows media players ne peut pas copier le fichier , car le serveur est occuper recommencer ulterieurement .
j'ai essayé a des heures differentes, j'ai redemarrer , j'ai fermer et réouvert mon ordi, je suis aller directement sur le site de S.A. mais rien a faire . je suis un peu decourager pour ne pas dire enrager    

si quelqu'un peu m'aider se serais tres apprecier je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre et meme si j'adore vos resumer je commence a m'ennuyer pas mal de ma webcam  

merci  

Capucine
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

As-tu Windows Media Player 9? Si non, il est temps de le mettre a jour!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

capucine
Stagiaire

Message par capucine »

oui j'ai le 9 c'est pour sa que je ne comprend pas trop pourquoi sa marche pas .

je suis a me demander si videotron ne pourais pas me couperl'acces puisse que je suis sur le cable de base et non haute vitesse es-ce possible ???

que je passe directement sur mon windows media players ou directement du site sa fonctionne pas et j'ai un url qui fonctionne bien depuis le debut .

le message me dit que le serveur est occuper donc le probleme ne devrais pas venir de mon media players .donc qu'es-ce qui se passe ???

Capucine
capucine
Stagiaire

Message par capucine »

haaaaaa noooonnnn  

merci motusetbouchecousue au moin je sais a quoi m'en tenir
malgrée que sa me brisse le coeur cette reponse .

il me reste qu'une chose a faire convaincre mon chum de
m'abonner au haute vitesse  

ou bien en faire mon deuil  :/  

merci a vous  

Capucine
Speedo
Stagiaire

Message par Speedo »

En passant par le lecteur du site de SA, as tu essayer de cliquer sur le bouton en cas de problème?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »