Arcadio et Dom ????

Modérateur : Elise-Gisèle

cawolane
Nouveau Né du Forum

Arcadio et Dom ????

Message par cawolane »

Que ce passe-t'il entre Arcadio et Dominique. Sur la cam hier Dom et Priscilla parlait de certains raprrochements entre elle et Arcadio. Est-ce quelqu'un a des infos?
Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Arcadio et Dom ????

Message par Marisopa »

Il ne se passe absolument rien entre les 2. Priscilla a déjà été trompée par ses ex et je pense qu'elle fait de la projection avec Arcadio et Dom.
ImageImage

ImageImage
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Il y a eu de rapprochements entre dom et Arca (ils ont dormi a cote sur la même sofa) comme il y a eu de rapprochements entre Dom et hugues (ils se sont collés quelques fois), cynnie et Arca (ils ont dansé ensemble) ou prisc et Arca (ils ont dormi a coté en jardin et sur un fauteuil)...Si on veut analyser plus en profondeur, on peut conclure que Prisc est une fille jalouse qui aurait aimé avoir l'attention du gars juste pour elle...Cette histoire me rappelle l'autre qu'on avait inventé en LS 5 pour discréditer Arca et pour nuire a sa relation avec Cynthia , "l'attraction entre Arca et Miha"...je me rappelle qu'on ne manquait pas une dimanche pour dire que la relation entre cynthia et Arca ne durera pas, on allait jusqu'à dire que, une fois sorti a l'extérieur Arca va se mettre en couple avec Miha etc...Plus de 6 mois plus tard Arca est toujours en couple avec Cynthia....
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Je reviens juste pour dire que j'ai lu sur un autre forum le message de la maman a Arca :love: et je tien a vous faire part:
" Je suis la mère d'Arcadio -et j'adore mon fils- et j'entretiens aussi une belle relation de respect mutuel avec Sébastien. Je viens de visionner les vidéos où Arcadio et Sébastien parlent de nous, les maman, ainsi que le dernier Sebshow. Et j'ai eu très envie de venir poster un commentaire.

Le Sebshow est une stratégie de manipulation de l'opinion publique très ingénieuse et amusante mais ce n'est pas la Bible ni un jugement de la Cour de justice. C'est une manœuvre intelligente pour gagner dans un jeu.

Sébastien est un joeur fort et il essaie depuis hier de tasser Arcadio tranquillement parce qu'il veut gagner le prix et c'est logique. C'est de bonne guerre. Les alliances viennent de terminer, et maintenant c'est le moment de jouer seul.

Mais, il ne faut pas mélanger la vie réelle des lofteurs et le jeu. Arcadio n'a rien à se reprocher et Cynthia n'a rien à craindre. :) "

La mère d'Arcadio mentionne, avec raison, le dernier Sebshow, parce dans cette discussion a la cam Seb a fait qqch d'inadmissible, d'après moi, il a fait des suppositions sur la vie privée, intime d'Arca (des suppositions que certaines personnes / fans prennent pour du cash) des choses qui n'ont aucun rapport avec le jeu mais qui pourraient faire bcp de mal en dehors du jeu, blesser des personnes proches, comme la blonde d'Arcadio...je trouve cette attitude de la part de Seb vraiment déplorable est pas loin de l'attitude et de paroles que hugues a tenu a l'égard de sa blonde et de sa mère...
Dernière modification par Isa77 le ven. mai 08, 2009 4:54 pm, modifié 1 fois.

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Il a eu des raprochements entre Arcadio et Seb .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Isa77 a écrit : Je reviens juste pour dire que j'ai lu sur un autre forum le message de la maman a Arca :love: et je tien a vous faire part:
" Je suis la mère d'Arcadio -et j'adore mon fils- et j'entretiens aussi une belle relation de respect mutuel avec Sébastien. Je viens de visionner les vidéos où Arcadio et Sébastien parlent de nous, les maman, ainsi que le dernier Sebshow. Et j'ai eu très envie de venir poster un commentaire.

Le Sebshow est une stratégie de manipulation de l'opinion publique très ingénieuse et amusante mais ce n'est pas la Bible ni un jugement de la Cour de justice. C'est une manœuvre intelligente pour gagner dans un jeu.

Sébastien est un joeur fort et il essaie depuis hier de tasser Arcadio tranquillement parce qu'il veut gagner le prix et c'est logique. C'est de bonne guerre. Les alliances viennent de terminer, et maintenant c'est le moment de jouer seul.

Mais, il ne faut pas mélanger la vie réelle des lofteurs et le jeu. Arcadio n'a rien à se reprocher et Cynthia n'a rien à craindre. :) "

La mère d'Arcadio mentionne, avec raison, le dernier Sebshow, parce dans cette discussion a la cam Seb a fait qqch d'inadmissible, d'après moi, il a fait des suppositions sur la vie privée, intime d'Arca (des suppositions que certaines personnes / fans prennent pour du cash) des choses qui n'ont aucun rapport avec le jeu mais qui pourraient faire bcp de mal en dehors du jeu, blesser des personnes proches, comme la blonde d'Arcadio...je trouve cette attitude de la part de Seb vraiment déplorable est pas loin de l'attitude et de paroles que hugues a tenu a l'égard de sa blonde et de sa mère...
mmh...

Seb, il a dit quoi?
ImageImage

ImageImage
jiuyo
Modeste Jacasseur

Message par jiuyo »

J'avais plus l'impression que Seb disait que c'était un geste qui pouvait être mal perçu et qu'Arcadio était peut-être en train de se tirer dans le pied. Il n'a jamais insinué clairement qu'il se passait quelque chose entre Dom et Arca, seulement que ça pouvait paraître louche aux yeux des téléspectateurs. Même qu'il défendait Arca en disant qu'il était le plus sincère du loft.

En passant, suis-je la seule qui adore l'amité entre Arcadio et Dom et qui a trouvé crampante la scène du massage ? : :lol:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Marisopa a écrit : [...]

mmh...

Seb, il a dit quoi?
va dans le résumé d'hier, après minuit. c'est long a dire, pour faire court, c'est très décevant de sa part. je comprends qu'il "analyse " le jeu mais pas la vie intime des lofteurs (genre: lui est avec une fille qui a déjà trompe son chum et elle est avec un gars qui était en relation avec une autre fille et bla bla) pour conclure que tout est possible avec ce type de personnes et pour justifier le fait qu'il avançait des suppositions vachement stupides. Franchement, je suis étonné que ses propos n'ont pas provoqué la même réaction que les propos de hugues envers sa famille, parce que pour moi c'a été tout aussi mauvais ... en avançant des théories qui se tiennent juste sur ses fantasmes a lui et sur la jalousie de priscilla il pourrait faire énormément de mal aux gens qui sont a l'extérieur, les proches d'Arca et de Dom, mais lui ne pense que au jeu, comment faire pour nuire a un jouer fort comme Arca...

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Isa77 a écrit : Je reviens juste pour dire que j'ai lu sur un autre forum le message de la maman a Arca :love: et je tien a vous faire part:

Mon opinion personnelle, je trouve que tu cherches toutes les raisons possibles depuis quelques jours pour discréditer Sébastien alors on pourrait se faire notre propre jugement, tu ne crois pas ;)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

jiuyo a écrit : J'avais plus l'impression que Seb disait que c'était un geste qui pouvait être mal perçu et qu'Arcadio était peut-être en train de se tirer dans le pied. Il n'a jamais insinué clairement qu'il se passait quelque chose entre Dom et Arca, seulement que ça pouvait paraître louche aux yeux des téléspectateurs. Même qu'il défendait Arca en disant qu'il était le plus sincère du loft.

En passant, suis-je la seule qui adore l'amité entre Arcadio et Dom et qui a trouvé crampante la scène du massage ? : :lol:
Exact ! ;) Ce n'est pas Seb mais bien Priscilla qui capote avec cette histoire. Et à l'origine, toute cette histoire vient de Priscilla, Mathieu et David.

Seb n'a fait qu'analyser et faire des hypothèses de comment ça pouvait passer à la quotidienne, selon ce qu'ils décident de montrer et le montage, dans son Seb Show. Il a effectivement dit que ça pouvait nuire à l'image d'Arcadio, et que c'était pas mauvais pour lui (Seb) parce que veut, veut pas, ils sont tous là pour gagner... Que lui, n'allait pas causer la chute de Arcadio parce qu'il l'aime bien, mais que si Arcadio décide de se tirer lui-même dans le pied... ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

cawolane a écrit : Que ce passe-t'il entre Arcadio et Dominique. Sur la cam hier Dom et Priscilla parlait de certains raprrochements entre elle et Arcadio. Est-ce quelqu'un a des infos?
Et pour répondre à la question, y'a rien entre Arcadio et Dom, sinon de l'amitié et une grande complicité... Ce qui ne semble pas faire l'affaire de Priscilla ! :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

jiuyo a écrit : J'avais plus l'impression que Seb disait que c'était un geste qui pouvait être mal perçu et qu'Arcadio était peut-être en train de se tirer dans le pied. Il n'a jamais insinué clairement qu'il se passait quelque chose entre Dom et Arca, seulement que ça pouvait paraître louche aux yeux des téléspectateurs. Même qu'il défendait Arca en disant qu'il était le plus sincère du loft.

NON!!!!moi si moi si!!! :jap: :lol:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

saphyr a écrit : [...]
Mon opinion personnelle, je trouve que tu cherches toutes les raisons possibles depuis quelques jours pour discréditer Sébastien alors on pourrait se faire notre propre jugement, tu ne crois pas ;)
tout comme seb le fait pour discréditer Arca, ne pense-tu? ;)

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Isa77 a écrit : [...]

C'est ta réaction qui me fait rire :lol:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Isa77 a écrit : [...]

Bin oui, il profite de la situation... c'est un JEU ! :)
Il ne faut pas l'oublier.
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

si sa peut vous aider, je viens de voir cinthia et je peus vous dire que quand je lui ai demander ce quelle pensait de cela, elle ma dit quelle n'était pas inquiète, car ce n,est qu'un jeu et quelle avait confiance en arcadio, moi en la voyant je sentais quelle était craintive un peu, mes elle crois fort en l'amour quil existe entre leur deux, si vous avez des question parler moi mé
bye!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Bin, quand j'ai vu Arcadio coller Dom au debut de l'émission j'étais comme... euh?

Mais a la fin quand ils s'explique et qu'ils vont les écoeurer en serviette c'était plutot drole.
Arcadio ya l'air en manque mais j'crois pas qu'il ferait sa a Cinthia.. meme si j'le connais pas du tout lol

C'est pas du sérieux.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Strophe a écrit : [...]

Bin oui, il profite de la situation... c'est un JEU ! :)
Il ne faut pas l'oublier.
:jap: :hello:
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Je pense sincèrement que Priscillia et Sébastien sont alimenté par leur propre jalousie... et qu'ils sont vraiment dans du gros n'importe quoi!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Priscilla peut-être....mais Seb a avoué à la caméra qu'il approuvait tout ce que Priscilla disait pour se la mettre de son côté...pour qu'il devienne son confident. Il n'en a rien à foutre d'une supposée histoire entre Arcadio et Dom ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mai 08, 2009 9:41 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »