Terminator Salvation!! Le film de l'été??
Modérateur : Elise-Gisèle
Terminator Salvation!! Le film de l'été??
Dans à peine 2 semaines, le 21 mai, sortira le dernier volet de la série des Terminator!! Ceci racontera le tout début de la guerre entre les machines et les robots, la formation de la résistance, bref les "flashbacks" du futur que nous voyons dans les 3 premiers numéros seront maintenant l'objet principal du prochain film!!
Rappelons la présence de Christian Bale en tant que John Connor, leader de la résistance!!
Un trailer de 4 minutes est sorti avant-hier et je vous jure qu'après avoir vu ça, je ne suis plus convaincu que Transformers 2 sera le blockbuster de l'été, mais peut-être bien que nous serons surpris par ce qui semble être un film aux proportions épiques.....Terminator Salvation!!!
Voici le lien pour voir le clip en question!! Vous pourrez choisir le format qui vous convient le mieux!
http://www.apple.com/trailers/wb/termin ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et voici le lien pour que vous puissiez voir les 3 premiers trailers!!
http://www.apple.com/trailers/wb/termin ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Rappelons la présence de Christian Bale en tant que John Connor, leader de la résistance!!
Un trailer de 4 minutes est sorti avant-hier et je vous jure qu'après avoir vu ça, je ne suis plus convaincu que Transformers 2 sera le blockbuster de l'été, mais peut-être bien que nous serons surpris par ce qui semble être un film aux proportions épiques.....Terminator Salvation!!!
Voici le lien pour voir le clip en question!! Vous pourrez choisir le format qui vous convient le mieux!
Et voici le lien pour que vous puissiez voir les 3 premiers trailers!!
Je t'aime Pinklily <3
Re: Terminator Salvation!! Le film de l'été??
Ca l'air pas si pire. J'aime bien Christian Bale et je suis contente de le voir dans ce rôle. Je n'ai pas vu les autres Terminator à cause principalement de l'acteur principal
[je suis pas capable des films avec Arnold]. Je vais surement pas le voir au cinoche, mais c'est un film que j'aimerais voir éventuellement.
Je sais pas non plus si on peut parler d'un film de l'été... Faut pas oublier Harry Potter
MAis dans le genre d'action/science-fiction, j'imagine que ca et Transformers 2 vont se talonner le #1 au box office.

Je sais pas non plus si on peut parler d'un film de l'été... Faut pas oublier Harry Potter

Voivi le poster (écœurant soit dit en passant) en format flash! Cliquez sur le lien pour le voir!! 
http://www.sonypictures.net/movies/term ... oster.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sonypictures.net/movies/term ... oster.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je t'aime Pinklily <3
j'ai vu le trailer de 4 min sur YouTube... ça va être hot en crime!!!
Crime de crime... Minet, go.. guéris.. que j'sorte au cinéma sti!!

Crime de crime... Minet, go.. guéris.. que j'sorte au cinéma sti!!

Devrait etre meilleur que le 3 ...pas dur a battre 

Demain soir à minuit et 1 les Guzzos font une présentation spéciale comme ça sera considéré jeudi! Devinez où je serai!
Pis je travaille le lendemain pareil!

Je t'aime Pinklily <3
C'est chouette aller a des présentations spéciales à minuit!! J'avais été à celles pour les 2 derniers Star Wars et les 2 derniers Matrix aussi!! J'avais bien aimé... malgré le manque de sommeil le lendemain matin!! hahaha
J'ai hâte d'avoir tes commentaires Yautja! Passes une bonne soirée!
J'ai hâte d'avoir tes commentaires Yautja! Passes une bonne soirée!
Fait chier!! Ça tombé à l'eau notre affaire!
On va le voir demain soir à la place!
Moi aussi j'aime bien aller aux premières représentations de de minuit! J'ai vu les 2 derniers Spider-Man, les 2 derniers Lord of the Ring, le dernier The Matrix, le dernier Star wars et je me rappelle pu d'autres!
C'est l'fun d'avoir le sentiment de l'avoir vu en exclusivité avant tout le monde même si c'est pas vraiment le cas!

On va le voir demain soir à la place!

Moi aussi j'aime bien aller aux premières représentations de de minuit! J'ai vu les 2 derniers Spider-Man, les 2 derniers Lord of the Ring, le dernier The Matrix, le dernier Star wars et je me rappelle pu d'autres!

C'est l'fun d'avoir le sentiment de l'avoir vu en exclusivité avant tout le monde même si c'est pas vraiment le cas!

Je t'aime Pinklily <3
Aawww... pis moi qui avait hâte de lire tes commentaires.... 
hehehe... Ben non, j'suis capable d'attendre encore un peu! :P
Le positif dans ça, ce que tu as eu une nuit de sommeil moins courte que prévu! haha :P

hehehe... Ben non, j'suis capable d'attendre encore un peu! :P
Le positif dans ça, ce que tu as eu une nuit de sommeil moins courte que prévu! haha :P
Dernière modification par Fannie le jeu. mai 21, 2009 6:32 pm, modifié 1 fois.
Pis ctu bon ? Sans Arnold sa doit etre bizzare quand meme.
Je suis un fan fini des Terminators et j'ai hai celui là...
Je peux faire la liste des raisons:
Christian Bale joue sur un seul ton, le style "ultra-intense" permanent, même en mangeant des céréales.
La comédienne qui joue sa femme est nulle-à-chier.
Les décors souffrent du syndrome "matrix" où tout le monde a de l'équipement high-tech mais personne ne se lave ou ne lave son linge.
Toute l'histoire du sous-marin est risible et aucunement crédible.
Techniquement, des avions A-10 demandent une certaine infrastructure pour rester opérationnels - c'est quand même pas des chars à boeufs...
La présence de Micheal Ironside est un indice infaillible qu'un film est un navet - et ce film le démontre une fois de plus.
La scène finale est HILARANTE - un seul mot: "aseptie"...
Sans réveler l'histoire, il y aurait eu une façon plus simple de règler le problème: une bombe atomique.
Parlant de bombe atomique, une guerre atomique qui extermine l'humanité devrait laisser un peu de radio-activité et bien plus de destruction que ce que l'on voit...
Finalement, la petite fille muette est un pur accessoire, mal plagié sur Mad Max 2.
McG devrait retourner filmer des videoclips, il est méga-nul.
Je peux faire la liste des raisons:
Christian Bale joue sur un seul ton, le style "ultra-intense" permanent, même en mangeant des céréales.
La comédienne qui joue sa femme est nulle-à-chier.
Les décors souffrent du syndrome "matrix" où tout le monde a de l'équipement high-tech mais personne ne se lave ou ne lave son linge.
Toute l'histoire du sous-marin est risible et aucunement crédible.
Techniquement, des avions A-10 demandent une certaine infrastructure pour rester opérationnels - c'est quand même pas des chars à boeufs...
La présence de Micheal Ironside est un indice infaillible qu'un film est un navet - et ce film le démontre une fois de plus.
La scène finale est HILARANTE - un seul mot: "aseptie"...
Sans réveler l'histoire, il y aurait eu une façon plus simple de règler le problème: une bombe atomique.
Parlant de bombe atomique, une guerre atomique qui extermine l'humanité devrait laisser un peu de radio-activité et bien plus de destruction que ce que l'on voit...
Finalement, la petite fille muette est un pur accessoire, mal plagié sur Mad Max 2.
McG devrait retourner filmer des videoclips, il est méga-nul.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Et bien moi j'ai beaucoup aimé! Et la côte sur cinemamontral est quand même de 7.5/10! Ça en fait donc pas un navet loin de là! 
L'histoire laisse à désirer c'est vrai, mais pour tout le reste je n'ai aucun reproche à faire!
Le but d'aller voir un film est de se divertir, pas chercher toutes les erreurs possibles que le film peut comporter!

L'histoire laisse à désirer c'est vrai, mais pour tout le reste je n'ai aucun reproche à faire!

Le but d'aller voir un film est de se divertir, pas chercher toutes les erreurs possibles que le film peut comporter!

Dernière modification par Yautja88 le mer. juin 03, 2009 6:40 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Disons que les opinions sont partagées entre des gens qui ont adoré et d'autres qui l'ont détesté. Sur Rotten Tomatoes, il a 5.1 sur 10 alors que sur IMDB il est en haut de 7.Yautja88 a écrit : Et bien moi j'ai beaucoup aimé! Et la côte sur cinemamontral est quand même de 7.5/10! Ça en fait donc pas un navet loin de là!
Il faut lire la critique sur aintitcoolnews, qui est encore 10 fois pire que la mienne.
J'ai vu t-4 comme Aliens 3 et 4, soit des suites qui ne sont pas à la hauteur des films précédents et, pire encore, qui viennent tuer une série qui se portait bien. Sans blagues, Christian Bale est abominable... C'est le capitaine Kirk (l'ancien) en pire.
Le nouveau Star Trek, par contre, est une superbe relance de la série.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]