Video de Mathieu !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Video de Mathieu !
Bonjour,
si vous allez voir la video sur le site webpresse.ca de Mathieu, à la toute fin de la video, sa mère n'a pas le gout de rire du tout!
Cela en dit long pour le supposément "Vrai"!
si vous allez voir la video sur le site webpresse.ca de Mathieu, à la toute fin de la video, sa mère n'a pas le gout de rire du tout!
Cela en dit long pour le supposément "Vrai"!
Re: Video de Mathieu !
Il me fait rire et rager à la fois quand il dit qu'il mentionne qu'il a rien à se reprocher car il dit que tout ce qu'il a fait dans le loft c'est lui, donc sa violence verbale et physique est sa véritable personne, faites attention il est dans nos rues maintenant.
Il fut vrai pas d'hypocrysie, de mensonges, de Two face ooops désolé je te crois pas.
Il met le blame sur les autres mais aucunement sur lui-même oops un miroir cà existe toujours.
Il fut vrai pas d'hypocrysie, de mensonges, de Two face ooops désolé je te crois pas.
Il met le blame sur les autres mais aucunement sur lui-même oops un miroir cà existe toujours.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Sa mere? Sa pas rapport on la voie juste a la fin et elle se fait prendre en photo. Elle a pas d'l'air d'aimer les caméra c'est tout.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine

Niko Bellic a écrit :Je viens de regarder le vidéo
![]()
![]()
Bon,ok.Toujours aussi arrogant....Alors si vous votez pas pour David,vous êtes une bande de cave,avez vous compris.Ce gars là détient la vérité,faudrait le comprendre un jour.Il est l'archétype du vrââââ gars,inclinons nous devant notre empereur.

Mégane xxx
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Message de Mathieu:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMZaz.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est drôle de voir la face attendrie de Cinny
Si elle savait ce qu'il a dit d'elle à sa sortie 
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMZaz.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est drôle de voir la face attendrie de Cinny

ah mon Dieu, j'imagine donc que David va payer pour les paroles de Mathieu...
Finalement, ça fait rire

Finalement, ça fait rire

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je prenais pas pour lui de toute façon,David est d'un ennuie pour moiAnnouk a écrit : ah mon Dieu, j'imagine donc que David va payer pour les paroles de Mathieu...
Finalement, ça fait rire![]()

je suis un assez bon observateur de sentiments pour dire que la mère de Big pendant le gala et quand elle est venu le visiter etait triste et déçu de son gars.
Hier ça parraissait beaucoup qu'elle avait conscience de l'image de son gars sur le web
Hier ça parraissait beaucoup qu'elle avait conscience de l'image de son gars sur le web

Moi j'aime bien David!
P-e que Mathieu va changer d'idée sur David une fois qu'il aura vu les émissions ou David se dit s'il le faut, je devrai le combattre et ou David parle que Mathieu ya pas évolué.
P-e que Mathieu va changer d'idée sur David une fois qu'il aura vu les émissions ou David se dit s'il le faut, je devrai le combattre et ou David parle que Mathieu ya pas évolué.
Moi j'ai surtout hâte que Mathieu se fasse montrer les vidéos de tout ce que Séb. a dit en Séb. show et qu'il réalise que si Sébastien a parlé de façon dégradante de lui au moins 5 fois c'est beau et là il va comprendre qu'il a paranoïé pour rien avec les Séb. show.
beepah a écrit : Moi j'aime bien David!
De toute façon je ne crois pas que ça influencera tant que ça, si on aime le jeu de David on se mettre pas à voter pour un autre à cause de ce que Mathieu peut dire ou non...

De toute façon David est en-dedans puis Mathieu est dehors, ça veut tout dire.
Dernière modification par apbt le lun. mai 11, 2009 10:18 am, modifié 2 fois.
paroles de mathieu baron
ayoye si le public a une tete sur les epaules y vont voter pour david
cibole

ayoye si le public a une tete sur les epaules y vont voter pour david
cibole

Dernière modification par nancy31f le mar. mai 12, 2009 1:27 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Pas cibole... mais si boire...nancy31f a écrit : ayoye si le public a une tete sur les epaules y vont voter pour david
cibole![]()
![]()

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Annouk a écrit : ah mon Dieu, j'imagine donc que David va payer pour les paroles de Mathieu...
Finalement, ça fait rire![]()

Plus mat va parler de lui et plus il va redescendre

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Entièrement d'accord...Faut en revenir de Seb...Il est peut-être un bon joueur mais pour être le top des lofteurs...il faut qu'il s'intègre plus à la gang qu'il ne le fait...Loft Story n'est pas un jeu de solitaire. Je trouve que David est le no.1...nancy31f a écrit : ayoye si le public a une tete sur les epaules y vont voter pour david
cibole![]()
![]()
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
cricri58 a écrit : [...]
Entièrement d'accord...Faut en revenir de Seb...Il est peut-être un bon joueur mais pour être le top des lofteurs...il faut qu'il s'intègre plus à la gang qu'il ne le fait...Loft Story n'est pas un jeu de solitaire. Je trouve que David est le no.1...

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
nancy,spécifie que tu cites Baron,parce que là,tu passes pour une fan de David.nancy31f a écrit : ayoye si le public a une tete sur les epaules y vont voter pour david
cibole![]()
![]()

-
- Stagiaire
Sébastien est le top, il a sorti Delphine et détrôné le jambon.cricri58 a écrit : [...]
Entièrement d'accord...Faut en revenir de Seb...Il est peut-être un bon joueur mais pour être le top des lofteurs...il faut qu'il s'intègre plus à la gang qu'il ne le fait...Loft Story n'est pas un jeu de solitaire. Je trouve que David est le no.1...
Vive le nouveau roi

Non bin là si le monde sont tellement pas capable de se faire une opinion par eux meme, sa fait une belle civilisation de cul!
Franchement, si on aime David, on a pas besoin de Mathieu Baron ou de Sebastien pour nous le prouver.
On est capable de faire nos choix seuls! Faut arreter de se faire dire quoi faire par des lofteurs emprisoné dans un loft ou des magasines poche comme la semaine!
:P !!!
Franchement, si on aime David, on a pas besoin de Mathieu Baron ou de Sebastien pour nous le prouver.
On est capable de faire nos choix seuls! Faut arreter de se faire dire quoi faire par des lofteurs emprisoné dans un loft ou des magasines poche comme la semaine!
:P !!!