Video de Mathieu !

Modérateur : Elise-Gisèle

the_road_warrior
Novice

Video de Mathieu !

Message par the_road_warrior »

Bonjour,

si vous allez voir la video sur le site webpresse.ca de Mathieu, à la toute fin de la video, sa mère n'a pas le gout de rire du tout!

Cela en dit long pour le supposément "Vrai"!
Rika
Magicien des Mots

Re: Video de Mathieu !

Message par Rika »

Il me fait rire et rager à la fois quand il dit qu'il mentionne qu'il a rien à se reprocher car il dit que tout ce qu'il a fait dans le loft c'est lui, donc sa violence verbale et physique est sa véritable personne, faites attention il est dans nos rues maintenant.

Il fut vrai pas d'hypocrysie, de mensonges, de Two face ooops désolé je te crois pas.

Il met le blame sur les autres mais aucunement sur lui-même oops un miroir cà existe toujours.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Sa mere? Sa pas rapport on la voie juste a la fin et elle se fait prendre en photo. Elle a pas d'l'air d'aimer les caméra c'est tout.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

:gla: Je viens de regarder le vidéo :gla: :gla: :gla: Bon,ok.Toujours aussi arrogant....Alors si vous votez pas pour David,vous êtes une bande de cave,avez vous compris.Ce gars là détient la vérité,faudrait le comprendre un jour.Il est l'archétype du vrââââ gars,inclinons nous devant notre empereur. :jap:
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

Niko Bellic a écrit : :gla: Je viens de regarder le vidéo :gla: :gla: :gla: Bon,ok.Toujours aussi arrogant....Alors si vous votez pas pour David,vous êtes une bande de cave,avez vous compris.Ce gars là détient la vérité,faudrait le comprendre un jour.Il est l'archétype du vrââââ gars,inclinons nous devant notre empereur. :jap:
:rofl2: :cartelol:

Mégane xxx
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message de Mathieu:

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMZaz.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est drôle de voir la face attendrie de Cinny :gla: Si elle savait ce qu'il a dit d'elle à sa sortie :sarcastic:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ah mon Dieu, j'imagine donc que David va payer pour les paroles de Mathieu...

Finalement, ça fait rire :lol: :lol:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Annouk a écrit : ah mon Dieu, j'imagine donc que David va payer pour les paroles de Mathieu...

Je prenais pas pour lui de toute façon,David est d'un ennuie pour moi :sleep: :sleep: :sleep: ;)
Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

je suis un assez bon observateur de sentiments pour dire que la mère de Big pendant le gala et quand elle est venu le visiter etait triste et déçu de son gars.

Hier ça parraissait beaucoup qu'elle avait conscience de l'image de son gars sur le web :(
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi j'aime bien David!
P-e que Mathieu va changer d'idée sur David une fois qu'il aura vu les émissions ou David se dit s'il le faut, je devrai le combattre et ou David parle que Mathieu ya pas évolué.
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Moi j'ai surtout hâte que Mathieu se fasse montrer les vidéos de tout ce que Séb. a dit en Séb. show et qu'il réalise que si Sébastien a parlé de façon dégradante de lui au moins 5 fois c'est beau et là il va comprendre qu'il a paranoïé pour rien avec les Séb. show.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

beepah a écrit : Moi j'aime bien David!
P-e que Mathieu va changer d'idée sur David une fois qu'il aura vu les émissions ou David se dit s'il le faut, je devrai le combattre et ou David parle que Mathieu ya pas évolué.

De toute façon je ne crois pas que ça influencera tant que ça, si on aime le jeu de David on se mettre pas à voter pour un autre à cause de ce que Mathieu peut dire ou non... ;)
De toute façon David est en-dedans puis Mathieu est dehors, ça veut tout dire.
Dernière modification par apbt le lun. mai 11, 2009 10:18 am, modifié 2 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

paroles de mathieu baron

ayoye si le public a une tete sur les epaules y vont voter pour david

cibole :sarcastic: :sarcastic: :gluk:
Dernière modification par nancy31f le mar. mai 12, 2009 1:27 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nancy31f a écrit : ayoye si le public a une tete sur les epaules y vont voter pour david

Pas cibole... mais si boire...

:crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Annouk a écrit : ah mon Dieu, j'imagine donc que David va payer pour les paroles de Mathieu...

:lol: Bien oui pauvre lui...il avait tellement joué pour remonter la semaine passée...
Plus mat va parler de lui et plus il va redescendre

:lol: :lol: :lol: je pensais justement à ça
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
cricri58
Stagiaire

Message par cricri58 »

nancy31f a écrit : ayoye si le public a une tete sur les epaules y vont voter pour david

Entièrement d'accord...Faut en revenir de Seb...Il est peut-être un bon joueur mais pour être le top des lofteurs...il faut qu'il s'intègre plus à la gang qu'il ne le fait...Loft Story n'est pas un jeu de solitaire. Je trouve que David est le no.1...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

cricri58 a écrit : [...]

Entièrement d'accord...Faut en revenir de Seb...Il est peut-être un bon joueur mais pour être le top des lofteurs...il faut qu'il s'intègre plus à la gang qu'il ne le fait...Loft Story n'est pas un jeu de solitaire. Je trouve que David est le no.1...
:gla: :gla: :gla: :gla: :gla: C'est pas ce que Nancy pense,elle n'a fait que répéter les paroles creuses de Baron à sa sortie :lol: :lol: :lol: :p
Niko Bellic
Immortel du Domaine

nancy,spécifie que tu cites Baron,parce que là,tu passes pour une fan de David. :hide:
petitbonjour
Stagiaire

Message par petitbonjour »

cricri58 a écrit : [...]

Sébastien est le top, il a sorti Delphine et détrôné le jambon.
Vive le nouveau roi :roi: :clap:
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Non bin là si le monde sont tellement pas capable de se faire une opinion par eux meme, sa fait une belle civilisation de cul!

Franchement, si on aime David, on a pas besoin de Mathieu Baron ou de Sebastien pour nous le prouver.

On est capable de faire nos choix seuls! Faut arreter de se faire dire quoi faire par des lofteurs emprisoné dans un loft ou des magasines poche comme la semaine!

:P !!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »