Qui voulez-vous voir sortir cette semaine ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui voulez-vous voir sortir cette semaine ?
Cette semaine ils sont tous au ballotage ! Ce sera un vote payant a ce que j'ai vu sur les webcam ... alors qui voulez vous voir sortir ??
Mégane xxx
Re: Qui voulez-vous voir sortir cette semaine ?
Moi j'ai voter pour Alexandra car elle viens d'occupation double et qu'elle ne fait pas grand chose dans le loft .
Mégane xxx
- Framboisier
- Illustre Pie
Le titre de ton topic est Qui veux-tu voir sortir cette semaine puis dans le sondage tu demandes qui sortira cette semaineCe sont deux questions différentes.Qui sortira je dis Alexandra .Qui veux-tu voir sortir je dis David.
Je souhaite Alexandra, elle est tellement plate, bye ma beauté, vas te coucher ! ! ! !
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'ai voté David mais je sais que ce sera Alexandra.La farce à assez durée.
Probablement Cinny, car je ne peux pas imaginer que quelqu'un va payer 1$ pour la sauver. Delphine? Mais cette dernière n'a même pas été capable de se sauver elle-même...
Le seul autre choix possible est Alex. Tous les autres n'ont aucune chance de partir.
Le seul autre choix possible est Alex. Tous les autres n'ont aucune chance de partir.
Je vote David malgré que je crois qu'Alex va quitter cette semaine. Pu capable de la voir végéter et respirer l'air du loft.
Dimanche nous dirons...bye bye elle est partie!!
Dimanche nous dirons...bye bye elle est partie!!
- pitchounet
- Modeste Jacasseur
Alexandra...elle n'a pas d'affaire la!!! 

Jvais en surprendre plusieurs...
Sébastien.
Bon jviens de gaspiller 30 secondes pour dire ca en sachant très bien que ca arrivera jamais.

Sébastien.
Bon jviens de gaspiller 30 secondes pour dire ca en sachant très bien que ca arrivera jamais.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'ai voté David puisque je ne crois pas qu'Alexandra ou Cinny gagnera en final, donc je préfère sortir David immédiatement. C'est pas Mathieu qui disait hier qu'il n'y avait qu'un seul nom a retenir: David!
david car alex a aucune chance de gagner
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Sébastien
Mais ça sera probablement Cinny

Mais ça sera probablement Cinny

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Oui et on va l'écouter,baronCallipso a écrit : J'ai voté David puisque je ne crois pas qu'Alexandra ou Cinny gagnera en final, donc je préfère sortir David immédiatement. C 'est pas Mathieu qui disait hier qu'il n'y avait qu'un seul nom a retenir: David!

Je souhaites voir sortir David .
P-c qu'il est trop copieur , c'est du déja vu .
De toute façon j'aime pas les faux clowns.
P-c qu'il est trop copieur , c'est du déja vu .
De toute façon j'aime pas les faux clowns.

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
- private eyes
- Caïd de la Causette
je veux voir sortir huges, alex nest pas une menace et huges ne fou rien!!! mais en tout, sa se joura entre huges-cynny-alex...
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Oh! Je prends seulement 2 secondes pour dire : David

Qui va sortir?? Alex
Qui je veux voir sortir: DOMINIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui je veux voir sortir: DOMINIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ceux qui veulent voir sortir David a cause de Baron, franchement! Faites-vous votre propre opinion!
Pas pour rien que je disais dans un autre post que le vote objectif sa existait pas au Qc. La civilisation fait dont pitié!
Moi pour ma part je reste réaliste et je dit qu'Alex sera surement celle qui s'en va, suivi de pret par Cinny.
Pas pour rien que je disais dans un autre post que le vote objectif sa existait pas au Qc. La civilisation fait dont pitié!
Moi pour ma part je reste réaliste et je dit qu'Alex sera surement celle qui s'en va, suivi de pret par Cinny.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Alexandrabe !
ou bien David...
ou bien David...

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]