Arcadio aurait ''frencher'' Dom! (scoop)
Modérateur : Elise-Gisèle
Arcadio aurait ''frencher'' Dom! (scoop)
Tout a été dit ce matin a la Radio par P-Y..Justement on va en savoir plus sur ça a la quotidienne se soir.Cynthia est au courant et ne semble pas le prendre (je la comprend) pauvre choute.Dom reste ma préféré mais je suis vraiment déçue de ce comportement entre elle et Arcadio.Je ne sais pas s'il s'en rend compte mais y'é entrain de perdre sa blonde!
Re: Arcadio aurait ''frencher'' Dom! (scoop)
Je ne veut pas être plate...........mais dans ton titre de topic tu écris le scoop tu devrais édité car il y a des gens que ne suivent pas la web cam,et d'apprendre avant les quotidienne les scoopsa ne plait pas a tout le monde.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Faut se dire aussi que Dom semble bien convaincante et enjoleuse. Elle semble être l'as pour briser les couples. Ça n'excuse pas le comportement de Arcadio cependant. Mon opinion.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
ya déja un autre topic la dessus
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Ok pas de probleme y'a deja un topic sur sa de toute maniere j'avais pas vu !sasa 30 a écrit : Je ne veut pas être plate...........mais dans ton titre de topic tu écris le scoop tu devrais édité car il y a des gens que ne suivent pas la web cam,et d'apprendre avant les quotidienne les scoopsa ne plait pas a tout le monde.
Fermé le topic!
Je ferme. Il y a un autre sujet déja la dessus