CONNAIS TU TON LOFTEUR?! TOUS EDITIONS CONFONDUES

Modérateur : Elise-Gisèle

Francis
Illustre Pie

CONNAIS TU TON LOFTEUR?! TOUS EDITIONS CONFONDUES

Message par Francis »

Jai vu que ce soir, il ont fait CONNAIS TU TON LOFTEUR "tout editions confondus"
j avais helas transmis l idée et le desir au Maitre de me donner la chance de faire ce questionnaire et l animer aux lofteurs
Jai vu que ce soir la liste de questions que j avais envoyé a la Production (et qui m avait pris quelque heures a construire....... bref!) a été presque utilisé dans sa totalité de formulation et en grande parti!

BREF pour NOTRE plaisir; jvous la met ici
les reponses sont "masqué"

------------------------------------------------------
Questionnaire
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MUSIQUE:

01. Nommez le titre de la chanson composé par Mathieu Gadet de la premiere edition du loft, en relation avec son aventure de lofteur: Les murs ont des yeux 02. Trois CD de Loft Story sont sortis depuis le debut. Quels éditions ont bénéficier de ce privillège? Loft Story 1 - 2 et 4 03. Nommez les interpretes de la chanson actuel de Loft Story: Karl Wolf & Melissa Dialo 04. Quel DJ on remixé la chanson de Loft Story: Carl Müren et Paul Random 05. Quel Lofteur pratique le métier de DJ? Arcadio 06. Quels sont les 3 lofteurs a avoir apporté une guitar dans le loft? Mathieu (ls1) - Etienne (ls2) - Yannick/Mimo (ls4)

LES CHIFFRES:

07. Quel etait la combinaison du coffre-fort et de la mallette de Kevin-Kyles? 25614 08. Combien de ballotages Thomas, a t'il réussi a surmonter? 5 09. Lors du Loft 3, Mathieu Baron est retourné dans le Loft. Combien de lofteurs ont refusé que ce dernier reste avec eux dans le Loft? 0 - Ils avaient tous accepté, ce qui a bien décu le Maitre 10. Lors du loft 4, Sebastien déclaré par ses paire comme le lofteur ayant le moins confiance en lui est devenu patron. La vangeance du patron etait de mettre un lofteur durant combien de semaines consécutives? 3 semaines consécutives (a l occurance Stephanie) 11. Combien de participants, toutes editions confondus, ont un nom composé: 9 12. A quelle edition Le Maitre, tel appellé est il apparu? (Loft Story) 2 13. Incluant la saison 6, combien de participants différents ont participé a Loft Story? 74 (on peut accepté a la dizaine pres)

BALLOTAGE, PRIVILLEGE et CONSEQUENCE:

14. Quels lofteurs a deja prit la place de quelqu'un d autre lors d un ballotage? Kim (afin de sauvé Shawn Edward) - Delphine (pour Christelle) 15. Quel est la lettre que Stephanie a du peindre sur l epaule de Lysandre? B 16. Quel est l'objet qui a permi a Kevin de devenir l'immunisé éternelle? l'épée Excalibur 17. Quels sont les 4 lofteurs a avoir quitte l'aventure Loft Story sans avoir été éliminer par un ballotage: David et Yannick (ls1) ont quitté volontairement - Kevins-Kyle a subit sa conséquence - Jason (condamnation proces) - Claude-Alexandre (mission Kamizaze) 18. Qui a pu se sauvé de son élimination grace a un sablier? David 19. Qui est le lofteur qui fut éliminé le premier soir, des sa rentrée dans le loft? Mathieu (Biggy) 20. Quels sont les 3 seuls lofteurs a avoir reussi l exploit de se rendre finalistes tout en passant une semaine de moins que les autres dans le loft? Brenda-lee et JP vu qu'il sont arrivé une semaine plus tard et Genevieve a cause de sa mission Kamikaze 21. Nommez au minimum 5 lofteurs qui ont pu sortir du Loft afin de privillégier d un prix ou d'une mission: Melissa et Charles (ls3) - Cass et Veronika (ls4) - Cynthia et Cynny (ls5) 22. Dans lla deuxieme édition, un lofteur a eu la chance de revenir dans le loft. Parcontre ce dernier n'a passé qu une seule nuit puisque Maxime a refusé de lui donné une deuxieme chance. De qui s agit il? Benoit 23. Quel est le nom du ou de la premiere évincée de Loft Story 3? Vanessa 24. Nommez les 2 lofteurs a avoir été éliminée de l'aventure par un vote gratuit et sous l'épelation: "qui voulez vous voir sortir" Priscilla et Christelle 26. Nommez les gagnants de Loft Story 1: Julie et Samuel 26. Qui sont les 2 seuls participants de l histoire de Loft Story a avoir été évincé en duo: Vincent et Francis

LES CHEVEUX

27. Nommez par leur prenom les 4 lofteurs qui ont pratiqué le metier de coiffeur: nadia - KK - Stephanie - Isabel 28. Au cours des lofts, plusieurs lofteurs se sont rasé les cheveux, mais quel est le premier lofteur et la premiere lofteuse a avoir tenté l'experience? Hugues et Marie-Laurence 29. Veronika a accepté pour une bonne oeuvre de se teindre les cheveux, quel en etait la teinte? Rouge

ON CONNAIT SES SEMBLABLES

30. Quel lofteur s'en présenté 5 fois aux auditions de Loft Story? Genevieve 31. Quel lofteur a fracassé la dent de Sebastien avec une saliere? Elodie 32. Deux lofteurs se sont déja comparé au Roi dans un jeu d'echec. Qui sont ils? Charles (ls3) et Sebastien (ls4) 33. Quel lofteur s'est fait tatouer durant le loft? Charles-Eric 34. Afin de gagné une voiture, les participants de loft story 4 ont du repondre a la question: "Qui est votre ami dans le loft?"
qui était ce fameux ami qui a remporté l'auto? Mathieu R 35. Quelle est l'expression ou mot, maintenant célebre, qui fut utilisé par Kim durant son edition: Party! 36. De quel pays d'origine est le lofteur Manuel? Portugal 37. Quel était le métier de Robert (appelé Bob), lofteur de la quatrieme edition? Facteur 38. Quel lofteur est célebre grace a sa danse du gnome? Shawn-Edward 39. Tel que vu dans "Les meilleurs Moments", de quel sport s'ennuyait particulierement le lofteuir Alexandre (ls2) durant son passage dans le Loft? Snowbord 40. Nommez le prenom d'au moins 4 lofteurs qui ont un prenom commun: Yannick (ls1/4) - Sebatien (ls1/4) - Mathieu(ls2/4/4) - Isabel(le) (ls2/5) - Cynthia (ls5/5) - Stephanie (ls2/4) - David (ls1/3) - Steve (ls1/2) 41. Nommez la compagnie a laquelle est associée Delphine: Tokia 42. Qu'est ce que Priscilla a deja caché dans son tiroir et qui a déclencher une chicane dans le loft? Des Barres-Tendres 43. Dans Loft Story 2, on peut voir l'emploi de Jean-Francois, quel est il? Chauffeur de limousine 44. Quel etait le titre exact du livre que Sebastien tenait sur sa photo officiel de Loft Story 4: Machiavel sur les princes 45. Quel était le nom de la théorie élaboré par Nathan dans son loft? ...de la symétrie 46. Grace a quel phobie surmonté, Cass a t'il gagné le concours Joe Louis? Les araignées

EUX AUSSI ON PARTICIPÉ AU LOFT

47. Le nom de la petite fille qui a participé a Loft Story 2: Rose 48. A travers l histoire de Loft Story, 2 chiens sont entrés dans le loft, nommez leur noms Chico - Chico 49. Nommez tous les animateurs des gala de Loft Story: Renée-Claude Brazeau - Isabelle Maréchal - Marie Plourde - Pierre-Yves Lord.

QUESTION BONI

50. Quelle est la gagnante d'occupation double 4? Stephanie
reaper007
Immortel du Domaine

Re: CONNAIS TU TON LOFTEUR?! TOUS EDITIONS CONFONDUES

Message par reaper007 »

À la question 24, quels lofteurs ont été évincés par un vote gratuit du type "qui voulez vous voir sortir du loft ?"

Je ne me souviens plus, mais est-ce que JF de LS2, c'était pas ça lui aussi ?

Beau travail, c'est chouette comme questionnaire :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

J'aurais eu 40 sur 50!

Je suis d'accord avec reaper007 pour la question 24: il me semble que JF est bel et bien le premier évincé par la méthode "qui voulez-vous voir sortir du loft"?

D'autres petites questions dont je ne suis pas sûr:
Question 13: À LS2, le nombre de participants était impair (7 gars + 6 filles=13). Je ne comprends pas comment le nombre total de participants dans tous les LS soit de 74.

Question 21: il me semble que Maxim et Élisabetta (LS2) ont eux aussi bénéficié d'une sortie en dehors du loft.

Par ailleurs, à la question 17, on peut maintenant rajouter le nom de Gabriel (LS6) parmi les lofteurs qui ont quitté autrement que par ballotage. On peut même rajouter le nom de KK pour une seconde fois.

Ceci dit, bravo Francis pour cet excellent travail!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

wooow super sa francis :clap: :clap:
quel bon travail :top:
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

C'est un très beau quiz!! Merci de partager avec nous!!

--

17. Quels sont les 4 lofteurs a avoir quitte l'aventure Loft Story sans avoir été éliminer par un ballotage:
David et Yannick (ls1) ont quitté volontairement - Kevins-Kyle a subit sa conséquence - Jason (condamnation proces) - Claude-Alexandre (mission Kamizaze)

Gabriel de LS6 pour raisons personels et Cinthia de LS6 défi du paintball.

20. Quels sont les 3 seuls lofteurs a avoir reussi l exploit de se rendre finalistes tout en passant une semaine de moins que les autres dans le loft?
Brenda-lee et JP vu qu'il sont arrivé une semaine plus tard et Genevieve a cause de sa mission Kamikaze

Et Priscilla dans la saison 6.

--

LOL Benoit de LS2, je l'avais oublié lui!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

wow super travail Francis. Bravo et merci de nous rappelé tout ca.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Super le fun ce questionnaire!
Je pense qu'il y a personne qui connaît les autres lofteurs comme Francis ;)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Super ce questionnaire.

A la question 40, on a eu droit a 4 Mathieu [Ls1-Ls2-Ls4-Ls4] :)

Y'avait plusieurs questions que j,avais pas :lol:
Et j'aime bien la question boni haha
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Wow super questionnaire ... :clap: :clap:

J'ai aussi remarqué comme fouinard que Maxime et Élizabettha n'apparaissaient pas comme étant sortie du loft. ILs avaient fait un tour d'auto dans LS2
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

reaper007 a écrit : À la question 24, quels lofteurs ont été évincés par un vote gratuit du type "qui voulez vous voir sortir du loft ?"

Je ne me souviens plus, mais est-ce que JF de LS2, c'était pas ça lui aussi ?

Beau travail, c'est chouette comme questionnaire :)
Je te donne toutes mes félicitations Francis. Il s'agit effectivement d'un excellent questionnaire. :clap:

Mais en ce qui concerne la question 24... Effectivement J-F avait aussi été évincé par un vote du style "Qui vous voulez-voir partir".

Puis, j'ai trouvé la question 12. Un peu nébuleuse...
A quelle edition Le Maitre, tel appellé est il apparu?
À cette question, j'aurais répondu LS3 en raison du souper de Shawn-Edward :)

Puisque le Maitre n'etait jamais apparu physiquement dans le loft avant cet evenement. Mais c'est vrai que sa "présence" ou encore "sa voix" est apparut pour la premiere fois dans LS2.
...
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

beepah a écrit : C'est un très beau quiz!! Merci de partager avec nous!!

--

17. Quels sont les 4 lofteurs a avoir quitte l'aventure Loft Story sans avoir été éliminer par un ballotage:
David et Yannick (ls1) ont quitté volontairement - Kevins-Kyle a subit sa conséquence - Jason (condamnation proces) - Claude-Alexandre (mission Kamizaze)

Gabriel de LS6 pour raisons personels et Cinthia de LS6 défi du paintball.

20. Quels sont les 3 seuls lofteurs a avoir reussi l exploit de se rendre finalistes tout en passant une semaine de moins que les autres dans le loft?
Brenda-lee et JP vu qu'il sont arrivé une semaine plus tard et Genevieve a cause de sa mission Kamikaze

Et Priscilla dans la saison 6.

--

LOL Benoit de LS2, je l'avais oublié lui!!
Elle n'est pas encore en finale. ;)
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Asia a écrit : Wow super questionnaire ... :clap: :clap:

J'ai aussi remarqué comme fouinard que Maxime et Élizabettha n'apparaissaient pas comme étant sortie du loft. ILs avaient fait un tour d'auto dans LS2
D'après mes souvenirs, ils étaient allés manger dans un restaurant et c'est Benoît qui les avait servit!
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

ammyly a écrit : wow super travail Francis. Bravo et merci de nous rappelé tout ca.
:clap: :clap: merci Francis :jap:
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

.

Le travail que vous avez effectué à la conception de ce questionnaire me démontre hors de tout doute que vous aviez votre place dans ce Loft Story All Stars...

Félicitations Francis...et Bonne chance dans tout ce que entreprendrez...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je ne me souviens pas que Marie-Laurence c'était rasé les cheveux DURANT l'aventure mais j'avais commencer a le regarder quelques semaines plus tard alors il est possible qu'elle l'a fait durant ce temps. Cependant, ce n'est pas la-dessus que je veux baser mon commentaire mais plutot sur le fait qu'elle est la seule fille du loft a l'avoir fait.

Pensez-vous qu'une des filles du loft présent pourrait le faire si oui quel fille et pour quel raison?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

beepah a écrit : Je ne me souviens pas que Marie-Laurence c'était rasé les cheveux DURANT l'aventure mais j'avais commencer a le regarder quelques semaines plus tard alors il est possible qu'elle l'a fait durant ce temps. Cependant, ce n'est pas la-dessus que je veux baser mon commentaire mais plutot sur le fait qu'elle est la seule fille du loft a l'avoir fait.

Pensez-vous qu'une des filles du loft présent pourrait le faire si oui quel fille et pour quel raison?
Je sais pas laquelle le ferait, mais je suis convaincu qu'Alexandra ne le ferait meme pas pour recevoir 100 millions et pour enrayer toutes les maladies et famines de la planète. ;)
...
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

C'est vraiment poche pour toi qu'il te donne ni le crédit ni le mandat d'animer le show .

Thanks pour les Questions Francis .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

ayiio a écrit : C'est vraiment poche pour toi qu'il te donne ni le crédit ni le mandat d'animer le show .

Thanks pour les Questions Francis .
Bah cpas plus grave que ca.... jme retenais de le mettre ici depuis des semaines au cas ou ca me nuirait....
J'étais vraiment content du boulot que j avais fait.......

et Gang tres possible pour JF; jme rappelle plus comment yé sorti! jcrois que vous avez raison!
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

Asia a écrit : Wow super questionnaire ... :clap: :clap:

Tout a fait raison!!!! yas pas a dire VOUS connaissez vos lofteurs hééhhééh
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

Fouinard a écrit :D'autres petites questions dont je ne suis pas sûr:
Question 13: À LS2, le nombre de participants était impair (7 gars + 6 filles=13). Je ne comprends pas comment le nombre total de participants dans tous les LS soit de 74.
LS1/ Hugues, Melanie, Nadia, Lea, Marie-Laurence, Steeve, Mathieu, Yanick, Sebastien, Nicolas, David, Brigitte, Samuel, Julie

LS2/ Big, Dominique, Benoit, Nancy, JF, Alexandre, Isabelle, Stephanie, Etienne, Lysandre, Steve, Elisabetta, Maxime

LS3/ David, KK, Kim, JP, Brenda-lee, Shawn-Edouard, Charles, Melissa, Priscilla, Jennifer, Vanessa, Nathan, Christiana, André, Marie-Eve

LS4/ Sébastien, Delphine, Cass, Christelle, Thomas, Crystal, Vincent, Veronika, Elodie, Mathieu R, Karine, Bob, Maryline, Mimo, Stephanie, Francis

LS5/ Genevieve, Cinny, Cynthia, Arcadio, Claude-Alex, Jason, Isabel, Manuel, Kevin, Mihaela, Charles-Eric, Myriam, Maude, Remi

OD-LS6/ Gabriel, Alexandra
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »