Boule d'immunité??

Modérateur : Elise-Gisèle

PouddieD
Manitou de la Parlotte

Boule d'immunité??

Message par PouddieD »

J'ai poster mon sujet dans la quotidienne du 14 mai, mais comme j'Ai pas eu de réponse et que je me pose vraiment la question, je reposte ici.

la sphère d'immunité a-t-elle 2 cotés différents?? Car au début on voyait un diadème quand les lofteurs la montrait et quand Arcadio là montré à la caméra, on voyait l'oeil du loft.

En plus dans le résumé, j'ai vu un vidéo qui ou on entend le maître dire que les ( et la il se reprend) CETTE boule d'immunité n'est plus valide.

Je me suis dit que Sébastien lui avait p-e remis celle qu'il avait gagner la semaine passé et garder la vrai, et c'était pour ca qui ce foutait de L,immnunité lors de la négociation, il l'avait déjà.
Image

Image
Delphy74
Modeste Jacasseur

Re: Boule d'immunité??

Message par Delphy74 »

PouddieD a écrit : J'ai poster mon sujet dans la quotidienne du 14 mai, mais comme j'Ai pas eu de réponse et que je me pose vraiment la question, je reposte ici.

la sphère d'immunité a-t-elle 2 cotés différents?? Car au début on voyait un diadème quand les lofteurs la montrait et quand Arcadio là montré à la caméra, on voyait l'oeil du loft.

En plus dans le résumé, j'ai vu un vidéo qui ou on entend le maître dire que les ( et la il se reprend) CETTE boule d'immunité n'est plus valide.

Je me suis dit que Sébastien lui avait p-e remis celle qu'il avait gagner la semaine passé et garder la vrai, et c'était pour ca qui ce foutait de L,immnunité lors de la négociation, il l'avait déjà.

ah ça serais vraiment trop bon de berner les lofteur comme ça ahahahah
Dernière modification par Delphy74 le ven. mai 15, 2009 12:39 pm, modifié 1 fois.
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
MrBlue
Caïd de la Causette

Re: Boule d'immunité??

Message par MrBlue »

Delphy74 a écrit : [...]

ah ça serais vraiment trop bon de berner les lofteur comme ça ahahahah
Il bernerait le public aussi et le ferait dépenser pour rien.
Ce qui serait le geste le plus stupide de Loft Story.

Il n'a donc pas d'immunité.
Dernière modification par MrBlue le ven. mai 15, 2009 2:29 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »