Dave partie !!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
)(Fanny)(
Novice

Message par )(Fanny)( »

Je comprend que dave est débarquer il voulait tellemnet débarquer Mes il la eu mes conéliu je le trouve cameme bon quand il afaite sa toune de dimanche  
charmantefolle
Modeste Jacasseur

Message par charmantefolle »

Moi aussi je l<ai trouve bon a sa toune de dimanche, mais je t avoue que je trouvais Dave meilleur pour sa prestation... mais je preferais que ce soit Dave qui partent car je ne le trouvais negatif..

Mais a mon avis, cest dommage mais enfin c est ce que je crois, Corneliu va surement partir dimanche dans deux semaines.

Cest pas que je ne l aime pas c est simplement c est ce que je penses

je ne mords pas lol venez me jaser
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

corn va surement partir si il chante la chanson que Denise lui a sugere(la vie en rose)lui qui a de la difficulte a montrer ses emotions, si ya une chanson  qui a des emotions c'est bien celle la. Bon esperons qu'il en choisisse une autre

voyageuse
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

COrn ne ferat pas la vie en rose, il pratique sur celle qui vas faire mais la le som ne me vient pas ... en tout cas venant de lui sa vas etre beau, je l est entendu pratiquer un tu peut et quand il l aurat bien maitriser il vas bien la faire a sa maniere....
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

je l'aie entendu parler de l'hymne à l,amour il disait qu'il adorait les arrangements  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

)(Fanny)(
Novice

Message par )(Fanny)( »

oui sa ses vrai Cornéliu metras surment pas la vie en rose dimanche soir mes lui son style ses l'opéra mes il c'est pas resortir des gestes avec ses chanson sa va pas bien avec et je ses pas pourkoi il ont pas pris dave que cornéliu dave il a fait une belle interpretation tk !!!!!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Cornéliu est en très grand danger, quand on regarde le talent des autre gars.... mais sa veut pas dire qu'il va partir... prenez le cas de M-F!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
)(Fanny)(
Novice

Message par )(Fanny)( »

ouin et je es po si vous le savez mes dave il était tanner des caméra et micro si vous voulez en savoir plus ses dans la revue DERNIERE HEURE  ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »