La Clef en carton

Modérateur : Elise-Gisèle

ClaudiaS
Illustre Pie

La Clef en carton

Message par ClaudiaS »

Qu'arrive t il avec la clef en carton que Mathieu a eu (et il a été évincé) ensuite Alexandra est allé au confesse avec la clef et le maitre lui as dit de la serrer pour plutard (Alexandra a été évincée) coudons cette clef porte la poisse!
]
Camaro95
Stagiaire

Re: La Clef en carton

Message par Camaro95 »

une fausse clé bonneville pour le gagnan de la maison a la fin?? sa que je me demande
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Camaro95 a écrit : une fausse clé bonneville pour le gagnan de la maison a la fin?? sa que je me demande
Humm a date Bonneville a toujours respecté ses contrats de commandite, nahh c surement autre chose .. quand le maitre la donné a mathieu il lui a dit que cette clef pourrais lui ouvrir n'importe laquel porte du loft , peut-etre le Maitre aurait dû spécifié ''surtout la porte de sortie''
]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

La clé :eek: ...la mautazusse de clé :eek: ....depuis que je l'ai vu qu'a me fatigue,mais ca a pas l'air de dérangé beaucoup de gens. :hehe:
J'me trouve ben pathétique mais j'y peut rien :chepa: ....risez pas de moua ok. :lutin:
Tant que le mystère de la clé ne sera pas résoud je ne vivrai plus. :cours:
esoterique
Novice

Message par esoterique »

moi je croit que c est la cle de l auto mais comme ils sont elimine ils doivent la remettre dans le loft mais c est juste un opinon
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Cé moua a écrit : La clé :eek: ...la mautazusse de clé :eek: ....depuis que je l'ai vu qu'a me fatigue,mais ca a pas l'air de dérangé beaucoup de gens. :hehe:
J'me trouve ben pathétique mais j'y peut rien :chepa: ....risez pas de moua ok. :lutin:
Héhé, tu n'es pas la seule, moi aussi je me demande ce qui arrive avec cette clé :mouainmouain: ....je me souviens que le maître a dit qu'elle ouvrait toutes les portes du loft...
Donc, la question est....y a-t-il une porte que les lofteurs ne peuvent ouvrir dans le loft et si oui :passur: ...pourquoi ceux qui ont eu la clé entre les mains n'ont rien fait :idee: ...bon Mathieu :zzzzzzzz: dormait au gaz dans le loft, ça tout le monde le sait et Alexandra était très blasé :ronfle: ...avant son départ est-ce qu'elle l'a donné à quelqu'un... :secret:
Mystère et boule de gomme pour cette clé! :crazy:

Il serait temps qu'on l'utilise car ça achève.... :hurle:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je le sais que c'est pas fin, mais la clé en cartron Alex l'a donnée à son amie Cinny pis Cinny l'a mis à la récupération :lol:
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Capuchino a écrit : Je le sais que c'est pas fin, mais la clé en cartron Alex l'a donnée à son amie Cinny pis Cinny l'a mis à la récupération :lol:
:lol: Félicitation, je crois que tu as résolu le mystère!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Capuchino a écrit : Je le sais que c'est pas fin, mais la clé en cartron Alex l'a donnée à son amie Cinny pis Cinny l'a mis à la récupération :lol:
Moi qui croyais que Cinny l'avait mangé avec sa salade ! :cornet:
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

Ce que je me suis demandé dès le départ, c'est si cette clé ne pouvait pas permettre à un lofteur évincé de revenir dans le loft, s'il y pensait avant de se la faire enlever à la sortie.

Mais j'ai abandonné cette théorie quand j'ai lu que Mathieu était sorti avec la clé et avait du la remettre à Lysandra je crois avant qu'elle ne réapparaisse dans le loft à la tête de son lit et qu'elle soit prise par Alexandra...

Mais sur le coup, qu'elle tellement craint que Mathieu ne s'en serve pour revenir dans le loft! lollllllllllll Si elle ouvre toute les portes, pouvait-elle aussi ouvrir la porte d'entrée/sortie?
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Such as
Novice

Message par Such as »

Y'a pas été assez intelligent, ou vif d'esprit, pour penser à peut-être pouvoir sortir du loft quand il veut haha.

Le maître aurait été cassé.

P'tite fringale? J'sors du loft aller au dépanneur. Sort, va écouter la quotidienne, rerentre.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Pour l'instant, c'est un coup d'épée dans l'eau cette clé.
ImageImage

ImageImage
Jolifolie
Modeste Jacasseur

Message par Jolifolie »

Bon après avoir fermer mon topic et qu'il n'y avait pas de liens, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai chercher lolllllll... Je suis nouvelle donc désolée si je suis un peu perdue et que certains sujets m'ont échapper. Revoila le fameux sujet de la fameuse clé en carton lollllllllllll bon je sais que plusieurs s'en foute de cette clé mais moi je suis curieuse comme plusieurs aussi qui se demande ce qu'elle est devenue lollllllllllll Est-ce un coup d'épée dans l'eau comme ca été citer ??? Ou bien est-ce la clé de la maison Bonneville ??? Le maitre a pas élaborer le sujet. (désolée je suis tenace et j'essaie de m'intégrer un p'tit peu pour ne pas passé pour une Sébastienne en me tenant toute seule dans mon coin). !!!
Dernière modification par Jolifolie le lun. mai 25, 2009 9:48 am, modifié 1 fois.
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Le maître va fermer progressivement l'accès à toutes les pièces, en commençant par la terrasse. La clé pourrait permettre à un lofteur d'y accéder malgré tout! Si ce n'est que cela, ce ne serait vraiment pas la twist du siècle...
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Fouinard a écrit : Le maître va fermer progressivement l'accès à toutes les pièces, en commençant par la terrasse. La clé pourrait permettre à un lofteur d'y accéder malgré tout! Si ce n'est que cela, ce ne serait vraiment pas la twist du siècle...
La clé Mathieu l'avait eu facilement. Ça lui aurait permis d'en fumer une une fois la terrasse fermée. ( Mais c'est peut-être juste parce que je fume que ça me semble avoir de l'allure)
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Fouinard a écrit : Le maître va fermer progressivement l'accès à toutes les pièces, en commençant par la terrasse. La clé pourrait permettre à un lofteur d'y accéder malgré tout! Si ce n'est que cela, ce ne serait vraiment pas la twist du siècle...
Sa fait du sens!! :clap:
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Y'a pu de fumeur alors la terasse sert pus à grand chose :)
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Tite-Fourmis
Stagiaire

Message par Tite-Fourmis »

Cé moua a écrit : La clé :eek: ...la mautazusse de clé :eek: ....depuis que je l'ai vu qu'a me fatigue,mais ca a pas l'air de dérangé beaucoup de gens. :hehe:
:lol: Tiens, quelqu'un d'autre comme moi! Je suis du genre à fatiguer si la fin du film arrive et qu'on a pas vu ce qu'une boîte contenait ou quand on sait pas ce qui arrive de quelqu'un!!! Mausus... Une autre histoire qui va finir en queue de poisson!
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
Jolifolie
Modeste Jacasseur

Message par Jolifolie »

Tite-Fourmis a écrit : [...]

:lol: Tiens, quelqu'un d'autre comme moi! Je suis du genre à fatiguer si la fin du film arrive et qu'on a pas vu ce qu'une boîte contenait ou quand on sait pas ce qui arrive de quelqu'un!!! Mausus... Une autre histoire qui va finir en queue de poisson!
Ouan ben moi aussi ca me fatigue au boutte et je sais que je dois même en fatigué quelques un lollllll et comme tu as raison pour les fin de la sorte, Ca me rappelle le film Seul au monde avec sa mausus de boite, j'avais hâte de voir ce qu'elle contenait j'ai regarder le film jusqu'au bout même si je trouvais ca platte par bout, pi la ESPOIR il s'en sort va porter la boite et poufffffffffff pu rien pffffffffffffffff, j'ai comme le pressentiment que les producteurs vont faire la même chose et que ca va faire pouffffffffffffffffff pu rien pfffffffffff !!!
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

Il a été clairement dit que la clé c'était pour ouvrir toute les portes du loft. Rien à voir selon moi avec la voiture ou la maison Bonneville.

Pour la twist d'accéder à une pièce, j'y vais de mes supposition.

Les boules avec les combinaisons ne sont-elles pas dans le lounge (ou peu importe la piece anyway)? Cette clé aurait pu par exemple permettre à un lofteur d'accéder à un pièce condamnée et pouvoir aller se chercher une boule...

Aurait pu permettre à un lofteur évincé de réintégrer le loft s'il y avait pensé à sa sortie sur le coup...

Elle aurait peut-être aussi pu permettre à un lofteur par exemple, de "pogner" Sébastien dans le lounge enfermé à double tour... (dépendemment des intentions de la production à ce moment là)

Dépendemment de comment les choses vont tourner cette semaine en rapetissant l'espace vital de nos chers lofteurs, cela aurait aussi pu permettre à l'un d'entre eux juste de décompresser...

Comme ils perdront possiblement et éventuellement au fil de la semaine un peu la notion du temps en ayant aucun indice de lumière/soleil, peut-être que cette clé aurait pu permettre à un d'entre eux de le savoir (surtout si par exemple, il y aurait eu un défi où la notion du temps est exigée)

Que de suppositions, on ne peut pas savoir. Et comme la clé ne semble pas avoir réintégré le loft après la sortie d'Alexandra, je pense qu'on ne le saura jamais

Mais mon guess premier, c'est la pièce qui contient les boules.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »