Sébastien ?

Modérateur : Elise-Gisèle

vrak777
Stagiaire

Sébastien ?

Message par vrak777 »

Désolé, je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends pas bien mais pourquoi aimé vouss Sébastien ? ! IL NE FAIT RIEN ! :gluk: a partt dormirr toute la journée et bitché le monnde la nuit, il ne fait rien, il vous manipule VOUS ! Dans c'est showcam, bref moi je me suis senti manipuler, il essaye de nous faire croire qu'Il fait une grosse stratégie quand il dort bla bla bla .... mais dans l'fonnd y fait juste rabaisser les autres pour se remonter,,, je comprends que vous n'Aimiez pas BIG a cause qu'Il intimidait mais ... en faite Sébastien, lui , intimide 1000 X plus parlant des autres, cette année je le trouve très méchant, surtout d'avoir dit que Cinny était une grosse épaisse .. mais je ne comprends rien ? êtes-vous sur qu'il ne voule manipule pas ? Vous aimez vraiment qu'il parle au Kodakk ?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Sébastien ?

Message par AngelOfDistress »

:lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Pas encore :cry:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je ne sais même pas pourquoi je prends le temps de répondre à cette question, encore une fois.

J'aime et j'admire Seb pour sa patience, son contrôle, sa ténacité, son excellente analyse du jeu et parce qu'il représente madame et monsieur tout-le-monde.
ImageImage

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Uno un sujet semblable existe, et deuxio tu abordes le sujet en orientant fortement la discussion vers un anti. Pour ces raisons je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »