Guerre des medias : qui gagnera?

Modérateur : Elise-Gisèle

the_road_warrior
Novice

Guerre des medias : qui gagnera?

Message par the_road_warrior »

Ce n'est pas juste un affrontement entre Sébastien et les autres lofteurs mais celui aussi de média. Cybernaute média versus La télévision traditionnelle TQS: Qui gagnera?

Faites vos paris!

Le gagnant sera déterminé dimanche....
jiuyo
Modeste Jacasseur

Re: Guerre des medias : qui gagnera?

Message par jiuyo »

Perso, je ne crois pas au complot de TQS. Je trouve que le ballottage de cette semaine est mal fichu. C'est une mauvaise twist, mais je ne crois pas que c'est dirigé contre Sébastien. Je crois que c'est seulement pour inciter les gens à voter en TRÈS grand nombre. PY l'a dit à la radio l'autre jour: c'est Sébastien qui reçoit toujours le plus de votes. Sébastien est une vache à lait pour TQS, que ce soit du côté de ses anti-fans et de ses fans. Toutefois, je trouve la twist tordue dans la mesure où TQS a pris une grosse gageure: Seb a vraiment des chances de sortir. S'il sort, TQS va s'en mordre les doigts vous pouvez être sûrs...

En ce qui à trait aux quotidiennes, TQS fait une job correcte. Oui, on favorise certains lofteurs (David ou Hugues), mais d'après moi c'est seulement pour conserver du suspense, pour créer une histoire avec des rebondissements. Par moments, ce traitement de faveur me choque, mais si la production n'avait rien fait, Sébastien se serait vu décerné le prix sur un plateau d'argent. Il n'aurait eu aucune compétition. Je ne suis pas certaine que cela aurait été bon pour les côtes d'écoute... D'ailleurs, les gens dans mon entourage qui n'écoutent que les quotidiennes, ont généralement une vision positive de Sébastien. Soyons fair-play, la production lui a donné quelques occasions de briller (peut-être en moins grand nombre que d'autres lofteurs, c'est un fait) et il les a bien utilisées.
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

jiuyo a écrit : Perso, je ne crois pas au complot de TQS. Je trouve que le ballottage de cette semaine est mal fichu. C'est une mauvaise twist, mais je ne crois pas que c'est dirigé contre Sébastien. Je crois que c'est seulement pour inciter les gens à voter en TRÈS grand nombre. PY l'a dit à la radio l'autre jour: c'est Sébastien qui reçoit toujours le plus de votes. Sébastien est une vache à lait pour TQS, que ce soit du côté de ses anti-fans et de ses fans. Toutefois, je trouve la twist tordue dans la mesure où TQS a pris une grosse gageure: Seb a vraiment des chances de sortir. S'il sort, TQS va s'en mordre les doigts vous pouvez être sûrs...

En ce qui à trait aux quotidiennes, TQS fait une job correcte. Oui, on favorise certains lofteurs (David ou Hugues), mais d'après moi c'est seulement pour conserver du suspense, pour créer une histoire avec des rebondissements. Par moments, ce traitement de faveur me choque, mais si la production n'avait rien fait, Sébastien se serait vu décerné le prix sur un plateau d'argent. Il n'aurait eu aucune compétition. Je ne suis pas certaine que cela aurait été bon pour les côtes d'écoute... D'ailleurs, les gens dans mon entourage qui n'écoutent que les quotidiennes, ont généralement une vision positive de Sébastien. Soyons fair-play, la production lui a donné quelques occasions de briller (peut-être en moins grand nombre que d'autres lofteurs, c'est un fait) et il les a bien utilisées.

J'espère que c'est ca qui va arriver :)
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

internet va gagner, car la plupart des votes y sont fait j'crois.

Vous en faites pas, Seb yé safe.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »