Le but du jeu de loft story
Modérateur : Elise-Gisèle
Le but du jeu de loft story
Quel est, selon vous, le but ultime de Loft Story?
Est-ce "vivre une expérience",
Se faire connaitre du Quebec,
Gagner un gros prix
Rencontrer des gens
Se trouver un amoureux
Pouvoir profitez du status de lofteurs et des promos suite à l'aventure
Autre?
Mais aussi, quel est le but d'un vrai bon lofteur? Qu'est-ce qui justifie qu'on l'aime, qu'on ne l'aime pas, qu'on le garde ou qu'on le sort du loft?
J'aimerais bien ouvrir une discussion la dessus, car tout le monde peuvent avoir une opinion différante.
Je crois que le but ultime de Loft Story, du jeu, est de gagner le gros prix. Je crois qu'à LS1, ils pouvaient p-e etre tanté d'y aller pour l'amour, et l'expérience de vie, mais que rendu à la 6e saison, ils y sont vraiment que pour l'argent.
Je crois également qu'un bon lofteur va:
nous donner un bon show
etre plaisant et intelligent
etre capable d'être assez stratégique pour le moins possible se faire mettre au ballotage, ce qui augmente ces chances de se rendre à la finale.
Et vous?
(J'espere que ce post est assez claire pour ne pas etre fermé)
Est-ce "vivre une expérience",
Se faire connaitre du Quebec,
Gagner un gros prix
Rencontrer des gens
Se trouver un amoureux
Pouvoir profitez du status de lofteurs et des promos suite à l'aventure
Autre?
Mais aussi, quel est le but d'un vrai bon lofteur? Qu'est-ce qui justifie qu'on l'aime, qu'on ne l'aime pas, qu'on le garde ou qu'on le sort du loft?
J'aimerais bien ouvrir une discussion la dessus, car tout le monde peuvent avoir une opinion différante.
Je crois que le but ultime de Loft Story, du jeu, est de gagner le gros prix. Je crois qu'à LS1, ils pouvaient p-e etre tanté d'y aller pour l'amour, et l'expérience de vie, mais que rendu à la 6e saison, ils y sont vraiment que pour l'argent.
Je crois également qu'un bon lofteur va:
nous donner un bon show
etre plaisant et intelligent
etre capable d'être assez stratégique pour le moins possible se faire mettre au ballotage, ce qui augmente ces chances de se rendre à la finale.
Et vous?
(J'espere que ce post est assez claire pour ne pas etre fermé)
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Re: Le but du jeu de loft story
Selon moi le but premier pour la majorité des lofteurs est de se faire connaître. Seb (et Mathieu cette saison-ci) je crois plus que c'est pour le gros lot. Is veulent tous gagner des prix, des voyages, de l'argent ...mais je pense qu'à part Big, Arcadio, Seb et David, ils ne pensent pas réellement pouvoir y arriver. Donc passer 2 mois dans le loft, gagner des prix et surtout être connu et profiter des avantages d'après/loft sont selon moi leurs motivations.
Le but d'un lofteur serait de se faire aimer du public, rien d'autre. S'il réussi ça, il a un atout de taille. S'il est honnête envers le public, même en étant stratégique ou manipulateur, le public respectera ça. Un bon lofteur provoque des discussions et des réactions dans nos maisons et respecte le public en tout temps.
Le but d'un lofteur serait de se faire aimer du public, rien d'autre. S'il réussi ça, il a un atout de taille. S'il est honnête envers le public, même en étant stratégique ou manipulateur, le public respectera ça. Un bon lofteur provoque des discussions et des réactions dans nos maisons et respecte le public en tout temps.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Se faire connaître.
À partir de la saison 4 je dirais, il faut ajouter l'argent.
Après le Loft, 90% ont une job de barmaid hyper-payantes.
Pis, quelqu'un a déjà demandé c'est quoi 10 000$ et un autre lofteur a répond 10 promos. Donc un passé de lofteur peut être très payant.
Sauf si on détruit sa réputation.
À partir de la saison 4 je dirais, il faut ajouter l'argent.
Après le Loft, 90% ont une job de barmaid hyper-payantes.
Pis, quelqu'un a déjà demandé c'est quoi 10 000$ et un autre lofteur a répond 10 promos. Donc un passé de lofteur peut être très payant.
Sauf si on détruit sa réputation.
Selon moi le but premier pour la majorité des lofteurs est de se faire connaître. Seb (et Mathieu cette saison-ci) je crois plus que c'est pour le gros lot. Is veulent tous gagner des prix, des voyages, de l'argent ...mais je pense qu'à part Big, Arcadio, Seb et David, ils ne pensent pas réellement pouvoir y arriver. Donc passer 2 mois dans le loft, gagner des prix et surtout être connu et profiter des avantages d'après/loft sont selon moi leurs motivations.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Vivre une expérience.
Loft Story 1 = être vraie et trouver l'amour (frencher tous se qui bouge)
Se faire connaitre du Quebec (pour mathieu gaudet, léa, brigitte)
Loft Story 2 = être Vraie et trouver l'amour
Se faire connaitre du Quebec
Loft Story 3 = PARTY
Commencement la stratégie avec David et charle avec sont crusage des filles
Loft Story 4 = La Stratégie nait vraiment avec Sébastien
les autres ont l'aire d'être la pour l'expérience
Loft Story 5 = connait pas
,,, mais ont dirait qu'ils étais la pour s'amuser
Se faire connaitre du Quebec (pour mathieu gaudet, léa, brigitte)
Loft Story 2 = être Vraie et trouver l'amour
Se faire connaitre du Quebec
Loft Story 3 = PARTY

Commencement la stratégie avec David et charle avec sont crusage des filles
Loft Story 4 = La Stratégie nait vraiment avec Sébastien
les autres ont l'aire d'être la pour l'expérience
Loft Story 5 = connait pas

Allo
-
- Caïd de la Causette
Vivre une belle expérience et se faire plein de ti-namis 

Le but premier de Loft Story est de gagner des prix, les gens s'inscrive pour pouvoir avoir la maison our des voyages mais dites vous aussi que les lofteurs sont payer pour chaque semaine qu'il reste dans le loft.
Le deuxieme but est l'expérience, les activititées, les échanges avec les autres lofteurs.
Le troisieme but est de se faire connaitre et en meme temps de gagner le fameux et inutile status d'ex lofteur.
J'ai voulue aller m'inscrire pour le loft après avoir vue la saison 5 mais comme ils ont fait un all star je ne pouvais pas, je vais essayer le prochain OD donc si vous me voyer à la télé svp garder moi le plus longtemps possible
Le deuxieme but est l'expérience, les activititées, les échanges avec les autres lofteurs.
Le troisieme but est de se faire connaitre et en meme temps de gagner le fameux et inutile status d'ex lofteur.
J'ai voulue aller m'inscrire pour le loft après avoir vue la saison 5 mais comme ils ont fait un all star je ne pouvais pas, je vais essayer le prochain OD donc si vous me voyer à la télé svp garder moi le plus longtemps possible

[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Se faire apprecier du public et des lofteurs .
-
- Illustre Pie
Se faire connaître pour accéder plus facilement au public, comme Kim comme animatrice où Arcadio comme DJ etc.
c'est combien par année ca?MrBlue a écrit :Après le Loft, 90% ont une job de barmaid hyper-payantes.
40 000 $CA?
[img]http://www.iconspedia.com/uploads/3019390272053647039.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/19907421541428148952.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/18334077311893459091.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/15944825061138810003.png[/img]
Au risque de me faire tirer des tomates je vais citer Louise Deschatelets: Le but d'être lofteur c'est de ce prouver quelque chose a soi-même et aux autres. Faut avoir de quoi à prouver pour aller là sinon tu te prend un billet de loto! pis les amis, les rencontres, l'amour, ben là, franchement, c'est la pire place.
Ca depends de la grosseur des attributssalamoon a écrit : [...]
c'est combien par année ca?
40 000 $CA?

Environ 250$-300$ clair par soir de travail.salamoon a écrit : [...]
c'est combien par année ca?
40 000 $CA?
4 soirs semaine = 1100$ clair par semaine = 55 000$ clair par année = l'équivalent d'une job à 80 000$ pour travailler 4 jours semaine.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Bon sang ! C'est vrai que les temps ont changé, je ne faisait pas ça quand je travaillais comme barmaid !Balthazar a écrit : [...]
Environ 250$-300$ clair par soir de travail.
4 soirs semaine = 1100$ clair par semaine = 55 000$ clair par année = l'équivalent d'une job à 80 000$ pour travailler 4 jours semaine.
Balthazar a écrit : [...]
Environ 250$-300$ clair par soir de travail.
Oui mais ça c'est seulement jusqua 30 ans et ensuite bonjour BS.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
Le meilleur lofteur à mes yeux est un lofteur complet: capable d'être apprécié à la fois du public et des autres lofteurs, compétitif dans tous les types de challenges, participant avec enthousiasme àtoutes les activités, proactif c'est-à-dire capables d'initier des activités au lieu d'attendre passivement la parole du maître, maitrisant ses émotions en général tout en montrant dans les moments importants son côté le plus humain, et baser sa stratégie sur la raison (éliminer ceux qui sont mes principaux obstacles au but final) plutôt que sur l'émotivité (éliminer ceux qui m'emmerdent). Ceux qui s'en rapprochent le plus ont été mes préférés cette année, comme ce fut le cas dans toutes les années précédentes!
En principe, le but de LS La revanche serait de gagner le grand prix et d'identifier le plus grand joueur de toutes les éditions. Mais dans les faits, la grande majorité des lofteurs présents ici n'ont même pas été foutus d'organiser un plan de match et une stratégie inédite pour parvenir à cette fin! Je considère encore que la plupart des lofteurs qui ont participé à LS6 n'avaient aucune idée dans quoi ils embarquaient: ils croyaient participer à un "garden party" entre petits amis! Le pire est que la plupart en sortiront écorchés avec plus d'ennemis à la sortie qu'au moment de l'entrée. Les gagnants seront ceux qui auront réussi à présenter une image plus positive d'eux-mêmes dans LS6 que lors de leur loftStory initial.
En principe, le but de LS La revanche serait de gagner le grand prix et d'identifier le plus grand joueur de toutes les éditions. Mais dans les faits, la grande majorité des lofteurs présents ici n'ont même pas été foutus d'organiser un plan de match et une stratégie inédite pour parvenir à cette fin! Je considère encore que la plupart des lofteurs qui ont participé à LS6 n'avaient aucune idée dans quoi ils embarquaient: ils croyaient participer à un "garden party" entre petits amis! Le pire est que la plupart en sortiront écorchés avec plus d'ennemis à la sortie qu'au moment de l'entrée. Les gagnants seront ceux qui auront réussi à présenter une image plus positive d'eux-mêmes dans LS6 que lors de leur loftStory initial.
Dernière modification par Fouinard le sam. mai 23, 2009 11:55 am, modifié 1 fois.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
J'aime les téléréalités. Ce que j'aime moins, c'est l'idée fixe de certains en partant pour faire gagner un tel, sans savoir s'il est LE joueur de cette édition.
Ça me fait penser au temps de nos grand-parents au temps des élections. On disait d'un tel, il est teint rouge. Peu importe qui se présente comme chef, il reste rouge.
Comme de quoi, notre réalité rattrape les téléréalités.
Ça me fait penser au temps de nos grand-parents au temps des élections. On disait d'un tel, il est teint rouge. Peu importe qui se présente comme chef, il reste rouge.
Comme de quoi, notre réalité rattrape les téléréalités.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......