SPOILER: Entrevue de Kim à la radio.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

SPOILER: Entrevue de Kim à la radio.

Message par Capuchino »

Je viens d'écouter une entrevue que Kim aurait donné à la radio aujourd'hui où elle mentionne que ce soir à la quotidienne on devrait voir un Arcadio très émouvant (ca se serait passer dans le confessionnal) et il vont également montrer aux lofteurs d'autres Sebshows où il parle en mal d'eux. :gla: Les lofteurs n'auraient pas apprécié.

Elle termine en disant qu'on se croise les doigts pour dimanche. :gla:

C'est la première fois que je commence vraiment à croire au complot par la production pour faire perdre ou gagner quelqu'un. :gla:

J'ai hâte de voir la quotidienne ce soir.....
Mimosa
Immortel du Domaine

Re: SPOILER: Entrevue de Kim à la radio.

Message par Mimosa »

Arcadio lors du party d'hier soir a pleuré au confessionnal, donc j'imagine que c'est ça, la passe émouvante ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Capuchino a écrit : Je viens d'écouter une entrevue que Kim aurait donné à la radio aujourd'hui où elle mentionne que ce soir à la quotidienne on devrait voir un Arcadio très émouvant (ca se serait passer dans le confessionnal) et il vont également montrer aux lofteurs d'autres Sebshows où il parle en mal d'eux. :gla: Les lofteurs n'auraient pas apprécié.

Elle termine en disant qu'on se croise les doigts pour dimanche. :gla:

C'est la première fois que je commence vraiment à croire au complot par la production pour faire perdre ou gagner quelqu'un. :gla:

Ouff ouin à lire ça ils font expres de les faire mal paraitre.. Je l'ai vu sur cam le vidéo de Séb... ce que je trouve plate c'est que les vidéos ne sont vraiment pas toute de la même égalité certains sont chiants et malaisant pour les lofteurs comme celui de Séb, Arcadio,Priscilla.. alors que d'autres il n'y a rien là ex: Hugues et David

J'ai hâte de voir la quotidienne ce soir.....
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

En quoi c'est un complot de montrer des Sebshow, quand c'est la marque de commerce de Seb... Sébastien assume pleinement son rôle dans le loft, alors je comprends pas pourquoi certains spectateurs crient au scandale quand on montre Sébastien sous un jour qu'il assume totalement.

Je trouve ça absurde - et lourd à lire à la longue - que tout soit ramener à un complot.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chico_Fan a écrit : En quoi c'est un complot de montrer des Sebshow, quand c'est la marque de commerce de Seb... Sébastien assume pleinement son rôle dans le loft, alors je comprends pas pourquoi certains spectateurs crient au scandale quand on montre Sébastien sous un jour qu'il assume totalement.

Je trouve ça absurde - et lourd à lire à la longue - que tout soit ramener à un complot.
Effectivement. Les spectateurs savent depuis le jour 1 que Seb parle aux cams, et il est encore là, je doute que ça vienne changer leur perception à une semaine de la finale.

La seule chose que ça change c'est que les lofteurs vont le détester encore plus (si c'est humainement possible :gla: ).
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Chico_Fan a écrit : En quoi c'est un complot de montrer des Sebshow, quand c'est la marque de commerce de Seb... Sébastien assume pleinement son rôle dans le loft, alors je comprends pas pourquoi certains spectateurs crient au scandale quand on montre Sébastien sous un jour qu'il assume totalement.

Je ne dis pas ça, je dis juste que s'ils décident de montrer Séb comme ça, il faut qu'ils montrent les mauvais coups des autres aussi.. Montrer que les panélistes aiment Hugues et le trouve dont drôle et le fun..alors qu'Hugues aussi a dit des choses méchantes, mais ça ce n'est pas montré.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

misscool45 a écrit : [...]

Je ne dis pas ça, je dis juste que s'ils décident de montrer Séb comme ça, il faut qu'ils montrent les mauvais coups des autres aussi.. Montrer que les panélistes aiment Hugues et le trouve dont drôle et le fun..alors qu'Hugues aussi a dit des choses méchantes, mais ça ce n'est pas montré.
Oui mais les Seb qui bitche sur les autres et qui fait son Seb show, c'est pas un mauvais coup, c'est sa marque de commerce et c'est ce qui fait sa popularité. :gla: C'est dans ce sens-là que je vois juste pas yé ou le sautadine de complot. Oui les lofteurs vont détester Seb encore plus, mais so what? Plus les autres lofteurs détestent Seb, plus il a des chances de gagner!
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

misscool45 a écrit : [...]

Exact, il ne montre pas Hugues et Le gros Baron quand ils ont placotés de la mère et la blonde à Séb. ( :hurle: La production sait qui va ganger avec leurs magouilles :hurle:
En ce qui me concerne le :roi: est Seb et il mérite de gagner avec ce que la production lui ont réservé au dernier Loft Story
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ti Loup a écrit : [...]

Exact, il ne montre pas Hugues et Le gros Baron quand ils ont placotés de la mère et la blonde à Séb. ( :hurle: La production sait qui va ganger avec leurs magouilles :hurle:
Attends-là... Penses-tu sérieusement qu'ils vont montrer à la télévision des lofteurs qui s'en prennent méchamment à des personnes à l'extérieur? :gluk:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chico_Fan a écrit : [...]

Attends-là... Penses-tu sérieusement qu'ils vont montrer à la télévision des lofteurs qui s'en prennent méchamment à des personnes à l'extérieur? :gluk:
Ils le disent qu'ils n'ont pas le droit parce qu'ils s'exposent à des poursuites. Je comprends pas pourquoi ça revient toujours ça. :hurle: ILS NE PEUVENT PAS!
jiuyo
Modeste Jacasseur

Message par jiuyo »

Je ne pense pas que Kim souhaite que Sébastien parte ce dimanche. Je crois qu'au contraire elle se croisait les doigts pour que cela n'arrive pas, mais c'est sorti maladroitement.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Chico_Fan a écrit : [...]

Non, mais ils auraient pu avoir une conséquence mais ça c'est rêver en couleur, il préfére faire du deni pour camoufler leur préférence.

Quand c'est pas montrable à la télé c'est qu'il y a eu faute donc une infraction, trop facile de cacher pour protéger, mais on dit que tout se paye, à date Baron a payer. :gla:
Dernière modification par capella le ven. mai 22, 2009 6:27 pm, modifié 1 fois.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Tu parles d'une conspiration.

Moi c'est Mapo le Clown, la fameuse Véritée de hugues. :lol: :lol:

La production manipule vraiment le public en nous montrant ces niaiseries la. :(

On aurrait du montrer le "In Vino Veritas" ou il dit ce qu'il pense vraiment des internautes et la famille de Sébastien. :grr:

D'ailleur il n'y a toujours pas de TRANSPARANCE dans le vote, ce qui prouve que c'est manigancé.

Apres ce qui est arrivé lors des autres Story. on est en droit de demander a la production de tout montrer.

Si quelqu'un achete 20000$ de votes et plus vers la fin pour faire gagner quelqu'un. Ca me dérange pas mais j'exige qu'on le montre en onde. c'est tout.

Sinon ben, C'est pas de la Télé-Réalitée mais de la Télé-Fourberie.
Dernière modification par Mylord le ven. mai 22, 2009 6:10 pm, modifié 3 fois.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

c'est une bonne affaire qu'ils montrent tout de Sébastien. après pu personne va pouvoir dire qu'il cache des choses. il sera complètement à nu. plus vrai que ça tu meurs...

... ce que nous ne pouvons pas dire des autres lofteurs qui eux se pensent VRA.
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Très heureuse si ça se fait

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

Mets-en !!!! c'est comme trop redondant et de plus le mec (Sebastien) n'a jamais dupé personne dans le loft avec ''ses têtes-à-têtes la nuit avec les caméras''. Depuis le début que tout le monde le soupçonne (et je dis bien tout le monde) et franchement, c'était pas une vérité comprometante si tu veux mon avis que de dévoiler ses ''one man show''...Ewwwwwww :cartelol:
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Tu pouvais pas mieux dire... ;)

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Jolifolie
Modeste Jacasseur

Message par Jolifolie »

De toutes facon ils font pareil lollllllllll... A ma connaissance Hugue et David parlent aussi au caméras !!! lollllllllllllll Il y en a eu surement d'autres aussi.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ne comprends pas l'histoire du complot moi non plus.

Puisque Sébastien le fait, pourquoi ils ne le montreraient pas??? C'est sa marque de commerce à Sébastien.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

GI.Joe a écrit : c'est une bonne affaire qu'ils montrent tout de Sébastien. après pu personne va pouvoir dire qu'il cache des choses. il sera complètement à nu. plus vrai que ça tu meurs...

... ce que nous ne pouvons pas dire des autres lofteurs qui eux se pensent VRA.
Justement, s'il gagne à la toute fin, personne ne pourra reprocher à la Production d'avoir montré les bons et mauvais côtés de Sébastien.

Et tout le monde le sait qu'il parle aux caméras,
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »