Gilet des Sags d'Arcadio...
Modérateur : Elise-Gisèle
Gilet des Sags d'Arcadio...
Est-ce que quelqu'un sait pk il a ce t-shirt des Sags avec le numéro 62 de Hilka?
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Re: Gilet des Sags d'Arcadio...
Parce que le numéro 63 n'était pas disponible.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- parlezenpas
- Illustre Pie
Peut-être que c'est un gilet culte pour lui, et qu'il sagit d'un
souvenir... ou bien qu'il vénère cette équipe...

souvenir... ou bien qu'il vénère cette équipe...

-
- Novice
je pense qu'Arcadio connait rien dans l'équipe des sags mais Arcadio porte ce gilet pour gagner des votes au saguenay!
the_road_warrior a écrit : je pense qu'Arcadio connait rien dans l'équipe des sags mais Arcadio porte ce gilet pour gagner des votes au saguenay!

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Stagiaire
Lol la paranoia deviens de pire en pire sur ce site!
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
S't'un chandail.
Au pire chu ben plus curieuse de savoir pourquoi y mettent des bas blancs montés aux genoux.
Au pire chu ben plus curieuse de savoir pourquoi y mettent des bas blancs montés aux genoux.
-
- Stagiaire
Serieux. C'est beau quand les filles le font mais quand je vois David faire ca jme dis...wtf?
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
Selon ce qu'il disait aujourd'hui sur les cam c'est qu'il viendrai faire des tour au Saguenau ou au Lac St-jean
Moi je pense qu'Arcadio s'est rasé le coco pour avoir les votes des chauves 

J'etais fier de la voir avec son t-shirts des Sags au debut... la un peu moin.....
Michal Hlinka quel joueur je sais pas si c'est un hasard mais Arcadio sait reconnaitre le talent au hockey... dans le loft c'est autre chose.....
Michal Hlinka quel joueur je sais pas si c'est un hasard mais Arcadio sait reconnaitre le talent au hockey... dans le loft c'est autre chose.....
Oui et il viendra non accompagné, c'est pas pour nous vendre, mais au Saguenay les femmes sont belles. La tentation au saguenay est plus forte que dans le loft!! Et des gars comme Hughes y'en a trop donc un gars comme Arcadio au Saguenay, j'pense qui passerait au cash. héhé!!CoXuT a écrit : Selon ce qu'il disait aujourd'hui sur les cam c'est qu'il viendrai faire des tour au Saguenau ou au Lac St-jean