Demande de Transparence lors du vote final

Modérateur : Elise-Gisèle

Devrait-on montrer les gros dépots de votes des familles?

Le sondage est terminé depuis le mar. juin 02, 2009 5:51 pm

oui, si il y a de la magouille je veux le voir.
10
77%
non.
2
15%
j'aime mieux pas savoir
1
8%

Nombre total de votes : 13

Mylord
Caïd de la Causette

Demande de Transparence lors du vote final

Message par Mylord »

Devrait-on montrer les membres des familles , amis ou corporations qui viennent déposer un gros cash a la fin pour faire gagner tel ou tel lofteur ?

Exemple: si le pere d'un lofteur viens déposer 100,000 pour faire gagner son gars, ou bien si une revue venait déposer un cash pour faire gagner son ou sa chroniqueuse a fin ?

Tsé, on devrait tu le voir? moi je peux comprendre qu'un lofteur se soit rammasser un cash avant de rentrer, comment ca marche ?

Avec toutes les magouille du passé, on a tu le droit de demander est ou la transparence ? Qui surveille les votes ? répondez moi si vous le savez. :)

note: en passant moi j'ai rien contre ca qu'on puisse mettre un gros cash a fin. J'aimerais juste le voir, et savoir comment sa s'est décidé réelement.
Malike
Administrateur

Re: Demande de Transparence lors du vote final

Message par Malike »

Avec les problèmes que nous avons eu et que Strophe est parvenue à régler, je trouve que le sujet présent est trop fortement orienté. En aucun nous n'allons appuyer la thèse de la manipulation et la magouille de la part de TQS et de la production concernant les votes. Dans les circonstantes ce topic est fermé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »