Louise Deschâtelais et Sébastien
Modérateur : Elise-Gisèle
Louise Deschâtelais et Sébastien
Louise Deschâtelais semble incapable de faire un commentaire positif concernant Sébastien.
Je trouve que madame Deschâtelais manque de respect envers lui et ses nombreux admirateurs.
D’ailleurs, je trouve que certains lofteurs sont fondamentalement méchants à son égard. Par exemple, quand ces derniers s’unissent pour le ridiculiser.
Je trouve que madame Deschâtelais manque de respect envers lui et ses nombreux admirateurs.
D’ailleurs, je trouve que certains lofteurs sont fondamentalement méchants à son égard. Par exemple, quand ces derniers s’unissent pour le ridiculiser.
Re: Louise Deschâtelais et Sébastien
Elle n'écoute même pas Loft Story...on dirait que ces opinions viennent de résumé que la production lui fait voir/lire avant le gala.
Je suis entièrement d'accord avec toi. On dirait qu'elle n'est pas capable d'être objective envers lui.
En tout cas. Moi je n'ai jamais changé d'idée, pour moi le gagnant doit être Sébastien.
Juste pour s'être fait insulté, intimidé, bavé, rejeté par les autres lofteurs. Le comportement de Delphine et Mathieu Baron envers lui ... il en a enduré et il a eu un auto-contrôle extraordinaire. Il le mérite à la puissance 100 000!
En tout cas. Moi je n'ai jamais changé d'idée, pour moi le gagnant doit être Sébastien.
Juste pour s'être fait insulté, intimidé, bavé, rejeté par les autres lofteurs. Le comportement de Delphine et Mathieu Baron envers lui ... il en a enduré et il a eu un auto-contrôle extraordinaire. Il le mérite à la puissance 100 000!
- -=Légitime=-
- Novice
Cette femme est nullement objective. Sa simple présence dans la distribution de loft story me dégoute, et ce, pas pour ses commentaires envers sébastien mais juste pour son détachement beaucoup trop immense avec les jeunes et la réalité d'aujourd'hui.
Je sais pas mais elle semble encore vivre dans chambre en ville dans sa tête à toujours faire de la psycho pop et à défendre des points sans logique et décalés de 10 ans. Elle se porte toujours à la défence des gens qui n'ent ont aucun besoin. Elle semble aveugle. Et dans le topic ou on affiche les revues et tout, quand elle a écrit une page complète pour défendre Mathieu Baron en disant que c'était un bon gars, une bonne personne et un gars nature j'ai eux un furieux sentiment de dégout. Comment peut elle être aveugle au point d'agir de la sorte.
Et je sais que mon jugement va être relatif, mais j'ai comme l'impression qu'elle croit que son jugement est moralisateur et prit en example, ce qui n'est pas du tout le cas.
Je sais pas mais elle semble encore vivre dans chambre en ville dans sa tête à toujours faire de la psycho pop et à défendre des points sans logique et décalés de 10 ans. Elle se porte toujours à la défence des gens qui n'ent ont aucun besoin. Elle semble aveugle. Et dans le topic ou on affiche les revues et tout, quand elle a écrit une page complète pour défendre Mathieu Baron en disant que c'était un bon gars, une bonne personne et un gars nature j'ai eux un furieux sentiment de dégout. Comment peut elle être aveugle au point d'agir de la sorte.
Et je sais que mon jugement va être relatif, mais j'ai comme l'impression qu'elle croit que son jugement est moralisateur et prit en example, ce qui n'est pas du tout le cas.
J'ai pas compris quand elle a dit qu'il n'était que rationnel et n'avait aucune
zone émotive.
Voyons, il nous l'a clairement démontré cette saison-ci!
zone émotive.
Aloes a écrit : J'ai pas compris quand elle a dit qu'il n'était que rationnel et n'avait aucune
zone émotive.
Pauvre Deschâtelets. C'est ça que ça donne comme analyse quand on regarde les quotidiennes au lieu de regarder ce qui se passe pour vrai avec les webcams. Je pouvais même pas croire qu'elle suggère que Cinny pouvait gagner.
Mais..Nan mé ho! Que pourrait-elle dire de positif sur Sébastien?..C'est un manipulateur de première..Pire il vous manipules..Moi ce soir j'suis bleue marin..J'voulais qu'il sorte le magouilleur à deux balles, malheureusement les gens on sorti Arcadio, et attention là..je ne voulais pas plus que Arcadio gagne la finale, car entre nous (lol) c'est pas Cyntia qui a été l'élément déclencheur d'Arcadio, mais le prix qu'il perdait!!!!
Qui sommes nous pour jugé le coup de foudre entres Arcadio et Dom?..Personne!. Et encore moin Cyntia qui a fait bien pire dans son loft...Magouille..Magouille moi je dis..Et Seb fait son chemin au travers ça en gros................................******* Grrrrr!
Maintenant j'avoue que j'espère que Priscillia gagnera où Dom où encore Cynni mais pas le manipulateur à deux balles de Sébastien...
J'veux insulter personne, mais comment pouvez vous croire en ce personnage?..Il rit autant de nous que des lofteurs.
Grr! oui j'avoue j'suis bleue...Le Con gagnera encore pfff!..TQS peut bien perdre des auditeurs à chaques saisons!!!!!
Qui sommes nous pour jugé le coup de foudre entres Arcadio et Dom?..Personne!. Et encore moin Cyntia qui a fait bien pire dans son loft...Magouille..Magouille moi je dis..Et Seb fait son chemin au travers ça en gros................................******* Grrrrr!
Maintenant j'avoue que j'espère que Priscillia gagnera où Dom où encore Cynni mais pas le manipulateur à deux balles de Sébastien...
J'veux insulter personne, mais comment pouvez vous croire en ce personnage?..Il rit autant de nous que des lofteurs.
Grr! oui j'avoue j'suis bleue...Le Con gagnera encore pfff!..TQS peut bien perdre des auditeurs à chaques saisons!!!!!
À chaque fois qu'elle parle, je pense totalement l'inverse! C'est fou!
Ça parait qu'elle ne fait qu'écouter les quotidiennes et encore avec des oeilleures de 44 pieds
Ça parait qu'elle ne fait qu'écouter les quotidiennes et encore avec des oeilleures de 44 pieds
- -=Légitime=-
- Novice
HAHA oui, la partie du show ou il ont passé 5 - 10 minutes à faire des éloges à cinny et dire qu'elle avait rayonné dans le loft cette saison, wtf ? Ils sont completement déconnectés. Oui, cinny risque de sortir de ce loft grandie en tant que personne, mais en tant que lofteuse elle a été excécrable. Le simple fait qu'elle se soit rendu en final est ridicule.gozz2009 a écrit : [...]
Pauvre Deschâtelets. C'est ça que ça donne comme analyse quand on regarde les quotidiennes au lieu de regarder ce qui se passe pour vrai avec les webcams. Je pouvais même pas croire qu'elle suggère que Cinny pouvait gagner.
Mais tout de même loin d'être aussi excécrable que Sébastien..
Ridicule quelle soit en finale? et le cave à Sébastien que fait-il là?...
Et toi, qui es-tu pour juger les fans de Sébastien. Je ne le vénère pas comme un dieu, ni comme un roi. J'aime ce lofteur parce qu'il fait son possible pour aller en finale, il pense à ses fans et au publique avant tout. Il n'est pas là pour se faire des amis, mais pour gagner et c'est ce que j'admire chez lui. C'est l'un des gars les plus déterminés à gagner, il aime sa petite amie et peut se montrer très humain. Manipulateur ou pas, il reste un personnage très apprécié chez certaines personnes qui eux aussi peuvent se sentir incomprises par moments. Sébastien représente un certain pourcentage de la société de gens qui sortent de l'ordinaire ou qui ne font pas partit de la norme. C'est le genre de personnage qui représente bien "le rejet" bien qu'il puisse aussi montrer qu'il est loin d'être un idiot. D'après ce que j'ai vu, c'est souvent les plus silencieux et les plus craints qui réalisent les plus grandes choses. Je me dis que cet amour avec Karine ne fera que s'épanouir une fois la maison remportée. Je souhaite aussi de tout cœur qu'ils puissent fonder une belle famille. Il mérite cette maison et sa revanche selon moi aura été de prouver qu'il vaut bien plus que son personnage de Loft Story.janilie a écrit : Qui sommes nous pour jugé le coup de foudre entres Arcadio et Dom?..Personne!. Et encore moin Cyntia qui a fait bien pire dans son loft...Magouille..Magouille moi je dis..Et Seb fait son chemin au travers ça en gros................................******* Grrrrr!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- -=Légitime=-
- Novice
Premièrement, j'ai jugé la lofteuse et son jeu comme excécrable. Sa personne en tant que tel, je ne la connais pas donc je ne l'ai pas jugé personnellement.janilie a écrit : Mais tout de même loin d'être aussi excécrable que Sébastien..
Je ne vois pas pourquoi tu dis que sébastien est cave, c'est une personne très consciente et humble, et il le sait lui même et l'assume qu'il bitche sur les autres. C'est ça son jeux. Ça ne fait pas de lui un '' Cave '' pour autant.
Dans mon opinion personnelle, ce que je trouve excécrable de cinny, c'est son côté logique, conscience, etc. Oui, ça semble être une bonne fille, mais sa grande ignorance et son innocence dans le loft on projeté l'image d'une lofteuse pas mal '' Gaga '' et nounoune.
Sans conter le fait qu'elle n'est même pas capable d'assumer son jeux elle même, elle à sans arrêt suivit les opinions des têtes fortes car elle n'est pas capable de se forger une opinion elle même, et c'est ça que je trouve excécrable.
Elle a suivit Delphine comme un petit chien, ensuite Big, ensuite quand son clan se fait éliminer elle se met à suivre arcadio, ensuite Dom, et la elle est avec toute la gang contre sébastien et prisc.
Tu vois, cette fille la n'est même pas capable de porter de forger sa personne et ses opinions par elle même; elle DOIT se servir des autres comme béquille, et c'est ÇA que je trouve excécrable.
Sébastien lui, il n'a pas besoin des autres pour subsister, et cela affiche une grande maturité, que t'aime ou que t'aime pas le lofteur, la personne et son jeux.
J'espère que tu vas t'en remettre car ce n'est pas trop drôle de me taxer d'être manipulé. Est-ce qu'il y a seulement toi qui es capable d'apprécier le jeu d'un lofteur? Quelle lumiere possèdes-tu que je n'ai pas? Tu n'aimes pas Sébastien, fine with me. Tu n'aimes pas Arcadio, fine with me again. Pour autant, te laisses-tu manipuler par ton lofteur favori? Car, si tu as bien remarqué dans ce jeu-là ils manipulent tous, du premier au dernier sans exception. T'en penses?janilie a écrit : Mais..Nan mé ho! Que pourrait-elle dire de positif sur Sébastien?..C'est un manipulateur de première..Pire il vous manipules..Moi ce soir j'suis bleue marin..J'voulais qu'il sorte le magouilleur à deux balles, malheureusement les gens on sorti Arcadio, et attention là..je ne voulais pas plus que Arcadio gagne la finale, car entre nous (lol) c'est pas Cyntia qui a été l'élément déclencheur d'Arcadio, mais le prix qu'il perdait!!!!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
janilie a écrit : Mais..Nan mé ho! Que pourrait-elle dire de positif sur Sébastien?..C'est un manipulateur de première..Pire il vous manipules..Moi ce soir j'suis bleue marin..J'voulais qu'il sorte le magouilleur à deux balles,
Ah bon..qui Sébastien a-t-il manipulé dans le Loft?
Louise Deschâtelais
un dernier gala a l'endurer !!!!
oufff ,merci a celui qui a inventer la touche ''mute''

oufff ,merci a celui qui a inventer la touche ''mute''
Non mais y'à pas un autre maudit réseau qui la voulait c'te maudite Louise Deschatelets là ??? C'est pas possible comment elle arrive à faire suer et comment elle est nulle, je suis certaine que tout ce qu'elle fait c'est de visisonner quelques extraits une demie-heure avant le début du show......
Donc se commentaires elles peut les mettre où j'pense et je ne suis pas certaine que Cinny va sortir de là grandit moi, d'abord j'aimerais avoir ce qu'elle a fait qui fait qu'elle peut grandir à sa sortie du loft. Elle est comme un tapis d'salon pour les autres that's it !
Donc se commentaires elles peut les mettre où j'pense et je ne suis pas certaine que Cinny va sortir de là grandit moi, d'abord j'aimerais avoir ce qu'elle a fait qui fait qu'elle peut grandir à sa sortie du loft. Elle est comme un tapis d'salon pour les autres that's it !
Ben ça l'air que oui, faut aussi l'endurer au poste 9 avec les super interviews ou les 2 regardent dans le vide, et aussi dans Virginie ou elle se chicane 365 jours par année avec Marcel Loboeuf.gazzoux1 a écrit : Non mais y'à pas un autre maudit réseau qui la voulait c'te maudite Louise Deschatelets là ???

Merdouille!! Vous me frendez triste car j'suis une fille qui vous suis depuis longtemps, le pire la plus part qui on répond frustrés j'vous connais depuis longtemps.(façon de parlé) j'ai changé de pseudo vu le changement du site, ne retrouvant pas le mien j'ai été dans le vite fait (lol).
Beppo, j'te juge surtout pas..Et dailleurs je juge personne, et oui je sais j'fais ma élodie là..où ma pris rhooo! Mais...Le jeu de Séb me plait pas, chaques fois je l'écoute je vois de la manipulation et de plus je me tien de temps à autres avec certains lofteurs, et Seb aurait rit de nous public...Comme quoi il avait qu'à dormir pourvu qu'il nous pête un show de temps en temps, et remarquez qu'il fait bien plus de show en danger que hors danger..il nous dicte quoi faire via télé en vrai rael rhooo!...Alala je m'emporte oui mais je vous avoue que de le voir gagner me fâche énormément et je suis loin d'être une fan de Arcadio, dailleurs s'il e lis (lol) je l'ai envoyer au moin 34 fois balader...Non..J'voudrais vraiment juste qu'une surprise nous surprenne tous et pas croire que Loft story c'est de la magouille...Out David ( y'en a assez eu lol) out Cynny déjà quelle soit heureuse d'être arrivée là...Out les moustaches je sympatise avec lui mais il m'ennuie énormément. Reste Pris..Dom..Et oui pourquoi pas Pris où Dom?..Pourtant j'vous jure j'l'ai aimé aimé ni une ni l'autre dans leurs loft mais j'suis juste!
Bon dsl de vous décevoir mais je pense ainsi et non je n'ai pas l'ultime raison et surtout je vous respecte tous..Mais bon je devais parlé ce soir car j'suis bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ..*mdr
Beppo, j'te juge surtout pas..Et dailleurs je juge personne, et oui je sais j'fais ma élodie là..où ma pris rhooo! Mais...Le jeu de Séb me plait pas, chaques fois je l'écoute je vois de la manipulation et de plus je me tien de temps à autres avec certains lofteurs, et Seb aurait rit de nous public...Comme quoi il avait qu'à dormir pourvu qu'il nous pête un show de temps en temps, et remarquez qu'il fait bien plus de show en danger que hors danger..il nous dicte quoi faire via télé en vrai rael rhooo!...Alala je m'emporte oui mais je vous avoue que de le voir gagner me fâche énormément et je suis loin d'être une fan de Arcadio, dailleurs s'il e lis (lol) je l'ai envoyer au moin 34 fois balader...Non..J'voudrais vraiment juste qu'une surprise nous surprenne tous et pas croire que Loft story c'est de la magouille...Out David ( y'en a assez eu lol) out Cynny déjà quelle soit heureuse d'être arrivée là...Out les moustaches je sympatise avec lui mais il m'ennuie énormément. Reste Pris..Dom..Et oui pourquoi pas Pris où Dom?..Pourtant j'vous jure j'l'ai aimé aimé ni une ni l'autre dans leurs loft mais j'suis juste!
Bon dsl de vous décevoir mais je pense ainsi et non je n'ai pas l'ultime raison et surtout je vous respecte tous..Mais bon je devais parlé ce soir car j'suis bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ..*mdr
- ange de nuit
- Stagiaire

Sans rancune Janilie.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.