J'aimerais juste savoir si que j'en ai manquer?
ya eue en premier lieu la révélation du ballotage, donc un moment de vérité pour tous.
Ya eue Arcadio qui a recu son moment de vérité avec le baiser de Dominique. Est-ce que ce moment compte aussi pour un moment de vérité de Dominique?
Ya eue les Seb show, donc le moment de vérité de Sebastien
Ya eue l'aliance avec KK de David
Ya eue le moment de vérité de Hugues qui reste vrâ
Est-ce qu'ils en ont montré d'autres??
Pourquoi ils ont pas montré que Priscilla avait écouter les émissions la premiere semaine? (a moins que cela ait été présenté dans la quotidienne de samedi que j'ai râté?)
Entk j'veux juste savoir si j'ai manquer quelques moments de vérités. Merci
Semaine de vérité
Modérateur : Elise-Gisèle
Semaine de vérité
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Re: Semaine de vérité
Ils ont montrée l'entrée de Priscilla dans le loft sur le plateau et qu'elle a dit qu'elle avait écouté des émissions
Il y a Cinny et Dominique pour qui je n'ai rien vu. (à part que Dom était impliquée dans le moment d'Arcadio)
Il y a Cinny et Dominique pour qui je n'ai rien vu. (à part que Dom était impliquée dans le moment d'Arcadio)
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
ils ont montré Priscilla qui avait vu les émissions
Merci,
comme je disais dans mon message j'ai râté une quotidienne
Je trouve cela poche que Cinny en a pas eue. Tsé ils auraient pu en montré une comme celle de Hugues qui était, dans le fond, plus sympathique que nuisante.
Et Do, bien qu'elle est été impliquer dans celle d'Arcadio, j'aurais aimée qu'ils lui en trouve une elle aussi. Genre quand ils comparent le confesse de Priscilla et Dominique qui dit oui j'aimerais voir Priscilla out, et Priscilla qui disait le contraire.
Merci des réponses.
comme je disais dans mon message j'ai râté une quotidienne
Je trouve cela poche que Cinny en a pas eue. Tsé ils auraient pu en montré une comme celle de Hugues qui était, dans le fond, plus sympathique que nuisante.
Et Do, bien qu'elle est été impliquer dans celle d'Arcadio, j'aurais aimée qu'ils lui en trouve une elle aussi. Genre quand ils comparent le confesse de Priscilla et Dominique qui dit oui j'aimerais voir Priscilla out, et Priscilla qui disait le contraire.
Merci des réponses.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ils ont montré Priscilla qui avait vu les émissions