Sur quel points...

Modérateur : Elise-Gisèle

-=Légitime=-
Novice

Sur quel points...

Message par -=Légitime=- »

Je suis curieux de savoir, si il y en a, sur quels points vous identifiez vous chez votre lofteur/lofteuse préféré(e).

Je pense bien que, au fond de nous, il y a bien un certain lien ou un élément de notre personalité qu'on voit en un certain ou plusieurs lofteurs.

Pour ma part, tout au long de loft story all star, je me suis identifié à deux personnages plus que d'autres par leur manière de penser, de voir les choses et d'agir.

Premièrement, je ne cacherai pas que je me suis beaucoup identifié à seb dès le moment ou il a commencé à montrer son côté plus humain et à déplorer la grande inconscience de plusieurs lofteurs. Je me retrouve personnellement dans ça, et je suis moi même une personne qui prise avant tout les bonne conversations qui ont un '' meaning '' , on s'entend. La grande réplique qui semble être une excuse pour la certaine inactivitée de sébastien cette année, soit celle qui stipule que le simple fait qu'il ait supporter cette bande de gens à saveur superficielle cette année à beaucoup de sens.

Seb à mit sous la lumière plusieurs points et facteurs très troublants chez les jeunes de notre société à l'aide de cet échantillons d'individus avec lequel il vivait, ce que moi même je fais constamment. Chapeau. Inaction physique n'égale pas inaction verbale, de toute manière.

En second lieu, j'ai vraiment su apprécier Arcadio quand il était en team avec Seb. Un dude sweet, relax qui aime se la couler douce et qui aime la chaleur humaine, tout comme moi. Je dirais que ma limite se situerais sur le trompage de blonde et tout, ce que je ne valorise pas du tout. Mais au fond de lui, et après tout, je pense que les derniers événements ont été très négatifs pour l'image d'Arcadio car fondamentalement, ce gars semble être une très bonne personne hors de la sphère amoureuse/intéractions avec les femmes.

Donc, quel sont vos points en communs avec votre lofteur et pourquoi vous identifiez vous à tel ou tel lofteur ?
Dernière modification par -=Légitime=- le dim. mai 24, 2009 11:28 pm, modifié 1 fois.
Katrina30
Illustre Pie

Re: Sur quel points...

Message par Katrina30 »

Je m'identifie à Sébastien pour globalement les mêmes raisons que toi. Je déteste profondément l'insipidité et la superficialité des conversations. aussi, je suis d'une nature un brin fendante et arrogante comme lui.

Il me fait aussi beaucoup penser à mon copain (même nom, même background d'études, même centre d'intérêts, trippe politique, stratégie de manipulation des masses, même type d'humour sarcastique et cynique - qui plus est paradoxalement poutant la seule façon de me faire sortir de mes gonds! C'est drôle par contre quand c'est dirigé vers les autres et pas contre soi! ha ha ha) Il serait le genre de personne qui au travail, se pognerait avec un client et le regarderait tout souriant en lui souhaite une excellente journée.

Sébastien n'est pas une personne qui s'en fait avec des rien, il a un sang froid incroyable, moi je suis de nature plus stressée et un tempérament des plus explosifs ce qui constitue une grande différence entre nous deux,mais comme Sébastien par contre, je n'ai que dalle des qu'en dira-t-on/ragots/racontards.

Il est aussi un type de personne qui préfère se retrouver seul plutôt qu'en mauvaise compagnie ou avec des gens que lui n'apprécie pas ou avec lesquels il n'a aucune affinité. C'est un point sur lequel j'ai moi même beaucoup cheminé. Il y a des gens qui ressentent un constant besoin d'être entourés coûte que coûte et de n'importe qui s'il le faut, mais pas lui et je partage ce trait commun avec lui.

Comme lui j'aime écrire (j'ai moi même déjà voulu être écrivaine parallèlement à un métier d'enseignante) et j'ai le parler assez facile. Je peux monologuer très longtemps. Je suis un moulin à parole quand le sujet m'intéresse. J'aime aussi comme lui discuter de sujets profonds et débattre des gros enjueux planétaire ou philosopher/analyser des choses autour de moi.

L'autre lofteur avec qui j'ai des affinités est Priscilla. Je n'ai pas été écorchée par la vie comme elle l'a été, mais j'ai comme elle une vilaine tendance à m'allier au "dark side of the force" et exactement comme Priscilla, je m'emporte parfois violemment et des mots peuvent parfois sortir de ma bouche qui vont plus moin que ma pensée. Nous avons toutes deux des caractères assez fort, sommes impulsives et réagissons du tac-o-tac. Je suis rancunière comme elle car je pense que la vie est trop courte pour perdre mon temps et ma salive sur des gens quand c'est peine perdu. Les gens que je n'aime pas, j'ai pas envie d'être leur amie et les gens qui m'ont manqué de respect ne mérite pas que je m'acharne pour développer une amitié avec eux ou recoller les pots cassés.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

moi c priss.... elle est une vraie boule demotion et elle na pas peur de se defendre, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds !!!!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Ben moi je suis un bully comme Baron , un nerds comme Seb , un "bon Vivant" comme Hughes (lui la bière moi autre chose) , j'hai les conversation pas rapport comme Pris .

J'ai prit le moins pire de la gang (reste que c'est celui qui me divertit le plus pareil ) .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

Je m'identifie à Priscilla. Je me reconnais dans sa force de caractère, sa franchise, ses valeurs, son côté qui ne s'en laisse pas imposer, son côté fonceuse et son côté funny ! Tout comme elle, je suis impulsive, je suis une "sanguine', je bouille et je m'emporte facilement si je suis offusquée. Je me reconnais dans sa loyauté, sa fidélité aux gens qu'elle aime, à ses amis. C'est tout à fait moi. Si je m'aperçois que ceux-ci ne les méritent pas, je m'éloigne d'eux, car ils n'ont plus rien à faire dans ma vie. J'ai le pouvoir sur ma vie, pas sur celle des autres. Maintenant, je n'ai plus de temps à perdre.

Je me reconnais aussi en Sébastien pour son aversion pour les conversations stupides, sa droiture, son respect des choses et des gens.
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Je suis Sébastien ascendant David! Du premier, j'ai son côté rationnel, du second son enrobage givré!
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Comme Pris je suis radoteuse mais moi ça m'en prends plus pour me pomper. Et un gars qui embrasse une autre fille que sa blonde ça ne me fait pas pomper du tout.

Comme seb le genre de conversation du loft me taperait. Chaque jour entendre parler guenilles et maquillages, bof... Pis le pet pipi caca ça ne m'a jamais fait rire même petite.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Pinky
Stagiaire

Message par Pinky »

Wow! Quel beau topic! C'est plaisant d'en apprendre plus sur ceux que l'on lit tous les jours ici.

Je ne me suis jamais identifiée à un lofteur ou une lofteuse, de toutes les éditions que ce soit.. Mais cette année, je dois vous dire que je me retrouve particulièrement en Priscilla. Elle a un sale caractère, elle ne parle plus à sa mère, elle en a arraché dans la vie..Elle a décidé de ''tasser'' les éléments négatifs de sa vie. C'est une émotive-explosive comme moi et je la trouve extrêmement bonne d'avoir réussi à tougher tout ce temps-là avec les autres lofteurs.

Je lui lève mon chapeau et pour la 2e fois dans ma vie, je vais payer cette semaine pour faire gagner qq'un et c'est elle!
[color=#FF00BF]Quand vous demandez ''Pourquoi'' moi je répond ''Pourquoi Pas''![/color]
éléonore.d
Stagiaire

Message par éléonore.d »

Je me retrouve surtout dans Dominique... pour son côté femme-enfant, son côté "naturelle" (pas tout le temps maquillée et coifée) et aussi, je l'avoue, dans son côté qui aime bien les hommes... :love: ... mais dans mon cas, pas touche au mec d'une autre ;)
-=Légitime=-
Novice

Message par -=Légitime=- »

Fouinard a écrit : Je suis Sébastien ascendant David! Du premier, j'ai son côté rationnel, du second son enrobage givré!
Son enrobage givré ?? Tu est un gâteau à saveur de sébastien ou tu tente subtilement de dire que tu est '' beau '' comme David :lol: ?
vrak777
Stagiaire

Message par vrak777 »

Moi je suis toujours entrain de rire comme Cinny !
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Comme Seb, je préfère les livres, l'écriture, les conversations intimes, les cercles d'amis restraints. Comme Seb je suis malheureuse et inconfortable avec les gens qui préfèrent les apparences, les vêtements chères et griffées, les bars tapageurs, le maquillage à outrance. Comme Seb je connais la valeur de l'argent pour ne pas en avoir eu de trop.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Je m'identifie à un mélange de Sébastien et De Priscilla.

Sébastien: Mes façons de penser lui ressemble. Moi entendre parler de kétaineries plates... pas capable.
Priscilla: Mes façon d'agir lui ressemble, oui je m'emporte facilement.
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Comme Sébastien j'aime les livres (vraiment pas sur les mêmes sujets par contre!) et je me sens mieux quand il n'y a pas foule autour de moi, comme Priscilla je suis loyale et fidèle aux gens que j'aime, et comme Dominique j'ai un côté femme-enfant et naturelle.

Et comme Cinny si je perds mes bijoux je capote! :lol: Pas au point de foutre le bordel dans les affaires des autres, mais presque :crazy:
Dernière modification par Galena le lun. mai 25, 2009 6:47 pm, modifié 1 fois.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

Probablement comme Sébastien, je pense beaucoup dans la vie mais j'aimerais avoir les seins de prisc pour une journée, question de tester ça.
Dernière modification par mondoux le lun. mai 25, 2009 7:30 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

mondoux a écrit : Probablement comme Sébastien, je pense beaucoup dans la vie :lol: :lol: :lol: :lol: mais j'aimerais avoir les seins de prisc pour une journée, question de tester ça.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi aussi je les testerais biens :hic: :hic: :hic: :hic:
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je me vois beaucoup en Delphine...c'est moi tout craché à cet âge-là.....même sa relation avec Thomas me fait tellement penser à moi et mon mari quand on s'est rencontré :lol: et ca fait maintenant 33 ans....je suis à peu près certaine que Delphine et Thom c'est pour la vie :love:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi je m'identifie plus à Priscilla. J'ai son petit côté battante et même si je suis seule à me battre contre une armée, on ne me fera pas avaler n'importe quoi. Tout comme elle j'ai eu une enfance assez dure. La première chose que tu apprends pour survivre c'est la méfiance, pas la confiance. Quand on est jeune et qu'on est à façonner notre personnalité on est très dépendant de la façon dont les adultes vont réagir face à la fragilité d'un enfant. Malheureusement, y'a des "adultes" qui n'en sont pas et qui n'ont pas compris la responsabilité qui vient avec le fait d'avoir des enfants et ils en font quand même. Forcément, nous n'avons pas tous la même chance. Pour certains c'est ça et pour d'autres c'est autre chose.

J'ai aussi un petit côté de Sébastien. Je suis capable de ne pas réagir. Je suis très peu impulsive, contrairement à Priscilla sur ce côté la, je suis capable de me retenir. J'avoue que de moins en moins en vieillissant.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

ayiio a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi aussi je les testerais biens :hic: :hic: :hic: :hic:

Bonne chance si a veut pas. :lol: :lol: :lol:
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Elle veux pu ;( . Je connais du monde qui sont sortie avec elle et elle est ben correct en vrai .
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »