Vous trouvez pas que la prod travail fort pour Hugues?

Modérateur : Elise-Gisèle

Calimero707
Stagiaire

Vous trouvez pas que la prod travail fort pour Hugues?

Message par Calimero707 »

J'aime bien Hugues, c'est un bon vivant!! Il est drôle!

Mais en regardant les webcam, tu te rends compte que parfois il y allait fort en insulte et était fort sur la boisson. Mais ca on ne le vois pas a la quotidienne vraiment. Il nous montre un Hugues qui ne veut pas basher personne...etc... Quoi que c'est vrai que ca va mieux pour lui sans l'influence de Big.

Ya des semaines ou jai carrément détesté sa manière d'être. Pourtant il a survécu a tellement de ballotages que ca m'étonnerait pas qu'il gagne!

Je sais pas si je suis juste parano ou ben si a prod travail pour certain lofteur!
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Re: Vous trouvez pas que la prod travail fort pour Hugues?

Message par Beaucerveau »

C'est rendu qu'aux yeux de bien des forumeurs, dès que le montage favorise un autre lofteur que Sébastien, il y a complot de la production. Selon moi, c'est exagéré.
Miel
Modeste Jacasseur

Message par Miel »

Beaucerveau a écrit : C'est rendu qu'aux yeux de bien des forumeurs, dès que le montage favorise un autre lofteur que Sébastien, il y a complot de la production. Selon moi, c'est exagéré.
:jap: :jap: :jap:
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

je me demande pourquoi, il faut toujours tout ramener sur Sébastien? la question est à propos de Hugues il me semble! :??: :gla:

princesse31
Stagiaire

Message par princesse31 »

ils ne montrent que les bons côtés de hugues

hugues qui chantent, hugues qui cuisine, hugues qui fait des niaiseries, hugues qui essaye d'être drôle. désolé mais moi je rie jamais quand c'est lui et j'embarque pas pantoute dans son jeu
Miel
Modeste Jacasseur

Message par Miel »

Je crois que la prod n'a pas vu d'intérêt à humilier les lofteurs publiquement.

Combien d'extraits des cams la prods aurait pu prendre pour enfoncer Mathieu Baron? Ils ne l'ont pas fait, ou à peu près pas.

A-t-on entendu aux quotidiennes toutes les horreurs que Sébastien dit sur les autres? Les méchancetés dites par Delphine? Les jugements à l'emporte-pièce d'Arcadio?

Non. Alors je crois que, d'une certaine manière, ils ont tous été plus ou moins protégés. Je ne vois aucun traitement de faveur là-dedans.

C'est en tout cas mon opinion.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mirabelle a écrit : je me demande pourquoi, il faut toujours tout ramener sur Sébastien? la question est à propos de Hugues il me semble! :??: :gla:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Calimero707 a écrit : J'aime bien Hugues, c'est un bon vivant!! Il est drôle!

Mais en regardant les webcam, tu te rends compte que parfois il y allait fort en insulte et était fort sur la boisson. Mais ca on ne le vois pas a la quotidienne vraiment. Il nous montre un Hugues qui ne veut pas basher personne...etc... Quoi que c'est vrai que ca va mieux pour lui sans l'influence de Big.

Ya des semaines ou jai carrément détesté sa manière d'être. Pourtant il a survécu a tellement de ballotages que ca m'étonnerait pas qu'il gagne!

Je sais pas si je suis juste parano ou ben si a prod travail pour certain lofteur!

C'est clair .
Surtout considérant sa "vérité: montré aux autres lofteurs .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Tite-Fourmis
Stagiaire

Message par Tite-Fourmis »

Oui! C'est comme si la prod voulaient r'attrapper le tir avec Hugues par rapport au premier loft où il a été dépeint comme un gros colon jumelé de sa tante à c**

Par contre je dis oui au même titre que les autres l'ont été tout autant! C'est juste que là on le voit plus et que c'est la dernière semaine, donc ça frappe plus comme constatation!
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

il ne montre que les bons coter de huges et david mais seulemennt les mauvais de priscillla qui elle, fait preuve dintelligence face a certaine situation mais a la place on vois huges qui rit, huges qui a du fun mais c serieusement plate !!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

vous trouvez pas que la prod si, vous trouvez pas que la prod cela.

J'ai moi meme pas super confiance en la prod, surtout niveau votes, mais j'en ai assez d'entendre tout le monde croire que la prod protege tel lofteur et fait réputation a un autre.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
gozz2009
Stagiaire

Message par gozz2009 »

Miel a écrit : Je crois que la prod n'a pas vu d'intérêt à humilier les lofteurs publiquement.

Combien d'extraits des cams la prods aurait pu prendre pour enfoncer Mathieu Baron? Ils ne l'ont pas fait, ou à peu près pas.
Mais malgré tout, Baron a trouvé le moyen de poursuivre la production (apparemment) qui l'a surprotégé.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je pense que la production les protège tous en quelque sorte. Par contre, si je n'avais pas été sur le résumé webcam et que je n'avais regardé que les quotidiennes, je n'aurais aucune idée à quel point il peut être méprisant par moment. Ça n'en fait pas de lui un mauvais gars pour autant cependant, il est pas pire que les autres. :)
Dernière modification par Puce28 le mar. mai 26, 2009 11:55 am, modifié 1 fois.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
jasmine7
Modeste Jacasseur

Message par jasmine7 »

Ce matin à la radio ça disait que selon le compileur de vote huges n'est pas très loin de seb qui est en première place
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

loftforever a écrit : il ne montre que les bons coter de huges et david mais seulemennt les mauvais de priscillla qui elle, fait preuve dintelligence face a certaine situation mais a la place on vois huges qui rit, huges qui a du fun mais c serieusement plate !!
Entièrement d'accord avec toi.
Hugues me faisait rire au débût mais plus maintenant, encore mois David :hurle:
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

beepah a écrit : vous trouvez pas que la prod si, vous trouvez pas que la prod cela.

J'ai moi meme pas super confiance en la prod, surtout niveau votes, mais j'en ai assez d'entendre tout le monde croire que la prod protege tel lofteur et fait réputation a un autre.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Beaucerveau a écrit : C'est rendu qu'aux yeux de bien des forumeurs, dès que le montage favorise un autre lofteur que Sébastien, il y a complot de la production. Selon moi, c'est exagéré.
Dernière modification par Marisopa le mar. mai 26, 2009 12:29 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

jasmine7 a écrit : Ce matin à la radio ça disait que selon le compileur de vote huges n'est pas très loin de seb qui est en première place
C'est clair que cette semaine on va entendre n'importe quoi pour faire un semblant de suspense. Tsé la prod va pas nous dire : Seb est tellement fort, c'est sûr qu'il va gagner, vous pouvez arrêter d'écouter LS.
ImageImage

ImageImage
Baleine9
Stagiaire

Message par Baleine9 »

En qualité de télé spectateur, je me souviens avec clarté du moment précis où j'ai décroché des bouffonneries de Hugues.

À mon avis, ce moment était symboliquement très représentatif de sa vrai nature. Je vous raconte: alors que tous les lofteurs visionnaient le moment de vérité de Priscilla où elle disait qu'elle trouvait Hugues hypocrite...la caméra nous a montré un Hugues arborant un large sourire sympathique de clown, la bouche grande ouverte, puis sans bouger les lèvres, il dit à Priscilla en chuchotant, tout en conservant son faux sourire de clown amusé: " ça ne m'étonne pas de toi, connasse" dit-il en souriant pour la caméra.

Eh bien voilà, comment la production travaille pour Hugues. Je pense qu'elle nous a montré en toute honnêteté les deux visages d'Hugues.

Et je ne vous parlerai pas de la fameuse conversation d'un soir de party entre Hugues et Mathieu et l'autre extrait de cam où l'on voit un pathétique lofteur intoxiqué à l'alcool qui tombe de son lit...non je ne vous en parlerai pas puisque la production l'a protégé en ne diffusant pas ces extraits honteux.

C'est mon opinion.

Fan ultra mega full fini de Seb
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Calimero707 a écrit : J'aime bien Hugues, c'est un bon vivant!! Il est drôle!

Bah je m'en fait pas trop , lors du loft 1 avec 2 millions de cotes D'écoutes c'est julie pis samuel qui ont gagner ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »