Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?

Modérateur : Elise-Gisèle

gazzoux1
Magicien des Mots

Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?

Message par gazzoux1 »

Vous allez me dire que '' Tout l'monde ne parle '' est terminé, je veux bien mais pourquoi pas à l'automne nous proposer un Sébastien gagnant d'une téléréalité ??? Ce n'est pas le même réseau mais puisqu'ils ont donné du temps d'antenne à KK (qui n'avait rien à dire) à part passer l'clipper j'vois pas pourquoi Sébastien ne pourrait pas accorder un entrevue avec du contenu.

C'est quand même une téléréalité qui se passe au Québec et merde qu'on l'veuille ou non tout le monde en parle ou presque :roi:

Certains diront que ce n'est pas le même public j'pense au contraire que bien des gens écoutent les deux. Je suis un accro de '' Tout l'monde en parle '' et j'écoute Loft Story également.

Essayons de faire une demande à Radio Canada pour qu'il soit sur le plateau à l'automne, il gagne à être connu.

Voilà pour mon idée .;)
gossipquebec
Stagiaire

Re: Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?

Message par gossipquebec »

inutile...

pour dire quoi? qu'il aimait pas les autre lofteur, qu'il voulait provoquer, et que c'est lui le meilleur et que dans la vrai vie c'est pas un mauvais gars

sérieux vous avez droit de l'aimer! mais de la a penser qui va donner un entrevue INTERESSANTE en plus DES MOIS APRES LA FIN DU LOFT...

KK ne serait jamais aller a TLMEP si ca n'aurait pas été pour raser les cheveu de dany turcotte
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Les cotes d'écoute ne sont pas assez élevées pour intéresser les presque 2 millions de téléspectateurs. Il risque plus d'avoir l'air d'un tata que d'autre chose, car sa vie en dehors du loft n'a rien de spectaculaire pour susciter de l'intérêt. Moi, si j'étais lui, je n'irais pas si j'étais invité.
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

J'ai une meilleure idée :ddis: , pourquoi ne pas inviter Précilla et Arcadio sur le même plateau à tout le monde en parle... :dpop:

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Éliz a écrit : J'ai une meilleure idée :ddis: , pourquoi ne pas inviter Précilla et Arcadio sur le même plateau à tout le monde en parle... :dpop:
:rofl:
quebec4life
Nouveau Né du Forum

Message par quebec4life »

Sebastien n'aurait pas sa place à Tout Le Monde En Parle, c'est quelqu'un sans réel personnalité qui a réussi à étirer sa quinzaine de minutes de gloire à travers Loft Story. Le gars paraît plus intelligent car dans le loft, pour la plupart, ils ne le sont pas, ou du moins ils ne sont pas ce qu'est la définition commerciale d'intélligent. Il n'a aucun charisme, ou du moins il n'en a pas beaucoup et son physique, on en parle même pas. Il ne dégage pas vraiment quelque chose digne de susciter l'intérêt général. Voilà mon opinion.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Capuchino a écrit : Les cotes d'écoute ne sont pas assez élevées pour intéresser les presque 2 millions de téléspectateurs. Il risque plus d'avoir l'air d'un tata que d'autre chose, car sa vie en dehors du loft n'a rien de spectaculaire pour susciter de l'intérêt. Moi, si j'étais lui, je n'irais pas si j'étais invité.
au contraire, je crois qu'il aurait des choses très pertinentes à dire, sur sa vision du loft, sur les interractions humaine, sur les téléréalités, etc
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »