Page 1 sur 1

Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?

Publié : mar. mai 26, 2009 4:20 pm
par gazzoux1
Vous allez me dire que '' Tout l'monde ne parle '' est terminé, je veux bien mais pourquoi pas à l'automne nous proposer un Sébastien gagnant d'une téléréalité ??? Ce n'est pas le même réseau mais puisqu'ils ont donné du temps d'antenne à KK (qui n'avait rien à dire) à part passer l'clipper j'vois pas pourquoi Sébastien ne pourrait pas accorder un entrevue avec du contenu.

C'est quand même une téléréalité qui se passe au Québec et merde qu'on l'veuille ou non tout le monde en parle ou presque :roi:

Certains diront que ce n'est pas le même public j'pense au contraire que bien des gens écoutent les deux. Je suis un accro de '' Tout l'monde en parle '' et j'écoute Loft Story également.

Essayons de faire une demande à Radio Canada pour qu'il soit sur le plateau à l'automne, il gagne à être connu.

Voilà pour mon idée .;)

Re: Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?

Publié : mar. mai 26, 2009 4:28 pm
par gossipquebec
inutile...

pour dire quoi? qu'il aimait pas les autre lofteur, qu'il voulait provoquer, et que c'est lui le meilleur et que dans la vrai vie c'est pas un mauvais gars

sérieux vous avez droit de l'aimer! mais de la a penser qui va donner un entrevue INTERESSANTE en plus DES MOIS APRES LA FIN DU LOFT...

KK ne serait jamais aller a TLMEP si ca n'aurait pas été pour raser les cheveu de dany turcotte

Re: Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?

Publié : mar. mai 26, 2009 4:33 pm
par Capuchino
Les cotes d'écoute ne sont pas assez élevées pour intéresser les presque 2 millions de téléspectateurs. Il risque plus d'avoir l'air d'un tata que d'autre chose, car sa vie en dehors du loft n'a rien de spectaculaire pour susciter de l'intérêt. Moi, si j'étais lui, je n'irais pas si j'étais invité.

Re: Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?

Publié : mar. mai 26, 2009 4:33 pm
par Éliz
J'ai une meilleure idée :ddis: , pourquoi ne pas inviter Précilla et Arcadio sur le même plateau à tout le monde en parle... :dpop:

Re: Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?

Publié : mar. mai 26, 2009 4:38 pm
par Capuchino
Éliz a écrit : J'ai une meilleure idée :ddis: , pourquoi ne pas inviter Précilla et Arcadio sur le même plateau à tout le monde en parle... :dpop:
:rofl:

Re: Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?

Publié : mar. mai 26, 2009 4:51 pm
par quebec4life
Sebastien n'aurait pas sa place à Tout Le Monde En Parle, c'est quelqu'un sans réel personnalité qui a réussi à étirer sa quinzaine de minutes de gloire à travers Loft Story. Le gars paraît plus intelligent car dans le loft, pour la plupart, ils ne le sont pas, ou du moins ils ne sont pas ce qu'est la définition commerciale d'intélligent. Il n'a aucun charisme, ou du moins il n'en a pas beaucoup et son physique, on en parle même pas. Il ne dégage pas vraiment quelque chose digne de susciter l'intérêt général. Voilà mon opinion.

Re: Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?

Publié : mar. mai 26, 2009 5:07 pm
par flute
Capuchino a écrit : Les cotes d'écoute ne sont pas assez élevées pour intéresser les presque 2 millions de téléspectateurs. Il risque plus d'avoir l'air d'un tata que d'autre chose, car sa vie en dehors du loft n'a rien de spectaculaire pour susciter de l'intérêt. Moi, si j'étais lui, je n'irais pas si j'étais invité.
au contraire, je crois qu'il aurait des choses très pertinentes à dire, sur sa vision du loft, sur les interractions humaine, sur les téléréalités, etc