SPOILERS La voiture a ete gagner!
Modérateur : Elise-Gisèle
SPOILERS La voiture a ete gagner!
la voiture a ete gagne par (si vous ne voulez pas le savoir ne lisez pas ci -dessous )
Par Dominique
mais comme elle ne pouvait ps la gagner a cause du defi de ne pas bouger , elle a du choisir entre
pris, seb et cinny
la gagnante
c
i
n
n
y
qui en a meme hyperventiler
elle gagne une acura
Par Dominique
mais comme elle ne pouvait ps la gagner a cause du defi de ne pas bouger , elle a du choisir entre
pris, seb et cinny
la gagnante
c
i
n
n
y
qui en a meme hyperventiler
elle gagne une acura
Dernière modification par ryckkk le mer. mai 27, 2009 2:26 pm, modifié 1 fois.
Re: SPOILERS La voiture a ete gagner!
c est choquant ca ,vu que dom avait pas le droit
il aurait du faire tirer la voiture au sort
ca aurait ete plus fairplay me semble
c etait bien trop evident qu elle donnerait pas cette voiture a prisc ou a seb

La combinaison était supposé être cellé dans une enveloppe que tous les lofteurs ont signé. Personne a ouvert cette enveloppe à ce que je sache.
ils ont essaye leur combinaison et d s le coffre il y avait la cle et c est dominique qui a eu la bonne , c est priscilla qui avait eu la boule hier ds l echange de cadeau mais david lui a vole et dom l a vole a david.
pour la combinaison ds l enveloppe on ne sait pas si c es t pour l auto ou bien la combinaison etais inscrit et qu il l ouvriront plus tard pour prouver qu il n y a pas eu de tromperie.
pour la combinaison ds l enveloppe on ne sait pas si c es t pour l auto ou bien la combinaison etais inscrit et qu il l ouvriront plus tard pour prouver qu il n y a pas eu de tromperie.
Ben voyon donc!!
C'est stupide de l'avoir donné à Cinny puisqu'elle en avait déjà gagné une dans Ls5!!!! 

Bon ben parait qu'elle a vendu celle de l'an passé, j'en déduis qu'elle va la vendre aussi... Elle va pouvoir se payer un sapristi de beau voyage avec ca, en tk... Faut croire que c'est comme ca marche... he désolée que ca roule !!!
Dernière modification par Jolifolie le mer. mai 27, 2009 3:02 pm, modifié 1 fois.
Bon ben parait qu'elle a vendu celle de l'an passé, j'en déduis qu'elle va la vendre aussi... Elle va pouvoir se payer un sapristi de beau voyage avec ca, en tk... Faut croire que c'est comme ca que ca marche... he désolée que ca roule !!!
Dernière modification par Jolifolie le mer. mai 27, 2009 3:04 pm, modifié 1 fois.
Se payer des Gloss aussiJolifolie a écrit : Bon ben parait qu'elle a vendu celle de l'an passé, j'en déduis qu'elle va la vendre aussi... Elle va pouvoir se payer un sapristi de beau voyage avec ca, en tk... Faut croire que c'est comme ca que ca roule !!!

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Elle sait très bien au fond d'elle-même (comme tout le monde) que Sébastien va gagner, donc elle va sûrement pas lui donner. Et puis elle a dit que Priscilla était une mauvaise personne, elle lui donnera pas l'auto non plus.Nya8 a écrit : Ben voyon donc!!C'est stupide de l'avoir donné à Cinny puisqu'elle en avait déjà gagné une dans Ls5!!!!
Reste Cinny par défaut.
ryckkk a écrit : ils ont essaye leur combinaison et d s le coffre il y avait la cle et c est dominique qui a eu la bonne , c est priscilla qui avait eu la boule hier ds l echange de cadeau mais david lui a vole et dom l a vole a david.
Je suis pas mal sur que le maitre avait dit que ces boules ne pouvais pas être volée ?
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Oui mais dans ce cas là c'était lors d'un échange de cadeau où l'on pouvait se voler les cadeaux.ayiio a écrit : [...]
Je suis pas mal sur que le maitre avait dit que ces boules ne pouvais pas être volée ?
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Edité: Je vais garder mes remarques négatives pour moi, l'atmosphère n'en sera que meilleur 

Dernière modification par RD21 le mer. mai 27, 2009 3:28 pm, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire
bravo a cinny je suis tres content pour elle!
Effectivement, moi aussi, j'aurais préférer un tirage au sort, dire qu'elle était amie avec Pris. au débût.shade a écrit : c est choquant ca ,vu que dom avait pas le droit
Si cela n'aurait pas été de KK Cinny ne serait plus là

J'irais pas jusqu'a dire que je suis folle de joie..........mais je n'y vois aucun complot
En tout cas , on vois les Vrâ valeurs de Doom .
Un tirage aurais été beaucoup plus fair peut importe qui aurais gagné .
LOFT STORY c'est un SHOW .
Idem ici, je n'y vois aucun complot. Bravo à Cinnysasa 30 a écrit : J'irais pas jusqu'a dire que je suis folle de joie..........mais je n'y vois aucun complot

ils se sont voler les cadeaux dans le jeux d'échange je croisayiio a écrit : [...]
et la combine étais dans le cadeau
Allo
oui, c'est vrai ça! le maître avait dit que les boules ne pouvaient être volées..... ça c'était la semaine passée, cette semaine c'est autre chose ...ayiio a écrit : [...]

le grand prix c'est supposé être près de $500,000.00... jusqu'à maintenant, rendu dimanche on verra!

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
En tous cas, j'ai les mêmes valeurs qu'elle car ne pouvoir bénéficier d'un gros prix que j'aurais gagné, j'aimerais au moins avoir le plaisir de l'offrir à la personne que j'apprécie le plus.ayiio a écrit : En tout cas , on vois les Vrâ valeurs de Doom .