J'ai suprimer ma poubelle

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
noireau69
Manitou de la Parlotte

J'ai suprimer ma poubelle

Message par noireau69 »

Au lieu de vider ma poubelle, j'ai supprimer l'icône sur mon bureau de ma poubelle.

Comment je fais maitenant pour l'avoir à nouveau ?

Habituellement, quand j'efface quelque chose par erreur je vais la chercher dans ma poubelle, mais là, la poubelle ne peut pas se retrouver dans la poubelle!!! :blush2:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: J'ai suprimer ma poubelle

Message par AngelOfDistress »

Bizarre, je peux même pas la supprimer mon îcone de corbeille même si je le voulais. Tu es certain que tu n'as pas tout simplement "caché" les îcones du bureau?

Sous windows XP, sur mon bureau, si je clique à droite de la souris et que je choisis "réorganiser les îcones par", j'ai un choix nommé Afficher les îcones du bureau. Si je décoche, toutes mes icônes seront cachées.

Tu peux toujours aller voir si cette option est cochée ou pas..

Est-ce que tu as d'autres îcones sur ton bureau?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tu es surement sur Vista pour avoir supprimé ta poubelle, fais-toi en pas, tu n'est pas la première à avoir fait cela.

Sur vista, quand tu cliques sur la poubelle avec ton bouton droit, il ne faut pas faire: supprimer mais vider la corbeille,

Pour la retrouver:

Sous Vista, tu fais :
Panneau de config => Personnalisation
Puis, dans le la colonne de gauche (TACHES) tu choisis : Changer les icones du bureau
=> tu coches corbeille, Ok
Dernière modification par Soleil47 le jeu. mai 28, 2009 8:25 pm, modifié 1 fois.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

AngelOfDistress a écrit : Bizarre, je peux même pas la supprimer mon îcone de corbeille même si je le voulais. Tu es certain que tu n'as pas tout simplement "caché" les îcones du bureau?

Sous windows XP, sur mon bureau, si je clique à droite de la souris et que je choisis "réorganiser les îcones par", j'ai un choix nommé Afficher les îcones du bureau. Si je décoche, toutes mes icônes seront cachées.

Tu peux toujours aller voir si cette option est cochée ou pas..

Est-ce que tu as d'autres îcones sur ton bureau?
wowwwwww cé beau les icones cachées
waouuuuuu :love: :love: :love:

merci jy pensais pas a ca ..hé merci beaucoup .
:up2: :hello:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Soleil47 a écrit : Tu es surement sur Vista pour avoir supprimé ta poubelle, fais-toi en pas, tu n'est pas la première à avoir fait cela.

Sur vista, quand tu cliques sur la poubelle avec ton bouton droit, il ne faut pas faire: supprimer mais vider la corbeille,

Pour la retrouver:

Sous Vista, tu fais :
Panneau de config => Personnalisation
Puis, dans le la colonne de gauche (TACHES) tu choisis : Changer les icones du bureau
=> tu coches corbeille, Ok
Ah..je savais pas pas qu'on pouvait supprimer la corbeille avec Vista. Merci pour l'info ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Merci pour les informations. :) Je suis effectivement avec vista. J'aurais chercher longtemps avant de trouver.

:allo:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ah..je savais pas pas qu'on pouvait supprimer la corbeille avec Vista. Merci pour l'info ;)
Eh oui! cela existe, il existe aussi un moyen d'enlever le ''supprimer la poubelle'', je l'ai pas encore testé, un jour, peut-être, je vais l'essayer, si cela fonctionne, je le mettrai ici.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »