Comment je fais maitenant pour l'avoir à nouveau ?
Habituellement, quand j'efface quelque chose par erreur je vais la chercher dans ma poubelle, mais là, la poubelle ne peut pas se retrouver dans la poubelle!!!

wowwwwww cé beau les icones cachéesAngelOfDistress a écrit : Bizarre, je peux même pas la supprimer mon îcone de corbeille même si je le voulais. Tu es certain que tu n'as pas tout simplement "caché" les îcones du bureau?
Sous windows XP, sur mon bureau, si je clique à droite de la souris et que je choisis "réorganiser les îcones par", j'ai un choix nommé Afficher les îcones du bureau. Si je décoche, toutes mes icônes seront cachées.
Tu peux toujours aller voir si cette option est cochée ou pas..
Est-ce que tu as d'autres îcones sur ton bureau?
Ah..je savais pas pas qu'on pouvait supprimer la corbeille avec Vista. Merci pour l'infoSoleil47 a écrit : Tu es surement sur Vista pour avoir supprimé ta poubelle, fais-toi en pas, tu n'est pas la première à avoir fait cela.
Sur vista, quand tu cliques sur la poubelle avec ton bouton droit, il ne faut pas faire: supprimer mais vider la corbeille,
Pour la retrouver:
Sous Vista, tu fais :
Panneau de config => Personnalisation
Puis, dans le la colonne de gauche (TACHES) tu choisis : Changer les icones du bureau
=> tu coches corbeille, Ok
Eh oui! cela existe, il existe aussi un moyen d'enlever le ''supprimer la poubelle'', je l'ai pas encore testé, un jour, peut-être, je vais l'essayer, si cela fonctionne, je le mettrai ici.AngelOfDistress a écrit : [...]
Ah..je savais pas pas qu'on pouvait supprimer la corbeille avec Vista. Merci pour l'info