Évolution de Mathieu Baron

Modérateur : Elise-Gisèle

Marc Pierremotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : jeu. mai 14, 2009 3:29 pm

Évolution de Mathieu Baron

Message par Marc Pierremotte »

Bonjour à tous et à toutes,

Quelques une d'entre vous savent-ils ce qu il advient de Mathieu Baron depuis sa sortie du loft?

Qu'a-t-il fait? Est-il sorti dans des bars que vous connaissez? Travaille-t-il?

Parce que nous ne l'avons pas revu à l'émission et je n'ai rien vu ni dans les journaux, ni dans les revues à potin.

J'ai entendu des histoires comme quoi il était en chicane avec tqs et la production mais, pous l'instant, ce n'est que du blah blah.

Je présume qu'il a pris très dure la victoire de Seb hier...
copine37
Novice
Messages : 20
Inscription : dim. sept. 28, 2008 12:00 am

Re: Évolution de Mathieu Baron

Message par copine37 »

Oui il est en chicane et il boycottait les show du dimanche....et il serait en couple avec Alexandra..
Il est en furie contre Sébastien(surprise)
Il accuse TQS d'avoir trafiqué avec Sébastien pour sortir gagnant...
et ils est tres choqué de savoir que y'a des lofteurs qui ont été payé 1000$ par semaine au lieu de 350$ comme les autres....
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: Évolution de Mathieu Baron

Message par AgentCaZ »

"Évolution" et "Mathieu Baron" ne fit pas bien ensemble dans une meme phrase.. 'me semble.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Évolution de Mathieu Baron

Message par Pacm »

J'imaginerais une des traditionnelles charte d'évolution, sauf qu'il faut la lire en partant de la droite
SOLEIL!
Maillon faible
Messages : 1270
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Évolution de Mathieu Baron

Message par SOLEIL! »

Mathieu Baron est fidèle à lui-même...il a été con...il est con...et il semble vouloir rester con!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Évolution de Mathieu Baron

Message par parlezenpas »

Je crois que ce couple n'ira pas bien loin. C'est mon opinion.
:crazy: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Évolution de Mathieu Baron

Message par Malike »

La personne qui a ouvert le sujet posait des questions, alors si vous n'avez pas de réponses et que ce topic n'est qu'un prétexte à encore une fois cogner sur le clou, ce n'est pas nécessaire d'y laisser un commentaire. C'est terminé le loft, à quoi ca sert de s'acharner. :/
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Marc Pierremotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : jeu. mai 14, 2009 3:29 pm

Re: Évolution de Mathieu Baron

Message par Marc Pierremotte »

Je reprends.

J'étais un pro-seb et un anti-Baron (surtout après leur engueulade sur le cheap shot à Geneviève).

Mais mon post est une question sur les "whereabouts" de Baron, pas une tribune de bashing.

Merci à tous pour les réponses (les infos sur alexandra et le chiâlage sur le cash, c'est le genre d'info que je recherche- merci à ceux et celles qui les ont envoyées)
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: Évolution de Mathieu Baron

Message par AgentCaZ »

donc tu devrais consulter la reponse de copine37.

Pour autre reference:

http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 79138.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Évolution de Mathieu Baron

Message par Robertito_ »

Mathieu Baron me semble être un mauvais perdant avec un égo gros comme la Place Ville-Marie. Qu'il baise (on doit dire couple je le sais) avec Alexandra, me fait surtout de la peine pour elle car elle va se faire tromper assez vite merci. Mais ça doit être ça la vie des gars de club.

Maintenant il doit accepter sa défaite, et je sais que ça doit pas être facile pour lui et pour les autres mais c'est ça la vie aussi. On apprend de ses victoires et on devrait apprendre de ses défaites. Si il fait comme il a dit, qu'il va aller en Europe avec Alexandra et Delphine cette été, je crois que ça peux être bon pour lui de prendre un recul car les prochaines semaines risquent d'être dures pour ceux qui n'aiment pas Seb. Il va occuper pas mal toutes l'avant scène et pas laisser ben ben de place aux autres (et en plus ce n'est même pas lui qui va vouloir occuper tout l'espace, mais plutôt les journalistes).

Moi ma plus grande déception, c'est d'apprendre que Delphine n'est plus avec Thomas. Dommage car je trouvait qu'il fittait bien ensemble. Pour le gros c'est devenu de l'histoire ancienne.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Évolution de Mathieu Baron

Message par MrBlue »

Robertito_ a écrit : Mathieu Baron me semble être un mauvais perdant avec un égo gros comme la Place Ville-Marie. Qu'il baise (on doit dire couple je le sais) avec Alexandra, me fait surtout de la peine pour elle car elle va se faire tromper assez vite merci. Mais ça doit être ça la vie des gars de club.

Maintenant il doit accepter sa défaite, et je sais que ça doit pas être facile pour lui et pour les autres mais c'est ça la vie aussi. On apprend de ses victoires et on devrait apprendre de ses défaites. Si il fait comme il a dit, qu'il va aller en Europe avec Alexandra et Delphine cette été, je crois que ça peux être bon pour lui de prendre un recul car les prochaines semaines risquent d'être dures pour ceux qui n'aiment pas Seb. Il va occuper pas mal toutes l'avant scène et pas laisser ben ben de place aux autres (et en plus ce n'est même pas lui qui va vouloir occuper tout l'espace, mais plutôt les journalistes).

Moi ma plus grande déception, c'est d'apprendre que Delphine n'est plus avec Thomas. Dommage car je trouvait qu'il fittait bien ensemble. Pour le gros c'est devenu de l'histoire ancienne.
Exactement, alors pourquoi vous continuez de descendre les lofteurs? Ça devient pathétique.
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Évolution de Mathieu Baron

Message par mistalova »

MrBlue a écrit : [...]


Exactement, alors pourquoi vous continuez de descendre les lofteurs? Ça devient pathétique.
:jap: :jap: :jap: :jap:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »