Produit contre la statique dans les cheveux

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Produit contre la statique dans les cheveux

Message par Skeletan »

Je cherche un bon produit qui permet d'éliminer la statique dans les cheveux. Je suis pratiquement incapable d'utiliser mon fer plat en ce moment à cause d'un problème de statique. Est-ce qu'il y a une crème que je pourrais utiliser sur cheveux humides avant de faire ma mise en pli?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tropique
Illustre Pie

Re: Produit contre la statique dans les cheveux

Message par Tropique »

Ma coiffeuse utilise de la crème à main dans mes cheveux. Elle commence par s'en mettre dans ses mains en petite quantité et l'étend dans ses mains et fait un mouvement pour lisser mes cheveux vers le bas... Je sais pas si je suis clair... mais par exemple elle le fait sur mes cheveux secs et non mouillés, donc je ne sais pas si sa pourrait marcher sur les tiens mouillés. Sinon, ça coûte vraiment pas cher d'essayer, vu que c'est un produit qu'on a la plupart du temps déjà chez nous :)
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

static guard sur la brosse ;)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Dans une émission il y avait une madame qui avait ce problème de statique dans ses cheveux.
Le coiffeur lui a dis de faire ce qui suis: Quand elle se lave les cheveux, bien les essorer avec une serviette et de prendre un peu de pate ou de cire qu'on étend dans nos main pour ensuite on applique dans nos cheveux. On peigne et ensuite on rajoute du gel ou mousse et tout ca avant de faire sècher les cheveux.
J'espère que ca pourra t'aidé.
Si tu veux le lien ou j'ai écouté ca, tu me laisse savoir.
Bonne chance. :)
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Merci pour vos suggestions. Je suis allée à la pharmacie hier et j'ai regardé plusieurs produits. Je voulais vraiment quelque chose que je pouvais mettre sur mes cheveux humides avant de faire la mise en pli. Finalement, je me suis acheté Si Lisse de TRESemmé. Je l'ai essayé ce matin et j'aime bien. On applique sur les cheveux mouillés, après avoir essoré à la serviette. Ensuite, on sèche ou on utilise notre fer plat. Je n'en ai pas mis beaucoup parce que j'avais peur, mais ça a bien fonctionné. La crème n'alourdit pas les cheveux, elle ne les rend pas gras non plus. C'est comme si je n'avais rien mis dans mes cheveux, mais il y a beaucoup moins de statique et ils sont plus beaux. Je vais en redonner des nouvelles après l'avoir essayé pendant quelques jours. Il sent vraiment bon en plus et il n'est pas trop cher. 5.95$ pour 255 ml.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Une feuilles de Bounce ou autre...et le tour est joué!;-) Mais ne met pas ta tête dans la sécheuse...;)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »