Expert en Avatar: Commande speciale svp
Expert en Avatar: Commande speciale svp
Bonjour aux experts...
Bon voila ma demande special...
J'aimerais avoir une Betty Boop du 24 Juin SVP
Donc possiblement en bleu ou avec un back ground bleu et blanc avec un lys etc etc .Je ne sais pas trop moi.
Mais j,aimerais tellement avoir un avatar BB st-jean Baptiste .... avec mon Nick ecrit quelque part....
Y' a-t-il quelque'un dans la tour qui pourrait me faire ca svp?
Je serais tellement contente.
Je vais attendre vos idees..
Au pire, me les envoyer direct dans mon courriel DB et je choisirai celle qui me plaira le plus...
Dites oui svp Dites oui!
Merci a l'avance !
Donc possiblement en bleu ou avec un back ground bleu et blanc avec un lys etc etc .Je ne sais pas trop moi.
Mais j,aimerais tellement avoir un avatar BB st-jean Baptiste .... avec mon Nick ecrit quelque part....
Au pire, me les envoyer direct dans mon courriel DB et je choisirai celle qui me plaira le plus...
Dites oui svp Dites oui!
Merci a l'avance !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Re: Expert en Avatar: Commande speciale svp
Si tu ne l'aime pas je peut essayé de t'en faire une autreMistyk a écrit : Bonjour aux experts...
Dites oui svp Dites oui!
Merci a l'avance !

Bonjour Mistyk..
J'me suis amusé,en voici un,si tu aime pas,pas de problème,ce soir je vais essayé d'en faire quelque un....

J'me suis amusé,en voici un,si tu aime pas,pas de problème,ce soir je vais essayé d'en faire quelque un....

yé bein hotHarley* a écrit : Bonjour Mistyk..

Merci Maussy..

Wow ! Maussy et Harley vous me faites capoter ben raide... C ben trop beau! Ouff!
ben la ...
Mes prefere sont :Celui de Harley avec la guitare... ensuite celui de Maussy assis avec le Drapeau et ensuite celui avec les jeans de couleur et la sacoche.... (trop hot) fleur de lys...)
que faire y' en a trop..
Puis-je les avoir tous svp?
Maintenant je fais comment pour me les mettre en signatures ??? svp.
merci de me repondre vous 2.....
Vous etes suepr cool !

ben la ...
Mes prefere sont :Celui de Harley avec la guitare... ensuite celui de Maussy assis avec le Drapeau et ensuite celui avec les jeans de couleur et la sacoche.... (trop hot) fleur de lys...)
que faire y' en a trop..
Puis-je les avoir tous svp?
Maintenant je fais comment pour me les mettre en signatures ??? svp.
merci de me repondre vous 2.....
Vous etes suepr cool !

[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Fait plaisir Mistyk,pour ma part ils sont tous a toi,identifié a ton nick alors personne va en avoir un pareil -))
Tout d'abord enrégistre les tous juste au cas que l'hébergeur plante,because je les es pas gardé dans mon ordi.Ensuite clic droit sur l'image,copie l'adresse URL ensuite tu n'a qu'a allé le collé dans ton profil..
Tout d'abord enrégistre les tous juste au cas que l'hébergeur plante,because je les es pas gardé dans mon ordi.Ensuite clic droit sur l'image,copie l'adresse URL ensuite tu n'a qu'a allé le collé dans ton profil..
Wow ! Regardez moi ca !
Je crois que je vais alterner... Sont trop beau! hihihihihi
Milles mercis..
Vous autres vous savez comme faire sourire quelque qu'un !

Je crois que je vais alterner... Sont trop beau! hihihihihi
Milles mercis..
Vous autres vous savez comme faire sourire quelque qu'un !

Wowww tu es superbe..-))
Met en ! Je suis vraiment contente pas de Blague..
Dommage j' aurais aimé en mettre un aussi en signature....
Mais ca semble si compliqué !
Dommage j' aurais aimé en mettre un aussi en signature....
Mais ca semble si compliqué !
Dernière modification par Mistyk le mer. juin 03, 2009 10:44 am, modifié 1 fois.
Pour la signature tu dois mettre l'adresse URL entre les balises IMG..
Allo Harley
L'URL serait l'adresse de l'image dans photobucket???
Ou juste le chemin de l'image dans : Mes document s ????
L'URL serait l'adresse de l'image dans photobucket???
Ou juste le chemin de l'image dans : Mes document s ????
Même principe que l'avatar,clic droit sur l'image,collé le URL,va dans ton profil,signature,clic sur center et IMG si tu veut le tout centre sinon juste sur IMG et met l'adresse entre les balises.
Tu doit surement le savoir mais pour mettre une image sur le forum il faut qu'elle soit héberger comme Photoboket,le pourquoi aussi je te disais d'enrégistré les Avatars dans ton ordi juste au cas que l'hébergeur plante..-))
Tu doit surement le savoir mais pour mettre une image sur le forum il faut qu'elle soit héberger comme Photoboket,le pourquoi aussi je te disais d'enrégistré les Avatars dans ton ordi juste au cas que l'hébergeur plante..-))
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tiens si tu veux plus d'infos sur comment placer une signature, Clue a fait un petit didactiel ici :
http://www.domainebleu.ca/la-tour-f47/c ... 81561.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.domainebleu.ca/la-tour-f47/c ... 81561.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit : Tiens si tu veux plus d'infos sur comment placer une signature, Clue a fait un petit didactiel ici :

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
ramses a écrit :bonjour j'aimerais beaucoup avoir un avatar,égyptien,mais style bande dessinée pouvez vous m'aider s.v.p.et comme je suis nulle,si vous pouviez me dire comment faire ce serait très apprécié merci de votre aide,
Ca ca t'irait?

Dernière modification par AngelOfDistress le mar. juin 09, 2009 1:57 pm, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ou ca :

Hummm pas facile,il y aurait ceci..

Dernière modification par Harley* le mar. juin 09, 2009 2:47 pm, modifié 1 fois.