Sandy!!! Quelqu'un devrait lui dire....
de cesser d'en faire trop!!! Vous ne trouvez pas qu'elle s'égare souvent en essayant pleins de tonalités avec sa voix dans une même séquence!! Moi ça m'énèrve!!! Bref je pense que les profs devrait lui dire de controler mieux sa voix!! Car elle a surement la plus forte et la meilleure voix de l'académie,s eulement elle s'en sert tout croche je trouve!!
C'est moin humble avis, surement que pleins de monde trouve ça beau!! Là je parle pas de sa voix quand elle chante en général, mais seuelemtn quand elle fait les changements de tonalités lors qu'une même note si vous voyez ce que je veux dire!!
Bref c'est ça!
C'est moin humble avis, surement que pleins de monde trouve ça beau!! Là je parle pas de sa voix quand elle chante en général, mais seuelemtn quand elle fait les changements de tonalités lors qu'une même note si vous voyez ce que je veux dire!!
Bref c'est ça!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Illustre Pie
C'est vrai ce que tu dis, elle a tellement une voix Splendide cette fille, qu'elle na pas besoin d'essayer de tjrs vouloir pousser plus haut....il lui manque de l'éxperience pour pouvoir poussé comme ca, mais de facon aisée!!.....
Elle a vraiment un talent énorme et de plus elle est tellement belleeeeee .....vraiment ca presse dites lui kkun k'elle a pas besoin d'en faire plus que le client en d'mande!!!!!!!
Elle a vraiment un talent énorme et de plus elle est tellement belleeeeee .....vraiment ca presse dites lui kkun k'elle a pas besoin d'en faire plus que le client en d'mande!!!!!!!
-
- Caïd de la Causette
Yautja88 a écritde cesser d'en faire trop!!! Vous ne trouvez pas qu'elle s'égare souvent en essayant pleins de tonalités avec sa voix dans une même séquence!! Moi ça m'énèrve!!! Bref je pense que les profs devrait lui dire de controler mieux sa voix!! Car elle a surement la plus forte et la meilleure voix de l'académie,s eulement elle s'en sert tout croche je trouve!!
Bref c'est ça!
C'est exactement ce que mon chum et moi on se disait tantôt!
Elle a une belle voix...mais elle en met juste un p'tit peu trop!
Bref c'est ça!
C'est exactement ce que mon chum et moi on se disait tantôt!
Elle a une belle voix...mais elle en met juste un p'tit peu trop!
Yautja88 a écritde cesser d'en faire trop!!! Vous ne trouvez pas qu'elle s'égare souvent en essayant pleins de tonalités avec sa voix dans une même séquence!! Moi ça m'énèrve!!! Bref je pense que les profs devrait lui dire de controler mieux sa voix!! Car elle a surement la plus forte et la meilleure voix de l'académie,s eulement elle s'en sert tout croche je trouve!!
Bref c'est ça!
D'accord! Sandy était mon coup de coeur au premier gala, mais je n'aime vraiment pas ses changements de tonalité trop fréquents et criards par moment.
Bref c'est ça!
D'accord! Sandy était mon coup de coeur au premier gala, mais je n'aime vraiment pas ses changements de tonalité trop fréquents et criards par moment.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
À la base, elle a selon moi une, sinon la plus belle voix de l'Académie! Mais en effet, elle a tendance à trop vouloir y mettre de trémolos et a des difficultés à ce niveau, trop c'est comme pas assez...
Si on lui disait au moins, si on la "coachait" comme il faut, ça serait beaucoup mieux! Ça ne doit pas êtr esi sorcier à corriger je crois...
Si on lui disait au moins, si on la "coachait" comme il faut, ça serait beaucoup mieux! Ça ne doit pas êtr esi sorcier à corriger je crois...
-
- Magicien des Mots
Je pense un peu de même.. Je l'a trouve intense et incroyablement bourrée de talent cette fille, mais chaque fois je me dis câline il me semble que ça pourrait être plus jolie et agréable à l'oreille si elle contrôlait mieux ses poussées vocales... Ça sonne aigu, lirard et presque déplaisant à l'oreille par moment.. On ne sait pas si cela relève d'une fausse note ou d'un manque de souffle dans la voix mais quoi qu'il en soit ça gâche un peu le tableau qui sans cela serait très près de la perfection!
Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Croquignole a écritJe pense un peu de même.. Je l'a trouve intense et incroyablement bourrée de talent cette fille, mais chaque fois je me dis câline il me semble que ça pourrait être plus jolie et agréable à l'oreille si elle contrôlait mieux ses poussées vocales... Ça sonne aigu, lirard et presque déplaisant à l'oreille par moment.. On ne sait pas si cela relève d'une fausse note ou d'un manque de souffle dans la voix mais quoi qu'il en soit ça gâche un peu le tableau qui sans cela serait très près de la perfection!
je suis dac avec toi!!!
et c'est domage tant de gaspillage!!!
elle en met trop!!!!
je suis dac avec toi!!!
et c'est domage tant de gaspillage!!!
elle en met trop!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
Fourmi a écritÀ la base, elle a selon moi une, sinon la plus belle voix de l'Académie! Mais en effet, elle a tendance à trop vouloir y mettre de trémolos et a des difficultés à ce niveau, trop c'est comme pas assez...
Tout à fait d'accord. Il en faut de peu pour que cette fille épate énormément. Son seul handicap présentement est le dosage. Et ça se corrige assez facilement si on lui dit.
Tout à fait d'accord. Il en faut de peu pour que cette fille épate énormément. Son seul handicap présentement est le dosage. Et ça se corrige assez facilement si on lui dit.