Méthode pour nouvel utilisateur?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
tibizz
Caïd de la Causette

Méthode pour nouvel utilisateur?

Message par tibizz »

Ma belle-mère vient de s'acheter un ordinateur et je dois tout lui apprendre à partir du bouton on et off alors je vous en prie! :D indiquez moi un site qui indiquerait au moins la fonction de chaque touche sur le clavier. Je vous en serai éternellement reconnaissante! :top:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: Méthode pour nouvel utilisateur?

Message par Jasmin »

tibizz a écrit : Ma belle-mère vient de s'acheter un ordinateur et je dois tout lui apprendre à partir du bouton on et off alors je vous en prie! :D indiquez moi un site qui indiquerait au moins la fonction de chaque touche sur le clavier. Je vous en serai éternellement reconnaissante! :top:
elle pourrait suivre un cours en informatique , ils se feront un plaisir de tout lui expliquer cela
et elle aura des pratiques , lecons et devoirs a faire
et hopppp elle sera tres tres bonne .
.

école pour adultes
Dernière modification par Jasmin le ven. juin 12, 2009 12:09 pm, modifié 1 fois.
:up2: :hello:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tibizz a écrit : Ma belle-mère vient de s'acheter un ordinateur et je dois tout lui apprendre à partir du bouton on et off alors je vous en prie! :D indiquez moi un site qui indiquerait au moins la fonction de chaque touche sur le clavier. Je vous en serai éternellement reconnaissante! :top:
Si tu n'as pas beaucoup de temps à lui consacrer pour lui montrer quelques notions de base, je te suggérerais de lui faire part des cours de windows pour débutants.

Il s'agirait que tu te renseignes dans ton coin où elle pourrait les suivre, auparavant, nous avions un Centre de Formation qui faisait partie de notre compagnie, lorsque quelqu'un achetait un ordi et qu'il était un tout nouveau débutant ou débutante, nous lui suggérions de suivre un p'tit cours de base.
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Il y a un site comme celui-ci pour aidé un brin..

http://www.aidewindows.net/clavier.php" onclick="window.open(this.href);return false;
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Harley* a écrit : Il y a un site comme celui-ci pour aidé un brin..

http://www.aidewindows.net/clavier.php" onclick="window.open(this.href);return false;
:) ""Pour aider un brin " tu dis ? bien plusss !!!!!!!c,est parfait pour "démêler " pas mal !! :clap: merci pour le site: je l'ai mis dans mes favoris !
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

puzzles a écrit : [...]

:) ""Pour aider un brin " tu dis ? bien plusss !!!!!!!c,est parfait pour "démêler " pas mal !! :clap: merci pour le site: je l'ai mis dans mes favoris !
Tant mieux alors.. ;)
Répondre

Revenir à « LA TOUR »