Le Party d'hier

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

POur ceux qui écoutaient la webcam hier soir et qui se posais la question à savoir si c'était bien la voix à JF qui disait (Sacramant j'ai penser à d'quoi..j'aurais jamais penser que...) hé oui c'est bien lui car je l'ai enregistrer hier et je viens de le réécouter.Voilà

Lise
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Je sais pas de quoi tu parle
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

JP  a écritJe sais pas de quoi tu parle  

Ha zut c'Est sur le résumer de la webcam que je voulais placer mon Sujet.. faut avoir vue la webcam pour le savoir.. désoler ici.

Lise
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Ah oki, merci pour l'explication
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

j'explique un ptit peu.. hier soir sur la webcam quand un moment donner ns ne voyions plus Jason et M-É ont se demandaient ou ils étaient passer .. et la nous avions la cam toujours au salon .. et la VLaaaa tout-à-coup la cam est t'aller à la salle de danse et la nous avons entendus des voix .. mais LAQUELLE t-elle était la question que nous..nous demandions hier soir ..un disait un t-elle et l'autre un autre t-elle donc comme je l'avais enregistrer ben je leur est dit que aujourd'hui j'étais pour vérifier sa et revenir vous le dires ICI .. ben voilà c'était celàààààà  ;)

Lise
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jmen souviens
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »