Safari

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Soleil47
Immortel du Domaine

Safari

Message par Soleil47 »

Je viens de procéder à l'installation de Safari 4 - Ouah!

Je l'adore...... :) :)

Tout est bien après avoir installé la nouvelle version de Flash.

Je vous le recommande et aucun problème avec le forum DB.
:top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Safari

Message par AngelOfDistress »

J'ai déjà IE, Firefox et Google Chrome dans mon ordi...vais-je flancher et installer Safari? Ca me tente :D

*Angel, curieuse morbide :lol:

Je vais avoir un nouveau portable ces prochains jours alors au lieu de réinstaller Chrome qui est trop basic encore dans sa forme beta, j'installerai Safari comme 2ème navigateur. Faut au moins que je l'essaie! :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

AngelOfDistress a écrit : J'ai déjà IE, Firefox et Google Chrome dans mon ordi...vais-je flancher et installer Safari? Ca me tente :D

*Angel, curieuse morbide :lol:

Je vais avoir un nouveau portable ces prochains jours alors au lieu de réinstaller Chrome qui est trop basic encore dans sa forme beta, j'installerai Safari comme 2ème navigateur. Faut au moins que je l'essaie! :)
A mon avis personnel, Safari est de beaucoup supérieur maintenant à Firefox et Google Chrome.

Lorsqu'installé, si tu as des problèmes, tu vas sur le site: http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/" onclick="window.open(this.href);return false;
pour y télécharger le flash player, parce que si tu ne le fais pas, il se pourrait que sur certains sites, tu éprouves des problèmes.

Ah oui! en passant, il transfère tout seul tes favoris de IE sans même que tu aies à lui dire

En tout cas, je l'ai mis à la job et ici, et j'ai pas eu encore de problèmes avec et il est beaucoup plus rapide que IE.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Est-ce qu'il transfère les favoris de Firefox?

Jvais avoir mon nouveau portable lundi alors je l'installerai. Je suis à 200% satisfaite de mon Firefox mais j'aime toujours essayer du neuf. En fait, rendu là, c'est le thème et les addons qui vont faire la différence! Je suis en amour avec mon thème Firefox et la possibilité d'avoir tous mes bookmarks préférés sous forme d'icones miniatures dans une barre en dessous de la barre url. Reste à voir si c'est une possibilité avec Safari..si non, il va rester 2ème navigateur ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

AngelOfDistress a écrit : Est-ce qu'il transfère les favoris de Firefox?

Jvais avoir mon nouveau portable lundi alors je l'installerai. Je suis à 200% satisfaite de mon Firefox mais j'aime toujours essayer du neuf. En fait, rendu là, c'est le thème et les addons qui vont faire la différence! Je suis en amour avec mon thème Firefox et la possibilité d'avoir tous mes bookmarks préférés sous forme d'icones miniatures dans une barre en dessous de la barre url. Reste à voir si c'est une possibilité avec Safari..si non, il va rester 2ème navigateur ;)
Je ne peux pas m'avancer au niveau de Firefox car je ne l'utilise plus, mais il reste toujours la possibilité de les importer ou exporter (je sais jamais si c'est importer ou exporter qu'il faut faire).

Et non seulement tu as des icones miniatures dans une barre, mais il est possible d'ouvrir la page de démarrage de Safari avec: Top Sites, tu pourras avoir des icones de la grosseur que tu veux, je te montre un aperçu, les miens sont encore en gros format, mais j'ai pas terminé de mettre mes top sites.
topsites.gif
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Oh..ca semble bien tout ca...!

Vais-je renier Firefox? :D

*hâte*
Bacteria
Manitou de la Parlotte

Message par Bacteria »

Bonsoir. J'avais Safari dans mon ordinateur grâce à Itunes. Je l'ai testé et j'aime beaucoup. Il est plus rapide et plus performant que IE.

J'ai donc mis Safari comme navigateur par défaut mais lorsque je veux prendre mes Emails sur mon MSN c'est IE qui s'ouvre.

Comment faire pour que Safari prenne en charge mes courriels MSN ?

Je sais pas si ma question est claire.

Merci à l'avance
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »