Je l'adore......

Tout est bien après avoir installé la nouvelle version de Flash.
Je vous le recommande et aucun problème avec le forum DB.

A mon avis personnel, Safari est de beaucoup supérieur maintenant à Firefox et Google Chrome.AngelOfDistress a écrit : J'ai déjà IE, Firefox et Google Chrome dans mon ordi...vais-je flancher et installer Safari? Ca me tente
*Angel, curieuse morbide
Je vais avoir un nouveau portable ces prochains jours alors au lieu de réinstaller Chrome qui est trop basic encore dans sa forme beta, j'installerai Safari comme 2ème navigateur. Faut au moins que je l'essaie!
Je ne peux pas m'avancer au niveau de Firefox car je ne l'utilise plus, mais il reste toujours la possibilité de les importer ou exporter (je sais jamais si c'est importer ou exporter qu'il faut faire).AngelOfDistress a écrit : Est-ce qu'il transfère les favoris de Firefox?
Jvais avoir mon nouveau portable lundi alors je l'installerai. Je suis à 200% satisfaite de mon Firefox mais j'aime toujours essayer du neuf. En fait, rendu là, c'est le thème et les addons qui vont faire la différence! Je suis en amour avec mon thème Firefox et la possibilité d'avoir tous mes bookmarks préférés sous forme d'icones miniatures dans une barre en dessous de la barre url. Reste à voir si c'est une possibilité avec Safari..si non, il va rester 2ème navigateur