Marie Élaine à Bons Baisers de France

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MayClo
Intronisé au Panthéon

Marie Élaine à Bons Baisers de France

Message par MayClo »

Elle a interprété sa chanson de l'album Jazz qui sortira prochainement et wow !! Très bonne chanson et elle interprète à merveille. Elle a un super timbre pour le jazz :love:

Elle a aussi fait une chanson d'Aznavour en duo avec Lise Dion. Très beau également !!

Si vous voulez le voir, je crois que l'émission se retrouve sur le site web de l'émission demain :)
Jannic
Seigneur de la Causerie

Re: Marie Élaine à Bons Baisers de France

Message par Jannic »

MayClo a écrit : Elle a interprété sa chanson de l'album Jazz qui sortira prochainement et wow !! Très bonne chanson et elle interprète à merveille. Elle a un super timbre pour le jazz :love:

Elle a aussi fait une chanson d'Aznavour en duo avec Lise Dion. Très beau également !!

Si vous voulez le voir, je crois que l'émission se retrouve sur le site web de l'émission demain :)
Pour réentendre le duo Thibert-Dion ET L'ENTREVUE

http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... 00_m_3.asx" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour entendre HEART AND SOUL, il faut visionner l'émission intégrale.

http://www.radio-canada.ca/emissions/bo ... ance/2009/#" onclick="window.open(this.href);return false;

Cliquez sur EXTRAIRE CONTRÔLE et allez à 10e min

;)
Dernière modification par Jannic le jeu. juin 11, 2009 11:03 pm, modifié 2 fois.
caprice 7
Stagiaire

Message par caprice 7 »

J'ai écouté l'émission et j'ai bien aimé les deux prestations de Marie Élaine, j'ai trouvé un peu courte celle ou elle chante du Jazz.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

caprice 7 a écrit : J'ai écouté l'émission et j'ai bien aimé les deux prestations de Marie Élaine, j'ai trouvé un peu courte celle ou elle chante du Jazz.

j'ai bien aimer :) ..trop court ,j'ai hate de l'ecouter au complet.

je crois bien me procurer le cd,surtout qu'il y a plusieurs bonne chanteuse sur cette album a venir.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »