Sincèrement déçue de Jason

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
capucinne
Nouveau Né du Forum

Message par capucinne »

Mais qu'est-ce qu'il a fait?
J'en reviens pas! Quel manque de respect pour sa blonde!

C'est tu moi qui est trop plein d'hormones ou quoi?

En t k, Marie-Eve sur la brosse, c'est pas chic.
Elle a perdu tout mon respect elle, pis j'aurais ben aimé ça que quelqu'un la remette à sa place hier au party...
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Moi, je ne les ai jamais vraiment aimé tous les deux... Ils étaient déjà très bas dans mon estime de toute façon  ;)

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Qu est-ce qu'ils ont fait????
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

chapter  a écritQu est-ce qu'ils ont fait????

C'est pas qu'est-ce qu'ils ONT fait...c'est plutot qu'est-ce qu'on CROIT qu'ils ont fait!

Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

Personne n'a jamais eu 20 ans ici???

Star Académie est avant tout de la télé-réalité!  C'est ce qui nous est servit.  Réjouissons-nous d'en avoir plein la vue!!!

Je ne crois pas que se qui se passe entre les académiciens ne regardent personnes.  Ils sont assez vieux pour en subir les conséquances et s'arranger entre eux et leurs conjoints.

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Patito  a écrit

C'est pas qu'est-ce qu'ils ONT fait...c'est plutot qu'est-ce qu'on CROIT qu'ils ont fait!

Donc, si c'est on croit qu'ils ont fait, il n'y a pas à en faire tout un drame. Surtout que personne est sur de rien.
csplus
Caïd de la Causette

Message par csplus »

Patito  a écrit

Alors qu'est-ce que vous croyez qu'ils ont fait, dites???  

https://www.christineyoung.com/content/video/V00859/V00859_still/V00859_still_1.jpg
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

La question est que pour un gars qui à une blonde, son comportement est assez décevant.  Personne n'est au courrant s'il à eu une relation sexuelle avec M-E (on va finir par le dire de quoi on parle) mais même si c'est pas le cas, son attitude n'est pas celle d'un gars en couple.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

JYaasn  a écritLa question est que pour un gars qui à une blonde, son comportement est assez décevant.  Personne n'est au courrant s'il à eu une relation sexuelle avec M-E (on va finir par le dire de quoi on parle) mais même si c'est pas le cas, son attitude n'est pas celle d'un gars en couple.

JY
sa c'est vrai... etre la blonde de c'gars la la... J'aurais l'gout des tuer tous les duex !!! lol non sans sérieux, c'est sur que c'est pas correct, messemble yé pas la pour tromper sa blonde, yé la pour chanter !!! sa m'décoit un peu de lui, meme si je sais qu'il est la pour son talent
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bin moi, j'ai une autre opinion !

Je n'en ai rien à faire du couple de Jason, de Marc-andré ou des autres ! Jason est à l'académie pour son talent ! Et il est effectivement talentueux et il se donne dans ses cours à l'académie. Il veut être là ! C'est ça l'important pour moi...

S'il fallait commencer à prendre en considération un critère comme "la fidelité" pour juger un chanteur ou même un comédien... laissez-moi vous dire qu'ils ne seraient pas nombreux a passer le test !  ;) Garou, Eric Lapointe, Mario Pelchat, etc... croyez-vous que c'est des exemples de fidelité ? !    Come on !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Je comprend ton opinion Strophe, mais c'est de la télé-réalité... alors on juge de tout ce qu'on peut voir.

D'ailleur le sujet c'est déçu de Jason, pas Jason est mauvais chanteur.  Je considère encore que c'est un des meilleurs parmis les gars et s'il sort un album que j'aime un jour, je vais pas me dire "Je vais certainement pas encourager cette homme de basse moralité"

Il faut garder un point à l'esprit... tout n'est que rumeur en ce moment sur ce qu'il à fait ou non...

JY

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

11 mars 2004:

Ça fait du bien de lâcher son fou...

Salut!

Hier c'était toute une journée: une visite de Monique Giroux et Lëa Pool, une randonnée de motoneige (vive la vitesse) et un party à l'Académie pour couronner le tout!!! Méchante journée...Ça fait du bien de lâcher son fou!!!J'me sens un peu poqué ce matin mais en même temps un eu libéré aussi! Trop cool...

Audrey, j'ai hâte de te voir samedi mon amour...Je t'aime! xxx

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Moi j'ai un turn off total pour lui car il ne pense qu'avec son Papouschtroumph, si vous voyez ce que je veux dire. Et Marie-Ève est une garce!  

Ciao!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

ptitecoccinelle  a écritMoi j'ai un turn off total pour lui car il ne pense qu'avec son Papouschtroumph, si vous voyez ce que je veux dire.

Comme bien des gens ma belle... La vie saura bien te l'apprendre...  
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Je connais pas sa Audrey... mais ma Sofi ne serait probablement pas trop douce avec moi et je la comprendrais d'agir ainsi.

JY

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Patito  a écrit

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

JYaasn  a écritJe connais pas sa Audrey... mais ma Sofi ne serait probablement pas trop douce avec moi et je la comprendrais d'agir ainsi.

JY
Qui serait    de s'être fait trompé?Jason descend tellement dans mon estime!Pauvre Audrey,se faire tromper directement à la tv en +!Elle va l'apprendre en même temps que 2 millions de personnes.(ben pas 2 millions,mais la cam)

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Patito  a écrit

Justement  
Personne ne peut rien affirmer car personne n'a réellement rien vu!
Image
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Strophe  a écritBin moi, j'ai une autre opinion !

Je n'en ai rien à faire du couple de Jason, de Marc-andré ou des autres ! Jason est à l'académie pour son talent ! Et il est effectivement talentueux et il se donne dans ses cours à l'académie. Il veut être là ! C'est ça l'important pour moi...

S'il fallait commencer à prendre en considération un critère comme "la fidelité" pour juger un chanteur ou même un comédien... laissez-moi vous dire qu'ils ne seraient pas nombreux a passer le test !  ;) Garou, Eric Lapointe, Mario Pelchat, etc... croyez-vous que c'est des exemples de fidelité ? !    Come on !  

pastelou_1
Modeste Jacasseur

Message par pastelou_1 »

capucinne  a écritMais qu'est-ce qu'il a fait?
J'en reviens pas! Quel manque de respect pour sa blonde!

C'est tu moi qui est trop plein d'hormones ou quoi?

En t k, Marie-Eve sur la brosse, c'est pas chic.
Elle a perdu tout mon respect elle, pis j'aurais ben aimé ça que quelqu'un la remette à sa place hier au party... n'exagere pas . Ca arrive a tout le monde de prendre une bross et meme que ca fait du bien lacher son fou.Par contre je suis d'accord sur le fait qu'ils n'ont pas vraiment respecter leurs conjoints respectifs.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »