Journal intime !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Koo-kie
Stagiaire

Message par Koo-kie »

16 fevrier 2004:

Wow! Wow! Wow!

Wow! Ce fut le show le plus stressant de ma vie! Mais quelle récompense! J’ai tout donné en chantant, et j’ai reçu le plus beau cadeau en retour. Entrer à l’Académie était plus qu’un rêve, et voilà que j’y suis.

Les autres candidats sont vraiment fantastiques! Il y a beaucoup de complicité dans le groupe, de l’écoute, et de l’affection. Je crois que c’est le groupe idéal!! Je pense beaucoup à ma famille, mes ami(e)s et surtout mon chum Malik, mais deux mois, c’est si peu!!!

Kookie et ses 3 Monsters
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Merci Koo-Kie c'est très généreux de ta part!!!!!!!!
Koo-kie
Stagiaire

Message par Koo-kie »

17 fevrier 2004:
Je n'échangerais pas ma place!

Salut!

La deuxième journée à l’Académie commence!!! La première était incroyable et bien remplie!!! Il me faut pratiquer quelques chansons, mais surtout les pas de danse!!! (J’ai pas mal de difficulté à suivre J).
Il y a beaucoup d’émotions dans l’air ici!!! On est tous très enthousiastes et on a très hâte à dimanche! Je suis très bien ici, je me sens dans mon élément! Je n’échangerais pas ma place pour rien au monde!!! Salut!

Kookie et ses 3 Monsters
Mimi!!
Magicien des Mots

Message par Mimi!! »

Merci pour le journal!

mon blog:

https://valinriano.skyrock.com/

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Merci!
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

18 fevrier 2004
Jacques Michel
Salut!

Et bien! Je vais bientôt savoir si je suis en forme ou pas. Mais je me doute de la réponse...Le sport, c'est pas vraiment mon fort!

Nous avons eu une rencontre avec Jacques Michel, c'était très intéressant. C'est là qu'on voit comment chaque personne vit la scène différemment. Tout dépend! Je "trip" toujours autant, mais toujours plus à chaque jour!!!

A+

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Merci elz!!!!!
Koo-kie
Stagiaire

Message par Koo-kie »

21 fevrier 2004:

Attachez votre tuque!

Salut à tous!

Désolée pour le retard. Nous avons dormi très peu (4 heures environ). Le temps m'a manqué...j'étais si fatiguée que je m'en suis rendue compte trop tard!

On a eu le "shooting" de photos pour l'album. C'était vraiment cool!

Vendredi, on a pratiqué pour le show...attachez votre tuque! Ça va être hallucinant! Les profs, les concepteurs et tout le monde (ce serait long de tous les nommer) sont vraiment travaillants! Je ne comprends pas comment ils font pour être si productifs en si peu de temps! En tous cas, ça vaut la chandelle, vous verrez par vous-mêmes! On se reparle très vite.

Je vous adore !

Kookie et ses 3 Monsters
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

Faut pas lâcher Étienne!

Bonjour à tous!

Quelle soirée! Et elle fut chargée d'émotions. Le fait de chanter avec Lara Fabian a aussi été un grand cadeau! Elle si intense et si naturelle. Elle dégage une simplicité remarquable et une très grande générosité! Cette expérience ne s'effacera jamais de ma mémoire!

Nous avons perdu un joueur, un être extra, Étienne. Si tu nous lis, il ne faut surtout pas lâcher car tu as trop de talent! On se voit dans quelques semaines pour la tournée.

Jeff, si tu lis ça, je te souhaite une très joyeux anniversaire!! Je t'adore et je pense à toi.

Je vous aime tous!

22 fevrier 2004:

On a travaillé dur!

Salut la gang!

Une autre journée bien remplie vient de terminer. Nous avons eu une répétition pour le gala et ce, toute la journée pour ensuite faire du "shooting" de photos!!! Des journées complètes comme les dernières, j'en veux tout le temps! Ça passe tellement vite qu'on a pas le temps de s'ennuyer. J'espère que vous allez apprécier le spectacle; on a travaillé dur pour y arriver!

Merci pour votre soutien.

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

24 fevrier 2004
On va changer d'air...
Salut tout le monde!

Je suis toujours en forme et j'ai très hâte à ce soir! Nous allons au Centre Bell regarder un match de hockey! On va changer d'air un peu ;o)!

Hier, nous avons appris quelles filles étaient en danger. Ce fut assez difficile, mais nous allons nous entraider le plus possible. Nous avons appris le Flamenco hier...C'est très dur, mais on va finir par être bons!!!

On se repale demain. Prenez soin de vous!

juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Merci Blanche

Je l'aime bien aussi Marie-Eve.  Elle a aussi une bonne capacité à transmettre des sentiments et émotions toute en douceur et une bonne puissance vocale.  Il va falloir qu'elle travaille quand la note est trop haute, parce que là j'aime moins.  Elle a un très bon potentiel.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

25 fevrier 2004
Cool...!
Salut la gang!

Wow! Quelle soirée! Mardi, nous avons rencontré Denys Arcand et Denise Robert. C'était ultra intéressant. Ils sont gentils et très naturels, c'est incroyable. Nous sommes aussi allés au Centre Bell pour un match de hockey! C'était vraiment cool, surtout qu'ils ont remporté le match! Ce fut notre première vraie sortie à l'extérieur de l'Académie et nous en avons profité!

Merci à tous de nous encourager!

juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Merci blanche!

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

27 fevrier 2004
Je suis sur un nuage!
Wow! Une bonne nuit de sommeil ça fait du bien. Surtout que ce soir est un grand soir. Je chante avec Roch Voisine! C'est vraiment tout un honneur. Après Lara Fabian, il y a Roch Voisine et ensuite, Luc de Larochelière! Je suis sur un nuage!!! Et le pire, c'est que ça ne fait que commencer!

Je vous redonne des nouvelles bientôt!

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Elle est vraiment bien dans ce qu'elle vie.
C'est une vraie artiste cette fille là...  

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
janijani
Nouveau Né du Forum

Message par janijani »

Je suis la tante de Marie-Ève et je me demande si quelqu'un peut me donner des nouvelles de sa performance à Sherbrooke avec Rock Voisine, hier soir. Je meurs d'impatience de savoir. Personne de la famille n'a pu obtenir des billets pour l'entendre.

Jani
janijani
Nouveau Né du Forum

Message par janijani »

Je suis la tante de Marie-Ève et je me demande si quelqu'un peut me donner des nouvelles de sa performance à Sherbrooke avec Rock Voisine, hier soir. Je meurs d'impatience de savoir. Personne de la famille n'a pu obtenir des billets pour l'entendre.

Jani
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

janijani  a écritJe suis la tante de Marie-Ève et je me demande si quelqu'un peut me donner des nouvelles de sa performance à Sherbrooke avec Rock Voisine, hier soir. Je meurs d'impatience de savoir. Personne de la famille n'a pu obtenir des billets pour l'entendre.  
désolée je n'aie pas cette information, je voulais juste profiter de votre présence afin de vous dire que m.è est ma best avec steph les autres sont super aussi mais votre nièce m'a jeter par terre lors de sa prestation pour son entrée à l'académie   elle est positive et on sent qu,elle adore ce qu,elle fait ce ne sont pas des paroles en l'air quand elle écrit qu'elle en veut + une attitude de gagnante m.`. je l'adore pour ca bravo et on l'aime fow fow      

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

CRYSTALE-ANGEL  a écrit
désolée je n'aie pas cette information, je voulais juste profiter de votre présence afin de vous dire que m.è est ma best avec steph les autres sont super aussi mais votre nièce m'a jeter par terre lors de sa prestation pour son entrée à l'académie   elle est positive et on sent qu,elle adore ce qu,elle fait ce ne sont pas des paroles en l'air quand elle écrit qu'elle en veut + une attitude de gagnante m.`. je l'adore pour ca bravo et on l'aime fow fow        

Tout a fait dakor
Marie Eve est la meilleure...
Dommage que tout le monde soit cebtré sur Stéphanie
Parce que Marie Eve a un talent fou fou fou...
Je ne la connais pas du tout mais juste l'entendre chanter
au 1er gala. Wow, elle a soulevé la foule...
CA c'est une fille qui est artiste dans tout son être
JE L'ADMIRE.
Bonne chance Marie Eve, tu es mon étoile...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

28 fevrier 2004
Une expérience inoubliable!
Salut!
Quelle soirée! Ce fut une expérience inoubliable! Roch Voisine est vraiment gentil, et d’une générosité exemplaire! Il a vraiment pris le temps de me mettre à l’aise, et il a répondu à toutes mes questions! Tout c’est super bien passé! C’était différent comme ambiance…Ça faisait du bien!

Je vous adore!!!

Marie-Ève Côté

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »