Potin...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Apparemment que Madame C aurait frenché sa jumelle non-identique par un 23 juillet au soir alors que l'alcool coulait à flot. C'est la grande cousine de l'amie éloignée de Patrice qui m'a dit ca. Je vous avais dit de vous en méfier.!!

Madame D you rock my universe, tu seras la gagnante je le préssent, je t'adore et tout le québec pense comme moi.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mouahahaha ouais ça commence vite les potins.....
Stef-_-
Nouveau Né du Forum

Message par Stef-_- »

D'après notre merveilleux "informateur masqué" de CKOI, il se serait passé quelque chose entre Marie-Ève et J-F dans la chambre des gars. Petits jeux de mains sous les couvertures (seul moyen de ne pas se faire prendre par les caméras apparemment)

Commence par commencer si tu veux finir par finir, parce que si tu commences par finir, tu ne finiras pas par commencer
Stef-_-
Nouveau Né du Forum

Message par Stef-_- »

Avant de rentrer dans l'Académie, ce n'était pas la genre de fille qui restait longtemps célibataire... Si vous voyez ce que je veux dire

Commence par commencer si tu veux finir par finir, parce que si tu commences par finir, tu ne finiras pas par commencer
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

C'est une pute de luxe!!!

Ciao!
Stig
Stagiaire

Message par Stig »

ptitecoccinelle  a écritC'est une pute de luxe!!!  Et si les enfants disaient vrai, pile :  "celui qui l'dit c'est celui qui l'est", gna gna gna....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »