J'ai acheté Sacha dans une animalerie près de chez moi alors qu'elle était encore toute petite pour tenir companie à mon autre chat à la maison. Maleureusement elle n'a jamais été complètement propre. J'ai tout fait pourtant. Le veto dit qu'elle n'a aucun problème d'infection ou autre. J'ai essayer de l'enfermer 1 semaine dans la même pièce avec sa litère. J'ai acheter tous les produits existant en animalerie, répulsif, nettoyant avec enzyme, et j'en passe. Je l'ai toujours garder en me disant que j'allais vivre avec maintenant que je l'ai. J'ai jamais été capable de donner un animal, ca me crève le coeur. Mais quand j'ai su que j'étais enceinte, je savais qu'un bébé qui rampe par terre et un chat pas propre, ca peux pas aller ensemble.
J'avais trouver un ami qui se cherchait un chat et il l'a garder 3 mois mais il vient de m'appeler pour me demander de la reprendre parce qu'il ne veux plus la garder pour les même raisons que moi.
Je veux pas la faire tuée

C'est une petite femelle blanche , dégriffée des 4 pattes et opérée. Elle a 2 ans et n'a pas de race particulière.
Si ca vous intéresse, faite moi signe le plus vite possible en MP SVP.