le site de jason

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c quoi son site ou ca blonde parle je suis curieuse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je l'ai trouvé merci quand meme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

nancy31f  a écritc quoi son site ou ca blonde parle je suis curieuse

sa blonde?? quel blonde???        
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lol
Mark Twain

ImageImage
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

c quoi le site
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mark Twain

ImageImage
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

MESSAGE DE SA BLONDE QUI S'Y RETROUVE:

Une pensée de Audrey - Mardi 9 mars 2004

Bonjour à chacun d’entre vous !

Ce second envoi souhaite, d’une part, relancer les invitations de bienvenue sur le site officiel de Jason et veut aussi renouveler les remerciements quant à votre appui toujours présent.

Pour une quatrième semaine, Jason expérimente les rouages de la vie artistique à travers l’éventail des cours offerts et ce, avec une lucidité et une maturité qui l’entraînent à goûter, sans bémol, à cette expérience colorée qui se présente à lui.

Le grand variété de dimanche dernier (7 mars) lui a conféré une participation plus discrète, lui permettant d’encourager trois de ses confrères masculins au ballottage et lui accordant aussi la chance de canaliser ses énergies pour sa visite éclair à Joliette, où il unira sa voix à celle de Gino Vannelli, samedi soir prochain.

Je ne peux vous cacher que c’est avec beaucoup d’enthousiasme que tous ses proches attendent la venue de cette soirée et je me surprends même à visualiser ce moment, déjà, comme un souvenir des plus mémorables pour Jason en ce qui concerne son cheminement musical.

En somme, c’est avec des bouquets de confettis dans les yeux que je suis son voyage à l’Académie, vivant au pouls de ce qui l’anime !

Au plaisir d’une prochaine communication,
Audrey xxx

Dans ce message, je lis beaucoup de respect envers Jason...de la part d'Audrey!!! C'est un beau message...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »