avez vous hâte

et vous viendrez mettre vos commentaire après le visionnement

vendu davance comme je suis

jai bin bin hate

Modérateur : Elise-Gisèle
mercciiMag-a-lye a écrit : J'ai été le voir et y'est vraiment bon ! Encore meilleur que le premier à mon avis.
J'ai été touchée, j'ai ris ... les acteurs sont géniaux !
Je le conseille fortement
J'ai pas du tout été déçue !
Oh je ne suis pas la seule qui habite dans se trou lol avec nos super 4 salle au princesse lol moi je vais le voir la smeiane prochaine j'a ivriament hatemyriannie a écrit : qui ira le voir ?!?!
avez vous hâte!?
et vous viendrez mettre vos commentaire après le visionnement!
vendu davance comme je suisjvais y aller ce soir en espérant qui aille po trop de monde... (jai beau habiter d'un coin perdu (rdl) (4 belles tite et grande salle de cinéma) mais kan ya un film comme sa qui sort té jamais sur davoir ta place
)
jai bin bin hatefait longtemps jai pas été au cinéma tout court fak stait le temps lolll
Joojo a écrit : [...]
Oh je ne suis pas la seule qui habite dans se trou lol avec nos super 4 salle au princesse lol moi je vais le voir la smeiane prochaine j'a ivriament hate
Joojo a écrit : J'ai vraiment aimé Il ma touchée et j,ai rie par moment j'ai eu des larmes et par d'autre des rire . J'ai vriament aimé le jeu de Jason il était meileur que dans le premier. Selon le 2ieme est meilleur que le premier. L'histoire est bonne sa tourne pas mal autour de la meme chose mais vriament bon comme film j'ai totalement adoré.