Réinstalation Anti-virus Mcafee

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Réinstalation Anti-virus Mcafee

Message par GirLiGiRL »

Bonjour,

J'ai une question pour vous, nous avons fait mettre des nouvelles composantes (disque dur, power supply, etc) sur notre ordinateur à la maison, en plus d'en avoir acheté un nouveau. Nous avons présentement Norton 360 dessus. Par contre, avant, nous avions McAfee, est-ce que vous savez comment je pourrais remettre McAfee sur mon ordinateur? Nous n'avons pas de disque nous l'avions acheté par internet. J'espère que vous pourrez m'aider :D .

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message,

Girligirl
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: Réinstalation Anti-virus Mcafee

Message par Jasmin »

GirLiGiRL a écrit : Bonjour,

J'ai une question pour vous, nous avons fait mettre des nouvelles composantes (disque dur, power supply, etc) sur notre ordinateur à la maison, en plus d'en avoir acheté un nouveau. Nous avons présentement Norton 360 dessus. Par contre, avant, nous avions McAfee, est-ce que vous savez comment je pourrais remettre McAfee sur mon ordinateur? Nous n'avons pas de disque nous l'avions acheté par internet. J'espère que vous pourrez m'aider :D .

Girligirl
bonjour je viens de faire des recherches pour McAfee
mais je n,ai pas vu de version gratuite
parcontre je connais bien AVG antivirus il est gratuit , je l,ai utilisé longtemps et j,en suis tres tres satisfait
voici le lien J,espere que cela te plaira ,

http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyb ... rg/avg.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
l'important cé que tu possedes un antivirus pour te protéger .
:up2: :hello:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

GirLiGiRL a écrit : Bonjour,

Girligirl
Si tu l'avais acheté par Internet, tu dois avoir une preuve de paiement??? et cela fait combien de temps?? Est-il encore bon pour une certaine période?? si oui, je te suggérerais d'aller sur le support technique de McAffee.

Par contre, je ne sais pas si tu pourras l'installer sur 2 ordinateurs différents;
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Merci beaucoup :D
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

GirLiGiRL a écrit : Merci beaucoup :D
:top: bienvenue ! :hello: