Est-ce que ça se pourrait?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Est-ce que ça se pourrait?

Message par Sun »

Je me demandais si quelqu'un savait si un jour ça pouvait exister toutes les saisons de Loft Story sur DVD. En mon fort intérieur, j'aimerais bien ça réécouter les saisons 2, 3 et 4 surtout car je suis nostalgique de ces époques. :love:
Ça pourrait être une bonne idée non? :hello:
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Est-ce que ça se pourrait?

Message par sawman »

Jcrois pas que la demande soit assez forte pour l instant ,(malheureusement)pour qu ils sortent cela .Peut etre dans 10 ans pour les nostalgique. Mais ce nest que mon avis.
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Est-ce que ça se pourrait?

Message par Sun »

Merci pour ton avis. Je trouve que ça ben de l'allure au moins dans 10 ans ;) :hapface:
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Est-ce que ça se pourrait?

Message par blanche54 »

je ne crois pas aussi que la demande soit assez forte moi j aimerais bcp car je n ai pas vu toute les saisons
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Est-ce que ça se pourrait?

Message par Gaétan Julien »

C'est pratiquement impossible à envisager, car il faudrait renégocier les droit avec tout les lofteurs et ca couterait une petite fortune sans compter ceux qui ne voudrait rien savoir de ca!.
Avatar de l’utilisateur
Diane
Magicien des Mots
Messages : 2437
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:05 am

Re: Est-ce que ça se pourrait?

Message par Diane »

Et aussi parce que la production a changé au cours des ans
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Francis
Illustre Pie
Messages : 340
Inscription : sam. janv. 17, 2009 5:26 pm

Re: Est-ce que ça se pourrait?

Message par Francis »

Gaétan Julien a écrit : C'est pratiquement impossible à envisager, car il faudrait renégocier les droit avec tout les lofteurs et ca couterait une petite fortune sans compter ceux qui ne voudrait rien savoir de ca!.
ceci dit, nous n aurions rien a negocier car c était bien précisé sur nos contrats que'en participant a LOFT STORY (en tant que saison), cette derniere pourrait faire l objet de rediffusion ou de vente sous qquonque media (dvd - CD - receuil - photos etc....). Donc y'as pas un mot a dire la dessus!

Personnellement je ne crois pas que les saison sur dvd serait vendeur! MAIS un seul et unique DVD (ou double) relatant des extraits - moments inédits ou encore marquants serait une bonne idée... un peu comme se qu on nous a présenté la semaine avant LA REVANGE. Entrecoupé de commentaires des ex-lofteurs et un mini-portrait! Bref juste un peu comme un souvenir avec livrets et visuel interessant!

qui sait peut-etre un jour...
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Est-ce que ça se pourrait?

Message par parlezenpas »

Francis a écrit : [...]

ceci dit, nous n aurions rien a negocier car c était bien précisé sur nos contrats que'en participant a LOFT STORY (en tant que saison), cette derniere pourrait faire l objet de rediffusion ou de vente sous qquonque media (dvd - CD - receuil - photos etc....). Donc y'as pas un mot a dire la dessus!

Personnellement je ne crois pas que les saison sur dvd serait vendeur! MAIS un seul et unique DVD (ou double) relatant des extraits - moments inédits ou encore marquants serait une bonne idée... un peu comme se qu on nous a présenté la semaine avant LA REVANGE. Entrecoupé de commentaires des ex-lofteurs et un mini-portrait! Bref juste un peu comme un souvenir avec livrets et visuel interessant!

qui sait peut-etre un jour...
Bonne idée, ca,francis...dis-donc, peins-tu encore? :hello:
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Est-ce que ça se pourrait?

Message par Gaétan Julien »

Moi tant qu'à faire un DVD je prendrais des moment inédit qui n'ont jamais été montré à la télévision si c'est techniquement possible évidemment.
Dernière modification par Gaétan Julien le lun. juin 22, 2009 10:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Illustre Pie
Messages : 340
Inscription : sam. janv. 17, 2009 5:26 pm

Re: Est-ce que ça se pourrait?

Message par Francis »

parlezenpas a écrit : [...]

Bonne idée, ca,francis...dis-donc, peins-tu encore? :hello:
c est rare que jai le temps!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »