Mon coup de coeur d'aujourd'hui
Fourmi a écritC'est vrai???? Chouette! Peut-^petre que les gens vont finir par arrêter de la démolir et de lui trouver tous les défauts du monde! Ça prouve que tu sais être objectif, même si elle n'est pas ta favorite! J'ai hâte d'entendre ça! Ne me dites pas que je vais dépenser une couple de piastres dimanche!
je l'ai jamais aimé,mais c'est vrai que depuis quelques jours et surtout ce matin,elle m'est plus sympatiques,j'espere que l'academie va la sauver dimanche...a la place de sandy... --Message edité par napoleon le 2004-03-10 16:45:30--
je l'ai jamais aimé,mais c'est vrai que depuis quelques jours et surtout ce matin,elle m'est plus sympatiques,j'espere que l'academie va la sauver dimanche...a la place de sandy... --Message edité par napoleon le 2004-03-10 16:45:30--
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
napoleon a écrit
Napoléon, j'aurais pas cur ça de toi! ;) Mais je suis bien contente!
Napoléon, j'aurais pas cur ça de toi! ;) Mais je suis bien contente!
Lad a écritEntre l'ombre et la lumière de MF
Je ne croyais jamais dire ça mais !!! elle m'a vraiment épatée ce matin. Attendez de voir dimanche! va risque de vous surprendre...
Absolument !!!! elle m'a jetée par terre ! vraiment mais vraiment bien sa chanson....toute en émotions, on la sentait vivre chaque parole, c'était génial!.....j'ai hâte de l'entendre dimanche..
tourlou~~~
Je ne croyais jamais dire ça mais !!! elle m'a vraiment épatée ce matin. Attendez de voir dimanche! va risque de vous surprendre...
Absolument !!!! elle m'a jetée par terre ! vraiment mais vraiment bien sa chanson....toute en émotions, on la sentait vivre chaque parole, c'était génial!.....j'ai hâte de l'entendre dimanche..
tourlou~~~
~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~
Site Web
https://www.marie-mai.ca
Forum Marie-Mai
https://27039.aceboard.net
je l'ai manqué aussi... j'aimerais bien la voir... car entre elle est meggie mon coeur balance... Sandy dans du Witney houston... hiiisssssh, mauvais choix tant qu'à moi...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Illustre Pie
Excusez-moi de peter votre balounne mais les pleurs de MF ne sont que du fake. Elle le dit a Martin et c'est écrit dans le journal de Montréal. Elle veut attirer notre vote et elle est prête à tout. Allez voir le topic du journal de Mtl du 11 mars.
Je trouve qu'à la fin de sa chanson elle crie autant et c'est laid en toutipinouche.
C'est mon avis!
Je trouve qu'à la fin de sa chanson elle crie autant et c'est laid en toutipinouche.
C'est mon avis!