Per Corners post:
The House Guests enter the house on July 5th.
As far as the twist, I’ll ask you a question. What clique were you part of in High School?
Source: Reality BBQ
Les nerds contre des hotties???

Mais cette phrase pourrait donner quoi comme twist?AngelOfDistress a écrit : Une gang d'ex nerds et les populaires qui les ont écoeuré à l'école?
Pas certaine si j'ai envie de voir encore une saison où plein de gens se connaissent
Quoique ca donne toujours une première émission haute en couleur
Ben c'est ca c'est peut-être une gang de nerds qui se sont fait écoeurés au secondaire et ils vont faire rentrer des gens qui les ont écoeuré..qwertygirl a écrit : [...]
Mais cette phrase pourrait donner quoi comme twist?
What clique were you part of in High School?
![]()
Mais il y a eu une fin de semaine «média» qui a eu lieu dans la BBHouse... avec Jen Johnson entre autre![]()
Et une journaliste a dit ceci:
WILL TELL YOU THIS… There is a pretty awesome twist this season AND it’s NEVER happened on TV… If you were addicted to BB before… You’re gonna L-O-V-E it this year….
Jen Johnson a une super carrière comme journaliste ... Elle a eu le privilège d'aller se peter la geule a Wipeout.qwertygirl a écrit : [...]
Mais cette phrase pourrait donner quoi comme twist?
What clique were you part of in High School?
![]()
Mais il y a eu une fin de semaine «média» qui a eu lieu dans la BBHouse... avec Jen Johnson entre autre![]()
Et une journaliste a dit ceci:
WILL TELL YOU THIS… There is a pretty awesome twist this season AND it’s NEVER happened on TV… If you were addicted to BB before… You’re gonna L-O-V-E it this year….
LeoChris a écrit : [...]
Jen Johnson a une super carrière comme journaliste ... Elle a eu le privilège d'aller se peter la geule a Wipeout.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8_D2JjEgILs[/youtube]![]()
![]()
LeoChris a écrit : Notons le très peu subtil 13ieme HG ''???'' sur le site
À voir les images, je sentais vraiment pas le cast mais avec le vidéo c'est un peu mieux. J'aime bien les filles en général mais les gars me laissent assez neutre. Mettons que Ronnie ne sera certainement pas dans la clique des jocksJadz a écrit : .
Ce matin au Early Show...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dMGhUMYIWl8[/youtube]
Les rumeurs disent que c'est peut-être SheilaZoukie a écrit : [...]
Oui,j'ai vu ca! Sur tout les sites,le monde veut dont ben que ce soit Jen![]()