Ils vous surveillent (les productions J) meme dans les forums...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Les productions J prennent la peine de venir voir ce qui se passe sur les forums...alors pas la peine de leurs ecrire, vous pouvez le faire certe...meme le faire ici!

La preuve est que je viens de recevoir un avertissement comme quoi je devrais enlever les videos de mon site, ce que je vous ai dit que j'allais faire...alors ce soir, a mon retour du travail...les vidéos ne seront plus présents...comme je vous l'avais dit plutot, j'evite les conflits!

C'est tout ce que j'avais dire...et voici le message qu'il m'a envoyé :

Bonjour! Je suis un vérificateur internet de la compagnie Productions J. Je parcours les différents forums et je me suis arrêté ici et j'y ai aperçu le sujet "LES VIDÉOS DES AUDITIONS SONT DISPONIBLES". J'ai alors visiter votre site et j'ai pu apercevoir que vos vidéos sont pris directement sur notre site.

Voici un de nos règlements:
2. Droits d'auteur et marques de commerce
Tous les textes, commentaires, vidéos, illustrations et images reproduits sur le site de www.staracademie.ca sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Toute reproduction totale ou partielle de www.staracademie.ca est strictement interdite. Il vous est interdit de modifier, copier, distribuer, transmettre, diffuser, représenter, reproduire, publier, concéder sous licence, transférer ou vendre toute information,
logiciel, produit ou service obtenu à partir de ce site Web, ni de créer des oeuvres dérivées des éléments précités.

Donc ceci est un avertissement, je vous recommande fortement d'enlever les vidéos sinon une poursuite en justice pourrait être intentée contre vous.

H2Y 2G1

Téléphone : (514) 287-2855
Télécopieur : (514) 287-6557 --Message edité par patito le 2004-03-09 21:22:55--

marie-claude
Modeste Jacasseur

Message par marie-claude »

Dommage Patito pour les videos mais il faut ce qu'il faut . Je te remercie pour tout le travail que tu as fais et le plaisir que tu nous as procurer ... Merci encore  
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Tu as juste été mal chanceux. Je doute fort que les Productions J viennent faire leur tour ici. Sinon ça fait longtemps que les chats et les journaux intimes des académiciens auraient disparu.
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Freak  a écritTu as juste été mal chanceux. Je doute fort que les Productions J viennent faire leur tour ici. Sinon ça fait longtemps que les chats et les journaux intimes des académiciens auraient disparu.

ils le font, l'année passé ceux qui faisaient les sites officiels on s'est fait avertir

karinours
Modeste Jacasseur

Message par karinours »

Je suis bien daccord avec toi Patito!!

Mais comment ils vont faire pour poursuivre Kazaa??Dsl mais tous les vidéos s'y retrouve,lol

Ils ne font pas encore assez d'argent??????Ils veulent poursuivre tout le monde.Mais c'est correct d'enlever les vidéos car faut pas courir apres le trouble mais bon il a y tout pleins de moyen pour envoyer des vidéos aux gens et ca ils ne peuvent rien faire!!!Longue vie a internet!!!!!!!
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

C'est dommage mais bon, c'est un peu normal puisque ces vidéos leur appartiennent..
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Patito  a écritLes productions J prennent la peine de venir voir ce qui se passe sur les forums...alors pas la peine de leurs ecrire, vous pouvez le faire certe...meme le faire ici!

La preuve est que je viens de recevoir un avertissement comme quoi je devrais enlever les videos de mon site, ce que je vous ai dit que j'allais faire...alors ce soir, a mon retour du travail...les vidéos ne seront plus présents...comme je vous l'avais dit plutot, j'evite les conflits!

C'est tout ce que j'avais dire...et voici le message qu'il m'a envoyé :

Bonjour! Je suis un vérificateur internet de la compagnie Productions J. Je parcours les différents forums et je me suis arrêté ici et j'y ai aperçu le sujet "LES VIDÉOS DES AUDITIONS SONT DISPONIBLES". J'ai alors visiter votre site et j'ai pu apercevoir que vos vidéos sont pris directement sur notre site.

Voici un de nos règlements:
2. Droits d'auteur et marques de commerce
Tous les textes, commentaires, vidéos, illustrations et images reproduits sur le site de www.staracademie.ca sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Toute reproduction totale ou partielle de www.staracademie.ca est strictement interdite. Il vous est interdit de modifier, copier, distribuer, transmettre, diffuser, représenter, reproduire, publier, concéder sous licence, transférer ou vendre toute information,
logiciel, produit ou service obtenu à partir de ce site Web, ni de créer des oeuvres dérivées des éléments précités.

Donc ceci est un avertissement, je vous recommande fortement d'enlever les vidéos sinon une poursuite en justice pourrait être intentée contre vous.

H2Y 2G1

Téléphone : (514) 287-2855
Télécopieur : (514) 287-6557 --Message edité par patito le 2004-03-09 21:22:55--
bof... moi je pense que la personne cherche justement les versions "piratées" des vidéos de S-A... alors ils cherchent des topics en particulier, ils ne liront pas tout, juste ce qui semble pertinent.  

Continez de leur écrire et prenez l'adresse du message de potito.
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

je ne pense pas qu'il ont du temps à perdre avec des niaiseries pareilles.
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Ben oui il fonctionne!    

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Eh bien s'ils reviennent ici, qu'ils prennent en note qu'on veut

OUT  DENISE!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca fais longtemps que je me doutais qu'il venaient sur les forums et aussi pour voir ce que le monde pensaient desolé pour toi patito
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

tu fait du beau travaille patito,
mais soit prudent.
tu sais des fois ont se met les deux pieds dans les plats pour faire plaisir aux autre!!!!
et je suis sur que tu fait ça de bon coeur!(donner de l'info)
informe-toi avant de faire quoi que ce soi.
je ne veux pas te perdre sur ce forum, car,
j'aime bien ce que tu fait...un simple petit conseil.    
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Ok! Merci beaucoup!

Je crois que je vais finalement m'en tenir qu'aux chansons des galas...malheureusement!  :/

JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

S'ils regardent vraiment le forum, et je crois qu'ils le font, ils doivent vraiment être en train de capoté et de se dire que la tournée va être un flop

Message au production J : vous vous êtes vraiment planté cette année avec votre émission

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

C'est certain!!!que les productions J sont au courant de la contreverse que succite Denise F pi ils vont nous en donner pour notre argent!!!!Les cotes d'écoutes vont augmentées pi l'argent va rentrer dans leur caisse !!!! Hourra pour Les productions J !!!!! Ils nous prennent pour des twittttt

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
s-t-assez
Nouveau Né du Forum

Message par s-t-assez »

Ouais ça nous démontre encore le seul et unique but de tout cela;

les $$$$

Les productions J n'en ont rien à cirer de nous tous, ni des académiciens....

C'est les $$$... les votes.. les cotes d'écoute, les commanditaires, les produits dérivés....

Je ne vois rien de mal à ce que Patito a fait... on a pas tous la disponibilité pour voir les évaluations.... et oui j'ai la haute vitesse Vidéotron qui me donne le droit de les voir... mais pas toujours la disponibilité....

Il me semble que de laisser un peu de latitude permet de maintenir l'engouement et l'intérêt...

Bravo Productions $J$, vous avez encore touvé le moyen d'écoeurer les fans.... belle façon de mousser le produit... des tactiques de bas étage... menacer tout ce qui bouge de représailles juridique... quelle bassesse!!!
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Je me demande une chose alors, pourquoi on se laisse faire si on sait tout ca?!

Pourquoi on ne porte pas plainte? Quelqu'un peu m'expliquer?

Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Ruine-Babine  a écrit
bof... ils cherchent des topics en particulier, ils ne liront pas tout, juste ce qui semble pertinent.  

Voilà!  C'est d'ailleurs bien écrit dans la note:  "on a vu....."

Mimie
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Patito t'as fait du beau travail et on te remercie.    

Mimie
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

Patito  a écritJe me demande une chose alors, pourquoi on se laisse faire si on sait tout ca?!

Pourquoi on ne porte pas plainte? Quelqu'un peu m'expliquer?

je ne croi pas que sa feraient une différence!!!
ils nous regarde de très haut ses gens la!!!
tu comprend ce que je veux dire..dans se domaine ils se protèges tous entre eux...cé se que je pense!!!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »