Courrier électronique à part Outlook Express

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
joanna
Intronisé au Panthéon

Courrier électronique à part Outlook Express

Message par joanna »

J'aimerais savoir ce que je pourrais utiliser comme service de messagerie autre que Outlook express. Ça fait 3 mois, que j'ai de la difficulté à envoyer et recevoir mes messages et il n'y a pas moyen de trouver ce qui ne va pas. Si je n'utilise pas le courrier durant quelques heures, je dois fermer mon ordi et redémarrer. À ce moment, il peut entrer jusqu'à 7 messages de suite qui m'ont été envoyé depuis plusieurs heures.

Je trouve ça plate au "boute" et Videotron, que j'ai contacté n'a pas pu m'aider. Bien entendu que mon Hotmail ne fonctionne pas mieux puisque ça semble fonctionner avec Outlook.

Un technicien n'a pas pu régler le problème. Il doit bien y avoir un autre service que je pourrais utiliser et qui fonctionnerait bien comme Outlook autrefois. Je n'avais jamais de problèmes à venir jusqu'à ces derniers mois.

J'attends des solutions, il doit y avoir quelqu'un ici pour me conseiller. J'apprécierais beaucoup. Merci!
Dernière modification par joanna le mer. juil. 01, 2009 10:35 am, modifié 1 fois.
Chattou
Intronisé au Panthéon

Re: Courrier électronique à part Outlook Express

Message par Chattou »

Il y a yahoo mail que j'aime bien

https://login.yahoo.com/config/mail?&.src=ym&.intl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Incredimail ... je l'ai déjà utilisé par le passé, mais maintenant je ne l'utilise plus car j'arrive pas à l'installer convenablement dans mon ordi!! :saispas:
Image
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

joanna a écrit : J'aimerais savoir ce que je pourrais utiliser comme service de messagerie autre que Outlook express. Ça fait 3 mois, que j'ai de la difficulté à envoyer et recevoir mes messages et il n'y a pas moyen de trouver ce qui ne va pas. Si je n'utilise pas le courrier durant quelques heures, je dois fermer mon ordi et redémarrer. À ce moment, il peut entrer jusqu'à 7 messages de suite qui m'ont été envoyé depuis plusieurs heures.

Je trouve ça plate au "boute" et Videotron, que j'ai contacté n'a pas pu m'aider. Bien entendu que mon Hotmail ne fonctionne pas mieux puisque ça semble fonctionner avec Outlook.

Un technicien n'a pas pu régler le problème. Il doit bien y avoir un autre service que je pourrais utiliser et qui fonctionnerait bien comme Outlook autrefois. Je n'avais jamais de problèmes à venir jusqu'à ces derniers mois.

J'attends des solutions, il doit y avoir quelqu'un ici pour me conseiller. J'apprécierais beaucoup. Merci!

bonjour pour ce quiest de te faire une nouvelle adresse vraiment fiable et super
fais toi une adresse Gmail

exemple >>> jasmin@gmail.com
tu as juste a aller dans google et tu écris dans recherche adresse gmail cé facile a comprendre cé super comme boite de courriel et tu peux y avoir acces a distance .
:up2: :hello:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci pour vos réponses! Mais...je crois que j'ai mal formulé ma demande; faut dire que je ne suis pas "bollée"dans le domaine.

Je vais essayer d'expliquer mieux...Ma grande amie a eu ce problème avec Outlook l'asn dernier et son technicien lui a arrangé ça pour qu'elle garde sa même adresse email avec videotron sauf qu'elle n'avait plus Outlook. Je ne peux en savoir plus car je l'ai perdue il y a 2 mois hier...elle est décédée. :ouin:

Je ne sais pas comment il se peut qu'elle avait pu garder sa même adresse videotron sans avoir Outlook. Elle m'avait dit qu'il lui avait installé un logiciel. Je n'en sais pas plus. C'est sûr que je ne voudrais pas encore changer d'adresse, j'ai dû le faire en octobre lorsque je me suis abonnée à Videotron. Ce n'est pas un cadeau d'aviser tous nos contacts.

En tout cas, je vais continuer de fonctionner comme je fais présentement en fermant et redémarrant de temps à autre. C'est super plate mais...:top:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

joanna a écrit : Merci pour vos réponses! Mais...je crois que j'ai mal formulé ma demande; faut dire que je ne suis pas "bollée"dans le domaine.

Je vais essayer d'expliquer mieux...Ma grande amie a eu ce problème avec Outlook l'asn dernier et son technicien lui a arrangé ça pour qu'elle garde sa même adresse email avec videotron sauf qu'elle n'avait plus Outlook. Je ne peux en savoir plus car je l'ai perdue il y a 2 mois hier...elle est décédée. :ouin:

Je ne sais pas comment il se peut qu'elle avait pu garder sa même adresse videotron sans avoir Outlook. Elle m'avait dit qu'il lui avait installé un logiciel. Je n'en sais pas plus. C'est sûr que je ne voudrais pas encore changer d'adresse, j'ai dû le faire en octobre lorsque je me suis abonnée à Videotron. Ce n'est pas un cadeau d'aviser tous nos contacts.

En tout cas, je vais continuer de fonctionner comme je fais présentement en fermant et redémarrant de temps à autre. C'est super plate mais...:top:

il y a outlook

et il y a

OUTLOOK EXPRESS
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

La messagerie selon Google.
Gmail est un nouveau service de messagerie Web ayant pour objectif de rendre les échanges plus intuitifs, efficaces et utiles. Et qui sait... peut-être plus divertissants également. Avec Gmail, vous bénéficierez des fonctionnalités suivantes :

Moins de spam
Grâce à la technologie novatrice de Google, gardez les courriers indésirables à distance de votre boîte de réception.
Accès mobile
Consultez Gmail depuis le navigateur de votre téléphone portable en sélectionnant l'adresse http://gmail.com/app" onclick="window.open(this.href);return false;. En savoir plus
Espaces volumineux
Grâce aux plus de 7343.512987 Mo (et plus à venir) d'espace de stockage mis à votre disposition, vous ne devriez plus avoir à supprimer le moindre message.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

https://www.google.com/accounts/Service ... he=2&hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

joanna a écrit : Merci pour vos réponses! Mais...je crois que j'ai mal formulé ma demande; faut dire que je ne suis pas "bollée"dans le domaine.

https://www.google.com/accounts/Service ... he=2&hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Moi aussi j'adore Gmail... sinon tu pourrais regarder dans ta fenêtre outlook et cliquer sur le menu en haut dans "outils" et ensuite "options"... il y a plusieurs onglets où tu peux voir la façon dont il fonctionne et faire des changements sur la façon d,envoyer les courriels, etc... Bonne chance!
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Autre chose...moi avec sympatico j'ai accès à mon courriel "outlook" via un site internet ( comme hotmail) et tous mes contacts y sont déjà. Ça a l'avantage d'être accessible peu importe où je suis. Peut-être t'informer auprès de Vidéotron...
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Nika a écrit : Moi aussi j'adore Gmail... sinon tu pourrais regarder dans ta fenêtre outlook et cliquer sur le menu en haut dans "outils" et ensuite "options"... il y a plusieurs onglets où tu peux voir la façon dont il fonctionne et faire des changements sur la façon d,envoyer les courriels, etc... Bonne chance!
Merci Nika! Je vais montrer tes réponses à mon fils car j'ai peur d'empirer mon affaire en tentant quoi que ce soit. :hello:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Dans les logiciels de mail, les plus connus sont Outlook, Windows Mail et Thunderbird.... J'espère qu'il y en a un de ceux là qui fera ton affaire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
romance
Nouveau Né du Forum

Message par romance »

joanna a écrit : J'aimerais savoir ce que je pourrais utiliser comme service de messagerie autre que Outlook express. Ça fait 3 mois, que j'ai de la difficulté à envoyer et recevoir mes messages et il n'y a pas moyen de trouver ce qui ne va pas. Si je n'utilise pas le courrier durant quelques heures, je dois fermer mon ordi et redémarrer. À ce moment, il peut entrer jusqu'à 7 messages de suite qui m'ont été envoyé depuis plusieurs heures.

Je débute sur le forum, mais je peux te renseigner. J'avais outlook express mais à l'achat d'un nouvel ordi, j'en ai profité pour demander à vidéotron de changer. On a (vidéotron) installé "windows mail" comme boîte de réception et ça fonctionne parfaitement. Cela a été fait par téléphone avec vidéotron.
Dernière modification par romance le sam. juil. 18, 2009 9:22 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »