Couturière à Trois-Rivières

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
*Estrella*
Magicien des Mots

Couturière à Trois-Rivières

Message par *Estrella* »

Coucou :)

J'ai une paire de jeans que j'adore, mais elle est rendue trop grande. Je me demandais si vous connaissiez une couturière qui rapetisse des jeans à un prix raisonnable, ou une place ou je peux aller pour ça. Je demande en cas avant de chercher à pile ou face dans le bottin, car je veux que ça soit bien fait!

Merci :)
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Re: Couturière à Trois-Rivières

Message par maddiekins »

Honnêtement, ça risque de te couter relativement cher de faire rapetisser un jeans. Personnellement j'le ferais pas pour en bas de $30, et probablement plus dépendemment des altérations à apporter.

Et malheureusement, j'connais pas de couturières à 3-Riv et celles annoncées dans le bottin risquent d'être relativement onéreuses.

Mais je t'ai trouvé ceci sur kijiji:

http://trois-rivieres.kijiji.ca/c-servi ... dZ96997104" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne chance! :)
*Estrella*
Magicien des Mots

Re: Couturière à Trois-Rivières

Message par *Estrella* »

Outch, je pensais pas que c'était cher comme ça...mes seules jeans guess vont me coûter vraiment cher :/ ils sont trop grand aux fesses et a la taille.. j'imagine que ça doit être assez complexe à faire!

Je vais regarder pour ton lien sur kijiji, merci!

Si c'est trop cher je m'acheterai une autre paire...mais pas des guess, j'ai retenue ma leçon :lol:
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »