Besoin de votre aide pour un mariage

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Cayenne
Stagiaire

Besoin de votre aide pour un mariage

Message par Cayenne »

Bonjour!

J'ai un mariage champetre fin juillet.

J'ai les pantalons (en lin beige) les sandales (dans les tons de bruns) et je me cherche un haut.

Vous n'auriez pas quelque chose à me proposer?

À noter que je suis toujours en jeans habituellement, jamais en jupe ou en robe. Je ne veux pas quelque chose de trop féminin (les tite-fleurs et les froufrous très peu pour moi :lol: )

Un gros merci d'avance :)
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Re: Besoin de votre aide pour un mariage

Message par lllBeautifulll »

Un haut blanc,style bustier! Blanc et beige ca fait classe.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Il y a plein de tops BCBG style "hyppy" .....ce serait bien avec un long collier au cou :)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je te suggèrerais un chemisier assez long de couleurs jaune dans le même tissu ou qui en a l'apparence de ton pantalon, c'est très relaxe et ensoleillé pour la saison, j'ajouterais des colliers et un bracelet de bois brun (un p'tit rappel de ta chaussure). Ton sac à main peut être en filet beige (rappel de la couleurs du pantalon) ou brun et tissu de paille ou languettes de bois. Enfin voilà mes petites suggestions pour quelqu'un qui recherche le confort et une petite touche d'élégance.

Ton chemisier devrait avoir de petites poches dans le haut, histoire de donner un peu de punch. L'avantage du chemisier, tu pourras le porter avec un jeans par la suite.

P.S. : Si tu n'aimes pas le jaune, tu peux interchanger le tout, un chemisier brun et tes accessoires coallier et bracelet dans les tons de beige (un rappel de la couleurs de ton pantalon).
Dernière modification par Barbara le jeu. juil. 09, 2009 12:03 pm, modifié 3 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Cayenne
Stagiaire

Message par Cayenne »

Un gros gros merci :)

Je pars magasiner avec vos idées en tête....je sais plus vers quoi me diriger :)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »