Page 1 sur 1
Besoin de votre aide pour un mariage
Publié : mer. juil. 08, 2009 12:07 pm
par Cayenne
Bonjour!
J'ai un mariage champetre fin juillet.
J'ai les pantalons (en lin beige) les sandales (dans les tons de bruns) et je me cherche un haut.
Vous n'auriez pas quelque chose à me proposer?
À noter que je suis toujours en jeans habituellement, jamais en jupe ou en robe. Je ne veux pas quelque chose de trop féminin (les tite-fleurs et les froufrous très peu pour moi

)
Un gros merci d'avance

Re: Besoin de votre aide pour un mariage
Publié : mer. juil. 08, 2009 2:55 pm
par lllBeautifulll
Un haut blanc,style bustier! Blanc et beige ca fait classe.
Re: Besoin de votre aide pour un mariage
Publié : jeu. juil. 09, 2009 12:06 am
par vavavoom
Il y a plein de tops BCBG style "hyppy" .....ce serait bien avec un long collier au cou

Re: Besoin de votre aide pour un mariage
Publié : jeu. juil. 09, 2009 11:56 am
par Barbara
Je te suggèrerais un chemisier assez long de couleurs jaune dans le même tissu ou qui en a l'apparence de ton pantalon, c'est très relaxe et ensoleillé pour la saison, j'ajouterais des colliers et un bracelet de bois brun (un p'tit rappel de ta chaussure). Ton sac à main peut être en filet beige (rappel de la couleurs du pantalon) ou brun et tissu de paille ou languettes de bois. Enfin voilà mes petites suggestions pour quelqu'un qui recherche le confort et une petite touche d'élégance.
Ton chemisier devrait avoir de petites poches dans le haut, histoire de donner un peu de punch. L'avantage du chemisier, tu pourras le porter avec un jeans par la suite.
P.S. : Si tu n'aimes pas le jaune, tu peux interchanger le tout, un chemisier brun et tes accessoires coallier et bracelet dans les tons de beige (un rappel de la couleurs de ton pantalon).
Re: Besoin de votre aide pour un mariage
Publié : ven. juil. 10, 2009 9:16 am
par Cayenne
Un gros gros merci
Je pars magasiner avec vos idées en tête....je sais plus vers quoi me diriger
