La chicane de boum pis d'la Denise......................

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

Y a kkun qui est au courant de ce qui c passer entre denise et boum???

Parais que Boum voulais mettre Stéphanie en danger et que la denise c objecter au max..................Elle a dis que la stéphanie etais trop fragile pour etre encore en danger!!!!!     c'est koua c ##!$#?%?&% d'affaire la?????
Si elle est trop fragile, c'etais a elle a rester chez eux!!!! datsit!!!!!
Sa srais bin le boutte d'la marde que Véronique sois en danger au détriment d'la braillarde!!!!

C'est quoi cette émission la????.... le monde a l'envers, on envoye toute les plus talentueux pis on garde les plus poches!!!

la grande gagnante ...Marie-France...........Wow
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Miss Candy~Girl  a écritY a kkun qui est au courant de ce qui c passer entre denise et boum???

Parais que Boum voulais mettre Stéphanie en danger et que la denise c objecter au max..................Elle a dis que la stéphanie etais trop fragile pour etre encore en danger!!!!!     c'est koua c ##!$#?%?&% d'affaire la?????
Sa srais bin le boutte d'la marde que Véronique sois en danger au détriment d'la braillarde!!!!

C'est quoi cette émission la????.... le monde a l'envers, on envoye toute les plus talentueux pis on garde les plus poches!!!

Je crois effectivement que Veronique va être en danger cette semaine et M F aussi d'ailleurs.. Le pire c'est que c'est probablement Sandy qui est la 3e filles en danger  ;) Alors oui, notre petite Stephanie est dans les bonens grâces de Grand maman Denise qui l'aime bien sa petite fille....
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Pfffffffff sa s'peux tu.....................mettre une fille comme véronique, comme Sandy en danger.......mais pas la Stéphanie.........    

Je l'c pas c'ke tout le monde a temps tripper sur elle, elle a meme pas de voix, a peux juste chanter des chanson a la Lynda lemay , car elle n'a aucune voix, pour pousser!!!!!

Si la denise l'aime tellement qu'elle lui écrive une piece de théatre, joualvert, mais qu'elle decroche la un peu avec elle....

ELLe est la DIRÉCTRICE' elle se dois d'etre juste et partial, et la comme c la elle l'est po pentoute!!!

ON PEUX TU LUI RAPPELLER KKUN K'ELLE EST LA DIRECTRICE!!!

j'pense que son temps y est faite a la filiatreau, a en r'perd dans son jugement,......ca dois etre l'age --Message edité par miss candy~girl le 2004-03-09 09:39:11--
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

On se calme!!!

C'est seulement une stratégie pour éliminer M F... Le public va sauver Sandy et l'académie va sauver Véronique et bye bye M F!

Ne soyez pas surpris de voir Corn, Jason et J F en danger la semaine prochaine pour être sûr de voir partir corn... Ils ne veulent surtout pas que corn reste parmis les 4 derniers gars et risquer de voir le public le sauver... Corn est citoyen américain et c'est a American Idole qu'il devrait être, pas ici...
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

C'est juste bon une mise en danger. Vous capoter vraiment
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Hiou Chapter.....si il a pas sa place a STAR ACADEMIE,comme certain l'prétendent............VOULEZ VOUS BIN M'DIRE PKOUA ON LA SÉLECTIONNÉ????????

Fallais qui bouche un trou?
Pis anyway j'ai pas partis l'sujet sur le cas de Corn, mais bien sur le cas d'la filliatreau, pis d'sa braillarde! --Message edité par miss candy~girl le 2004-03-09 10:16:48--
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

miss candy girl, va voir sur le site de patito la fin des évaluations de steph et de véro :  http://www.musiquetv.shows.it
on voit que Boom se fait farmer la yeule par Denise car il donne  son opinion sur le comportement de Steph pis la madame était pas contente... enplus, lors de l'évaluation de véro, elle s'est contredite...  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ben voyons don.. Stéphanie c'est elle qui a l'plus de game chez les filles.... est capable de pousser en mautadine, pis anyway presque toutes les filles a l'acadéie cette année c'est des filles qui ont des voix tres puissante, jannie, sandy, marie eve, véronique... sa fait du bien desfois d'Entendre des voix plus douce !!!! Sauf que moi aussi j'laurais mis en danger cette semaine....
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Bordel, pourquoi ne parlez vous pas de Meggie un peu? Elle le mériterait d'être en danger. Ils lui font toujours faire que 2-3 mots dans une chanson. D'après moi ils ont peur que le public l'entende et que ça nous confirme qu'elle ne sait pas chanter. Ils ne la mettent jamais en avant plan à part bien sur pour nous montrer son ti sourire whitestrips et son attitude hyper super double positive. Je regrette mais c'est une école pour former des chanteurs et non une école de Relations humaines ou whatever.
Moi en tout cas, cette année je me démènerai pas comme l'an passé pour avoir des billets de spectacles. Mon argent je vais la garder.  Grrrrrrrrrrrrrrrr
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Je sais pas quoi vous avez a tant dire contre Stephanie, mais on a pas tout entendu d'elle!!! wooe..... elle est en train de chanter, du " Marjo ", et c'est elle qui  l'a le +!!!!!
Surprenante, Stephanie, elle s'amuse comme une vraie tite fille la, c'est beau de la voir!
Come on! Essayer de voir positif,,, un ti peu pour une fois!

titie xxxxx

kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Miss Candy~Girl  a écritY a kkun qui est au courant de ce qui c passer entre denise et boum???

Appele dont la police un coups partie  

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi aussi je suis sur que cette année c'est Meggie qu'ils protege elle chante toujours des chansons facile, pas de voix cette fille la...a l'évaluation elle a chanté poussiere d'ange d'ariane moffat.....avec une voix douce n'importe qui ou presque peut la chanter et Laporte qui dit que c,est la summum je m'excuse mais la c'est trop....c'est de l'imitation qu'elle vient de faire, apres il dit que Dave fait de l'imitation pour johnnay holliday.....les juges ne sont pas pareil pour tout les candidat c'est ca qui me fache le plus...c'est bon pour un , bon pour tous

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Ben moi mon seul problème avec Denise c'est qu'elle n'a pas toute la qualification pour critiqué le chant.

Quelle ait des préférer c'est pas ça si grave que ça car Josélito aussi en avait. Alors, je ne voit pas pourquoi on en ferait un drame et qu'on lincherait Denise pour ça. Elle n'est pas la seule, faque!!! De tout façon Stéphanie à beaucoup de talent. Alors elle ou une autre... La seule différence avec Josélito, c'est que lui avait au moins la compétence pour dirigé, motivé et se pronocer sur les performances de chacuns.

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

kATHLEEN  a écrit

Appele dont la police un coups partie    
      --Message edité par zapette le 2004-03-09 11:19:14--
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Seulement une statégie...comme d'habitude...il mette un qui est sure que le public va sauver, un autre sure que l'académie va sauver et l'autre ..sure qui parte..c'étais la même choses l'an passé.....c'est pour sa que c'est facile de savoir qui va partir ,quand ont sais qui est en danger.....la si Marie France en danger...ne fait pas le poid avec Véronique , ni Meggie, alors elle partira....
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

monica  a écritC'est juste bon une mise en danger. Vous capoter vraiment  
Tu as raison, les mises en danger sont une bonne chose pour prover qu'on est capable. Les gens capote car la Denise n'est pas partiale en laissant passe le flop de Stéph dimanche et en la défendant autant.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Citation :Miss Candy~Girl a dit :

Tu classes Stéphanie dans les plus poches ???? Tu connais ça !!
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

clue  a écritMoi en tout cas, cette année je me démènerai pas comme l'an passé pour avoir des billets de spectacles. Mon argent je vais la garder.  Grrrrrrrrrrrrrrrr

Moi aussi je ne suis pas convaincue que je vais dépenser mes sous cette année.

A date, je suis restée ben froide de Star Académie cette année.

Même que je vais downloader les tounes du disque avant d'aller l'acheter pour être sûr de pas gaspiller mon argent pour rien.

Je trouve que cette année, il y a trop de chouchou et je suis bien déçue, en fait, je suis déçue de tout Star Académie cette année.

Le fait de censuré les webcams pour protéger les noms des candidats en danger, voyons, ils nous prennent tu pour des caves?  Aussi ben pas en mettre de webcam, on peut jamais les voir de toute façon.  Soit qu'ils ferment le son ou que les Académiciens ne sont pas là!

Le dimanche, elle ne pourrait pas s'habiller et venir au Gala Denise?  C'est quoi l'affaire de la voir en robe de chambre, moi j'en reviens pas.

L'année passé, j'avais l'impression qu'ils avaient choisi certains candidats pour monter un bon show, pas de talent musical mais ben du talent pour jouer la comédie.

Cette année, j'ai été très surprise du choix des académiciens, je trouvais qu'il y avait beaucoup de talents chez plusieurs d'entre eux.  Meggie, je ne trouve pas qu'elle a de la voix et Marie-France, je ne peux carrément plus l'entendre crier.  Le reste, c'est pas mal bon mais il y a des ti-chouchous!

Comment voulez-vous être équitable et vraiment choisir le talent quand les chouchous sont protégés?!?!"

Je ne dis pas que Stéphanie n'a pas de talent, au contraire, elle chante magnifiquement bien mais sibole, pourquoi avoir une passe droit de sa gaffe de dimanche et pénaliser Véronique???

Ca je le digère pas.

Non, cette année, je ne vais pas décrocher, je vais aller jusqu'au bout des galas mais je ne suis pas plus intéressée que ça.  Et je ne dépenserai pas mes sous pour rien.

A la façon dont je vois ça, je me demande s'ils vont se risquer à faire un Star Académie 3 l'an prochain.  Je pense qu'ils devraient laisser un an entre celui-ci et le prochain.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Miss Candy~Girl  a écritPfffffffff sa s'peux tu.....................mettre une fille comme véronique, comme Sandy en danger.......mais pas la Stéphanie.........  

Pourquoi Stéphanie devrait être en danger au juste ????
Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

Je viens de regarder l'évaluation de Stéphanie et les commentaires après.  Ce que moi je ressens face à l'attitude de Denise est la suivante:

Denise est une productrice/réalisatrice.  Elle est habitué à diriger, contrôler et mener une équipe d'acteur.  Elle doit être ferme pour que le produit soit d'une qualité exceptionnel.
Son problème maintenant, c'est qu'elle a été choisi comme directrice de l'Académie pour jouer a peu près le même rôle auprès des académiciens.  Elle joue très bien son rôle, mais pas avec les jeunes, avec les profs de l'académie.  Elle est très sévère avec les profs, elle ne les laisse pas parler, ou très peu, coupe beaucoup la parole, n'écoute pas ou très peu les opinions des autres et ne prend du tout que quelqu'un ne soit pas d'accord avec ses idées.  Ils sont pourtant tous invités au auditions pour pouvoir en parler par la suite, échanger entre eux, et non écouter et approuver ce QU'ELLE dit.
Il est clair qu'elle soit passé à côté de son mandat.  Quelqu'un devrait lui rappeler le pourquoi de sa présence à St-Adèle.
Il serait temps qu'elle slaque la pédale avec les professionnels et qu'elle soit un peu plus présente et ferme avec ceux qui en ont vraiment besoin!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »