VOTONS MEGGIE!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

si il y en a une qui veut vrmt être à l'académie, qui est motivée, qui est respectueuse, qui est bonne dans ses cours, C'EST BIEN MEGGIE!  C'est un ange et elle mérite davoir le choix du public..!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Grooovy  a écritsi il y en a une qui veut vrmt être à l'académie, qui est motivée, qui est respectueuse, qui est bonne dans ses cours, C'EST BIEN MEGGIE!  C'est un ange et elle mérite davoir le choix du public..!

D'accord avec toi mon grooovy. C'est un charme de la voire aller et moi j'adore ca voix. Son interprétation de poussière d'ange est sublime(selon moi)...
Katwoman
Stagiaire

Message par Katwoman »

Oui elle est bien fine et bien belle mais elle n'a pas plus de voix que moi donc...  :/
Et sa super motivation commence a me tapper sur les nerfs...elle me fait penser a Genevieve (Patricia Paquin) dans Chambre en ville !      
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

moi aussi j'aimerais bien que meggie soit sauvé par le public et m-f par l'academie...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Katwoman  a écritOui elle est bien fine et bien belle mais elle n'a pas plus de voix que moi donc...  :/
Et sa super motivation commence a me tapper sur les nerfs...elle me fait penser a Genevieve (Patricia Paquin) dans Chambre en ville !        

Je la trouve quand même cute avec sa joie de vivre
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grooovy  a écritsi il y en a une qui veut vrmt être à l'académie, qui est motivée, qui est respectueuse, qui est bonne dans ses cours, C'EST BIEN MEGGIE!  C'est un ange et elle mérite davoir le choix du public..!

Selon je que peux comprendre de ton affirmation c'est que les deux autres qui sont mises en danger ne veulent plus être dans l'académie, ne sont pas trop motivées, ni respectueuses, mauvaises dans leurs cours et des yâbles qui ne méritent pas le choix du public?  

Selon moi, elles (les 3 mises en danger et aussi tous les autres qui y sont présentement) méritent d'être là tout autant que Meggie parce qu'elles aussi ont GAGNÉ leur place.  Elles ont passé par toutes les éliminations et finalement ont été toutes les 3 sélectionnées par les professeurs de l'académie le dimanche 15 février.

Je dirais même que Marie-France et Sandy lors des galas ont eu plus de boulot à accomplir que Meggie si tu veux qu'on parle de mérite.  Cependant, nous devons ici juger le talent, la prestation et la capacité de chanter dans des registres différents me semble.  J'ai sursauté en lisant ton commentaire car je le lis en pensant aux autres mises en ballotage.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Et bien. bon.. un peu d'Accord avec Beppo.. je crois que les 3 candidates veulent rester a l'académie.

En ayant vu les pratiques ce matin, j'Ai été charmer par celle de Meggie... on verra ce qui se passera Dimanche!
Image
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Lad  a écrit

D'accord avec toi mon grooovy. C'est un charme de la voire aller et moi j'adore ca voix. Son interprétation de poussière d'ange est sublime(selon moi)...  
en passant c MA grooovy
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Beppo  a écrit

Selon je que peux comprendre de ton affirmation c'est que les deux autres qui sont mises en danger ne veulent plus être dans l'académie, ne sont pas trop motivées, ni respectueuses, mauvaises dans leurs cours et des yâbles qui ne méritent pas le choix du public?  

Selon moi, elles (les 3 mises en danger et aussi tous les autres qui y sont présentement) méritent d'être là tout autant que Meggie parce qu'elles aussi ont GAGNÉ leur place.  Elles ont passé par toutes les éliminations et finalement ont été toutes les 3 sélectionnées par les professeurs de l'académie le dimanche 15 février.

Je dirais même que Marie-France et Sandy lors des galas ont eu plus de boulot à accomplir que Meggie si tu veux qu'on parle de mérite.  Cependant, nous devons ici juger le talent, la prestation et la capacité de chanter dans des registres différents me semble.  J'ai sursauté en lisant ton commentaire car je le lis en pensant aux autres mises en ballotage.  

;)

sandy donne l'impression d'etre la moins motivé des trois,selon je que je vois sur la webcam,peut-etre juste une mauvaise impression que j'ai...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

napoleon  a écritmoi aussi j'aimerais bien que meggie soit sauvé par le public et m-f par l'academie...
daccord a 100%
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Grooovy  a écrit
en passant c MA grooovy

ahhh ok d'accord  ;)

Juste en passant, jne croit pas que grooovy est allé aussi loin que tu le dit Beppo. Y'a jamais été question de MF et de Sandy dans ce qu'a posté Grooovy. Mais anyway, moi je garde mes votes pour Steph!!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

il n'a pas dit que les autres ne voulaient PAS!!!!!c'Est qu'elles ne le démontrent pas comme Meggie le fait! C'est LE rayon de l'académie cte petite puce-la!!! elle a du travaille a faire sur sa voix....c'est certain mais ils sont tous la pour apprendre et de la mettre en danger ne fera que nous le prouver! on ne la vois pas ben ben la cocotte....c'est sa chance!!! j'espere bien qu'elle sera sauver par le public car elle le mérite bien et elle travaille très très fort pour y arriver! GO MEGGIE LACHE PAS!!!!!!

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Beppo  a écrit

;)

on se calme le pompom! jai juste donné des raisons de voter piur meggie.. jadoooooore marie france tout autant... et sandy et marie france méritent autant leur place a lacadémie!
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

Haaa, mettons que c'est la mise en danger qui m'arrache le plus le coeur, car je les aimes toutes les trois, pas plus une que l'autre elles ont toutes un petit quelque chose qui va manquer à l'académie... Janni, Étienne et Dave, j'espérais que ce soit eux... mais là je ne veux pas qu'une parte plus que l'autre... vraiment pas facile cette semaine... même si meggie est ma préféré côté personnalité, MF vient me chercher par son énergie et son sens de l'humour, et sandy, elle m'a accroché dès le premiers Dimanche... alors... grrrr j'crois que je ne pourrais voter!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Désolée mais suis pas d'accord avec toi. Ça lui prend une voix et elle n'en a pas. Être motivée, respectueuse et bonne dans ses cours ça va lui servir ailleurs mais en chanson ça prend beaucoup plus que ça.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

napoleon  a écrit
sandy donne l'impression d'etre la moins motivé des trois,selon je que je vois sur la webcam,peut-etre juste une mauvaise impression que j'ai...

Je pense que c'est une mauvaise impression que tu as, désolée.
Elle est Haïtienne et ce calme et ce semblant de nonchalance, les Haïtiens l'ont tous.Je parle des femmes Haïtiennes. Ils sont comme ça et maudit coline que je voudrais en avoir des fois de cette sorte de sang là  ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

je crois qu'on ne devrait voter que Dimanche et voter pour la prestation qui nous aura sembler la meilleure... en tk moi cé ça que je vais faire je voterai pour celle qui m'aura le plus fait vibrer...   (j'adore meggie, j'espère qu'elle sera à la hauteur )
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Le problème c'est que le dimanche y'a pas moyen de voter !! Les lignes sont engorgées... Alors moi je m'y prends d'avance et mon vote est déjà partit.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Mélody28  a écritLe problème c'est que le dimanche y'a pas moyen de voter !! Les lignes sont engorgées... Alors moi je m'y prends d'avance et mon vote est déjà partit.
ouai cé ça qui me stresse, je sais pas si le site off cé pareil... moi je vote par internet   mais je veux les entendre au moins une fois en pratique, pour pouvoir me décider
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

moi je regle le prob et je ne vote pas!!!!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »